Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre à Rufisque : La police encore mise en cause [Audio]

Single Post
Meurtre à Rufisque : La police encore mise en cause [Audio]

Drame au quartier Dangou de Rufisque : un homme a perdu la vie après sa garde à vue au commissariat de la localité. Selon les témoignages recueillis par Vox Populi, l'individu non encore identifié aurait été battu à mort par la police, lors de son arrestation.

Les faits remontent à la nuit du lundi au mardi. "L'incident a eu lieu vers 22 heures alors que nous étions assis à côté de la boutique d'en face, rembobine un habitant du quartier, interrogé par le journal. On a été alertés par les cris d'un homme d'un âge avancé. Il a été roué de coups par quatre éléments de la police qui étaient venus le cueillir. Ils l'ont alors jeté dans la fourgonnette et sont partis."

Un autre témoin, sous le couvert de l'anonymat, ajoute : "C'est tard dans la nuit que nous avons appris que l'homme en question a rendu l'âme et que les policiers étaient revenus pour embarquer celui qui leur avait signalé qu'un homme (la victime) était entré dans sa maison pour en réclamer la propriété."

D'après les témoignages recueillis par Vox Populi, la défunte ne semblait pas jouir de ses facultés.

Article_similaires liiiiiii

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (07:42 AM)
    la police semble vouloir se décharger sur quelqu'un qui habite dans la maison visitée par l'homme tué et qui a alerté la police. vu que son état mental ne semblait pas être correct, le gars a voulu le protéger en appelant la police. il avait même refusé d'entrer dans la fourgonnette et ils l'ont malmené.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:02 AM)
    Kou dé ak sa bamel nagnou wah si lignou hame
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:09 AM)
    Vérifiez vos sources. Maintenant tout le monde est journaliste,et ceux qui ont la preuve de ce qu'ils avancent peuvent aller témoigner devant les autorités.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:44 AM)
    ils veulent mettre le doigt sur les dérives des policiers mais ils doivent aussi balayer un peu plus devant leur porte nos amis journalistes. celui qui est décédé est un homme c'est dit au tout début à la fin on écrit "la défunte".
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:17 PM)
    Arretez de stigmatiser sans preuve etablie , la police chaque fois qu'il y a mort d'homme dans un commissariat, en general, personne ne sait quand il va mourrir ou et comment ,notre police a ses tares ,elle n'est certes pas parfaite mais elle n'a pas la reputation de tortionnaire , elle est sous surveillance d 'organes et d'institutions credibles et independants qui rendent compte; imaginez une ville sans police ou bien ou la police a baissé les bras par crainte de reproches et vous verrez qu'il vaut mieux l ' encourager que de s'employer à la critiquer ,je suis un simple citoyen ,sans aucune attache avec le personnel de la securité publique .Quant aux delinquants je ne pense pas qu'ils eprouvent la moindre pitié envers leurs victimes ,alors il faut raison garder .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:59 AM)
    Arrêtez de mettre le meurtre sur le dos de la Police.

    De quoi s'agit-il: c'est une personne soupçonnée de vol dans une maison qui a été prise à partie par des gens. Le propriétaire de la maison l'a amené à la police par l'intermédiaire des agents. Le présumé voleur finit par rendre l'âme et le propriétaire est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Rufisque.

    Moralité de l'histoire : après avoir prié pour le repos de l'âme du disparu, retenons qu'il y'a des morts vivants. Ce sont des gens qui marchent mais qui sont déjà morts. Il faut éviter que de telles personnes rendent l'âme entre vos mains.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR