Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Meurtre d’ Ibrahima Samb : sa famille n’aurait reçu que 25.000 F CFA

Single Post
Meurtre d’ Ibrahima Samb : sa famille n’aurait reçu que 25.000 F CFA

Les quatre policiers, Waly Almamy Touré, Thiendella Ndiaye, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao mis sous mandat de dépôt ont beau être mis sous mandat de dépôt lundi dernier par le parquet de Diourbel. Et ce, sur acte de barbarie sur Ibrahima Samb, jeune apprenti chauffeur de 18 ans, la famille du défunt réclame toujours justice. Le combat continue. Pour l’heure, Amenesty International et la RADDHO ont même été saisis. Une conférence de presse se prépare activement. 

 

« Toutes les organisations de droits humains nous soutiennent » lâche Babacar Gassama, un des proches de la famille qui s’occupe du dossier. En attendant chez les Samb qui n’ont reçu que la somme de 25.000 F CFA, on a du mal à joindre les deux bouts. Le  support mort entre les mains des policiers de la brigade du département de Mbacké, elle n’aurait par ailleurs reçu que 25.000 F CFA de la part d’un député de la mouvance présidentielle selon  le correspondant de la Rfm où un autre membre de la famille rage sur le comportement des autorités étatiques. 

 

« Pas plus, à la Déclaration de Politique Générale (DPG), Aminata Touré  n’a daigné présenter ses condoléances. Il n’y eu aucun soutien de la part des autorités. On n’a vu que Moustapha Cissé LO » rage le parent d’Ibrahima Samb qui dit attendre le procès pour que la vérité éclate au grand jour. 


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Mais Bann Soutien

    En Novembre, 2013 (05:51 AM)
    Quel soutien du gouvernement??? Et pourquoi Aminata Toure doit presenter ses condoleances????? Combine de gens meurent par jours au senegal ?? Et meme Ici aux eats Unis on tue de jeunes Gambians a Chicago et des Senegalais a New York Mais personne des members du gouvernement presente des condoleances!! Lanee derniere un jeune gambien de 18 ans est tue bid par bLles a south side Chicago !! Ni le marie de Chicago et ni le president ont presente des condoleances! Meme l'ambassadeur de la gambie aux Etats Unis na pas presente les condoleances a la famille! Pourquoi Senegalais veut toujours rekkk gouvernement bi deff Dara ? Mais le gouvernement ne Peut pS tout faire wayyyy! Et etre impoli que sur tout! Ce qu'il faut faire c'est porter plaintext a la police !! C'est ce que lea gens font Ici aux ets Unis ! Que so ame repose en paix!!! Yallah nako Yallah yeureum! Souf sedeu si kow am yarabi!
    Top Banner
  2. Auteur

    Loi

    En Novembre, 2013 (08:59 AM)
    Paix a son ame k la terre lui soit legere c s kon doit dire kan on a un mort . Ce k je ke me demande maintenant c si on vend des cadavres au senegal . Que doit faire l'etat si ce n'est applique la loi sur ses fautifs de policier et je crois k'ils sont en prison et risquent d'y croupir pendant longtemps apres avoir perdus leur travail c bien c la consequence de leurs actes . Que veut cette famille de plus un deux trois.... des millions pour se sucrer la vie au prix de vente de la vie d'un des leurs c triste.Je souhaite k l'etat ne vous suive pas dans cette logique :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peul Bou Mér

    En Novembre, 2013 (10:03 AM)
    Paix à son âme et que Dieu l'accueille en son Paradis. Mais combien la famille devait elle recevoir? et de qui? ces 25 000F ont gracieusement été offerts par un Député comme diakhal (soutient) certainement comme cela est d'usage au Sénégal lorsqu'on va présenter ses condoléances à une famille éplorée. Donc où est l'intérêt de cet article? Les 4 policiers ont été déférés et l'affaire suit son cours entre les mains de la justice; si condamnation devra y avoir, il y'e,n aura et si des dommages et intérêts devront être versés à sa famille, la justice se prononcera alors n'essayer pas de commercialiser la mémoire du disparu.
    {comment_ads}
    Auteur

    No Aay

    En Novembre, 2013 (10:08 AM)
    Toutes personnes qui meurt par la responsabilité de l'Etat doit être indemniser mais après jugement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Van Hel

    En Novembre, 2013 (12:00 PM)
    franchement c inadmissible .si les personnes ki sont censés nous proteger deviennent les causes de l'insécurité c alarmant. les policiers doivent commencer d'abord par respecter la loi eux mem avant de limposer a ki ce soit. force est la loi mé él doit etre respecter par tous. c est abus de pouvoir

    Top Banner
    Auteur

    Thiedo

    En Novembre, 2013 (14:47 PM)
    KOU REY NIOU REY LA
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email