Il y a quelques jours, les habitants de Tabanding, à Tambacounda, ont eu la surprise de leur vie en découvrant des objets mystérieux aux abords de leur maison. Selon les images qui ont ensuite fait fureur sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok, il s'agit d'objets d'apparence métallique et circulaire.
Selon des témoins interrogés par Kewoulo, qui s'est rendu sur les lieux, les boules sont venues du ciel. Plusieurs personnes ont témoigné avoir aperçu des boules dans le ciel, se dirigeant vers le sol. Certaines ont explosé en touchant le sol, provoquant un énorme bruit. Un seul a réussi à garder sa forme circulaire après s'être écrasé. Pour le moment, il n'y a aucune explication officielle sur la provenance de ces objets, mais les témoins parlent d'une sorte de gaz qui s'est échappée des boules éclatées.
Ce qui a ajouté de l'intérêt à cette affaire, c'est l'intervention de l'armée. En effet, selon le chef du village où les objets sont tombés, deux haut gradés de l'armée, accompagnés d'une équipe, sont venus voir les objets avant d'emporter celui qui est resté intact. Par ce geste et cette révélation, une affaire jusque-là anodine est devenue d'intérêt général.
En l'absence d'explication officielle ou plausible, les idées les plus saugrenues émergent sur les réseaux sociaux. La théorie qui prend le plus d'épaisseur chez les internautes semble celle menant à des objets extraterrestres. Sur Tik Tok, certains en sont même persuadés.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion