Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

[ Video] Momar Ndao, Ascosen sur la hausse des prix des denrées alimentaires

Single Post
[ Video] Momar Ndao, Ascosen sur la hausse des prix des denrées alimentaires
Momar Ndao, Ascosen sur la hausse des prix des denrées alimentaires


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Papadiadji

    En Octobre, 2012 (14:49 PM)
    tres franchement j'ai envie de me cogner la tete contre le mur à défaut de pouvoir cogner jusqu'au sang cette grande gueule que je croyais à jamais rangée aux oubliettes après ses différents forfaits relatés dans la presse notamment ses frasques à l'artp.lui et mademba sock devraient être bannis de la société pour prédation,prévarication,chantage,escroquerie et j'en passe

    Qu'attend donc le régime de macky sall pour mettre de l'ordre dans ce pays où chacun aboie en espérant un gros à ronger comme du temps de wade.
  2. Auteur

    Liff

    En Octobre, 2012 (17:13 PM)
    MOMAR NDAO N'EST K'UN PROFITARD. IL SE NOURRI AU DOS DES SENEGALAIS. DITES LUI D'ALLER SE TAPER UN BOULOT DIGNE AFIN K'IL PUISSE GAGNER SA VIE DIGNEMENT.... :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Bara Fall

    En Octobre, 2012 (17:18 PM)
    Ce gars ne m'inspire pas confiance !!! Té lima ci gueuneu djakhal sétlou nani walf rek nio kay wané diko may promotion. Il devait être à ce moment à la prison pour haute trahison et enrichissement sans cause. Il se prend pour un malin en se sucrant sur le dos des consomateurs. Tchim diom ak ngor dafa xeuy nga goneteuh. Tchiiiimmm !!!
    Auteur

    Abdou Guite Fall

    En Octobre, 2012 (17:26 PM)
    Merci Momar de ta constance et de ta pertinence ! Nous sommes tous derriere toi
    • Auteur

      Lwoor Kay Ndao

      En Octobre, 2012 (00:50 AM)
      momar tu px tjrs poster des commentaires élogieux a ton egard mais tu sais bien que les sénégalais te vomissent tu es gavant sale traitre
    Auteur

    Abdou Deme

    En Octobre, 2012 (17:34 PM)
    NOUS SOMMES FATIGUES LE GAZ L'ESSENCE LE GAS OIL L'ELECTRICITE MAINTENANT L'HUILE ET LE GOUVERNEMENT D'ABDOUL MBAYE DORT. C'EST INNACCEPTABLE ! YEN A MARRE !

    LA TABASKI L'OUVERTURE DES CLASSES LE COURANT ON EN PEUT PLUS !

    VIVEMENT LA MARCHE. TOUS DEHORS LE JOUR J. :haha: 
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2012 (19:20 PM)
    En tout cas une chose est certaine. Entre les deux tours de l'élection présidentielle, dans leur campagne, l'APR a envoyé Moubarack Lô à la maison du parti socialiste pour défendre que si Macky gagne les élections, la baisse des prix sera réelle. Et il donna des chiffres. Il disait que le litre d'huile coûtera 1000 F au lieu de 1200. Face à lui, Momar Ndao rétorque que 1000 F ce ne sera pas une baisse car le prix officiel est déjà de 1000 F, il y a eu une hausse lors des élections (moi, j'ajoute qu'il y a une hausse pour les élections). Aujourd'hui, Momar a eu plus que raison sur Moubarack et ça c'est un fait et non un jugement subjectif, du genre "Momar ne me plait pas".
    Auteur

    Sunugalien

    En Octobre, 2012 (20:16 PM)
    Cet energumene ose encore parler ? Il ne perd rien pour attendre ......
    Auteur

    Spanish_diaspora

    En Octobre, 2012 (20:35 PM)
    Momar va te faire outre.Tu t'etais tu pendant longtemps et aujourd'hui tu oses parler encore.Venga ya,profitard tu ne defends que tes interets pas les interets des consommateurs.
    Auteur

    Bouquetin

    En Octobre, 2012 (23:24 PM)
    C'est le gars qui défendait la surtaxe sur les appels entrants. On a tout compris comme dit Tiken jah, tu as organisé une marche, le policier t'a balancé une décharge électrique en pleine poitrine, tout le monde était ému de ce traitement inhumain. Aussitôt après Wade t'a reçu et puis paf au conseil économique et social aussitôt nommé tu t'es mis dans tes nouveaux habits de souteneur tu as osé ramé à contre courant des sénégalais de la diaspora en insistant pour l'augmentation des tarifs du téléphone du jamais vu pour un consumériste. maintenant puisqu'il y a un nouveau pouvoir ton fromage a foutu le camp, tu risques de ne plus siéger au conseil économique et social ainsi que dans les agences de régulation alors tu recommences la communication. mais vraiment on t'emmerde cete fois-ci tu ne tromperas personne espèce d'opportuniste
    Auteur

    Oufff...

    En Octobre, 2012 (23:33 PM)
    Momar, persona toute faite par Wade. On t'a jamais entendu parler quand ton Wade augmentait les prix. Toi pauvre type devenu millionnaire grace a l'argent du contribuable que wade te donnait pour fermer ta grande gueule puante. fais gaffe
    Auteur

    Papis2001

    En Octobre, 2012 (07:43 AM)
    FICHE NOUS LA PAIX MOMAR NDAO TU PERDU TON POSTE MINISTRE CONSEILLER POUR CELA QUE TU RECOMMENCE A NOUS AMERDER..
    Auteur

    Consumériste Arriviste

    En Octobre, 2012 (11:03 AM)
    LES LOUPS SORTENT DU BOIS, ENFIN MOMAR NDAO S'EMEUT DE LA CHERETE DE LA VIE APRES LE DEPART DE SON GRAND AMI WADE. MACKY ENVOIE LUI QUELQUES MORCEAUX BIEN GRAS POUR QU'IL SE TAISE LE PREDATEUR
    Auteur

    Pys

    En Octobre, 2012 (11:44 AM)
    SAL ENFOIRE DE TRAITE FERME TA GUEULE :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Dev

    En Octobre, 2012 (12:53 PM)
    bayilenne nit yi guene li nek sen khol; ndakh macky mo diguewone leep signer leep ba wakh sakh ne meun nanio wanale ak yala!!!! gayi nekhoul ba nekhoul me senegal danio nelaw!!!! ay dounk ak ay franc macon you bess you amoul ben yermande si population laniou diokh rew mi!!!! yala naniou yala takhawou mais ne niep diap nes dou yomb!!!!
    Auteur

    Abman

    En Octobre, 2012 (14:41 PM)
    VOUS ETES TOUS DES MOINS QUE RIEN; MACKY N'A QU'A BAISSER LES PRIX C'EST TOUT; iNSULTER MOMAR NDAO NE VA PAS EMPECHER AUX POPULATIONS DE RALER ET DE DIRE LEUR DECEPTION SUR LEGOUVERNEMENT DE MACKY.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email