Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, le Commissariat des Parcelles assainies a, une fois de plus, organisé une opération de sécurisation, durant la nuit du lundi 24 au mardi 25 octobre 2011. Une pêche qui a été plutôt bonne, puisqu’au- delà des personnes qui ont été interpellées pour divers délits, c’est un vendeur d’illusions, détenteur d’un passeport diplomatique appartenant au fils d’Abdou Fall, directeur de Cabinet du chef de l’Etat, qui a été interpellé.
Commerçant de son état, Moussa Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, en effet, été déféré au parquet pour le délit de tentative d’escroquerie. Il a été trouvé porteur d’un passeport diplomatique expiré depuis 2010 et appartenant au fils d’Abdou Fall. Le commerçant qui est un vendeur d’illusions, voulait en effet, vendre le passeport diplomatique qui n’est plus en cours de validité, à deux millions deux cent milles, à un chauffeur de taxi dénommé Modou Diop.
L’opération de sécurisation menée par les limiers des Parcelles assainies a permis de mettre la main sur sept (07) individus. Dans les mêmes circonstances, il a été saisi vingt-trois (23) cornets et de chanvre indien et quatre (04) joints sur les interpellés. Une drogue a été trouvée sur le maçon Bathie Souaré et sur le carreleur Djibril qui ont été déférés au parquet pour détention et trafic. Cependant trois autres individus ont été interpellés pour détention et usage de chanvre indien. Il faut à ce propos que des coupures de faux billets de banques ont également été saisies par les éléments du commissaire Dramé des Parcelles Assainies.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.