Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MORT DE MAFATIM THIAM A THIES: Le corps à l’hôpital pour une autopsie

Single Post
MORT DE MAFATIM THIAM A THIES: Le corps à l’hôpital pour une autopsie

Le corps de Mafatim Thiam, le jeune boulanger qui aurait été tué par un policier dénommé «El Capo», à Thiès, est actuellement à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène. Il y a été déposé pour autopsie. 

En outre, selon la Rfm, le jeune boulanger, marié, est mort, laissant derrière lui une épouse en état de grossesse et 4 enfants.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Cheikh221

    En Août, 2019 (14:39 PM)
    Encore un élément de la police des Parcelles Assainies. Ils sont coutumiers des faits, ces nullards arrivistes. Ils entrent dans la police par nullité ou nécessité, faute de pouvoir faire mieux ou pour assouvir leur esprit de violence. Avec leur surnoms bizarres: El Capo, El Cobra, il reste plus que El Trafiquinté ou Hitler. Depuis quand la police jette des pierres?

    Je me rappelle avoir rencontré un policier arrogant au commissariat des P.A. quand j'avais eu mon bac en 2007 et devais partir à l'étranger. A l’époque, il fallait environ 1 mois pour avoir rv et 1 mois pour obtenir le passeport. Le jour mon RV, l’officier en charge de remplir le formulaire (pas d'informatisation à l'époque) commit une faute d’orthographe sur mon lieu de naissance. Je lui fis la remarque et là il sauta pour dire: ”danguéén rééw ba dof, douma sa morom, imbecile”. Je répondis “pourtant je n’ai rien dit de grave. Je ne vais quand même pas laisser cette erreur qui va me pousser à redemander un autre passeport et mettre en sursis mon voyage”. Il cria “ferme ta gueule laa wakh”. A je rétorquai “tu n’es pas mon père et rien ne t’autorise à m’insulter”. Là, il posa son stylo et déchira de long en large le formulaire timbré (10.000 f cfa) et le jeta par terre avec les mots: “léégui sakh defarala touma la passeport, faites chier. guenal sama bureau”.

    Je ramassai le document et partis voir le commissaire. Un policier en faction me dit qu’il était sorti. Je lui expliquai l'histoire et il me suggéra d’aller à Dieupeul. Là-bas, on me recommanda d’aller voir un certain Diouf dans la 50taine d'annees (j'ai oublie le prénom, Mamadou peut-être) qui était chef de division/bureau à la DPTV. Je lui racontai ce qui s'était passé. Il me présenta ses excuses malgré mon jeûne âge et m’aida á obtenir le passeport en 3 jours. N’eût pas était mon voyage programmé j’allais porté plainte contre ce Cobra Capo
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (15:34 PM)
    Yalla na ka Yalla yeureum la police doit concentrer sur d'autres priorités racketté rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Vrai Combat Pour Activistes

    En Août, 2019 (17:59 PM)
    Où sont les" activistes "...!? Voilà un de nos problèmes les plus sérieux... À vous de nous montrer que vous n'êtes pas des politiciens... Saisissez vous de ces affaires de policiers gangsters et portez le combat... Ne soyez pas sélectif dans les causes à défendre...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email