Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Ouest Foire : Un garçon de 15 ans viole sa soeur de 6 ans

Single Post
Ouest Foire : Un garçon de 15 ans viole sa soeur de 6 ans
Une affaire d'inceste présumé éclabousse une famille à Ouest Foire. Un garçon âgé de 15 ans a été arrêté pour viol sur sa sœur de 6 ans.

Le mis en cause, B. Mb. a été déféré au parquet. Les faits remontent au 7 septembre, rapporte le quotidien L'Observateurdans sa livraison de ce samedi.

B. Mb, en provenance de Fatick, était venu passer les vacances à Dakar à Ouest Foire. En fin de matinée, remarquant que la maison était vide, il en aurait profité pour violer la fillette, aux environs de 13h, dans la chambre des garçons.

liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (08:30 AM)
    Enfoiré de site vicieux. Actualité nationale en une de ce beau Samedi de nouvelle lune.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (08:40 AM)
      si vous étudiez bien, tous les articles en rapport avec le sexe scabreux sont publiés soit vendredi soir soit samedi matin et c'est fait exprès pour augmenter les clicks avec les gens qui ne travaillent pa sle week-end !
      ces articles déguelasses peuvent ne pas avoir beaucoup de commentaires mais le nombre de vues explosent! comme quoi ya bcp de détraqués sexuels, certains en embuscade en train de lire ceux qui se sont fait prendre, en attendant leur tour .....
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (09:50 AM)
      ce site est devenu une vraie merde. les rédacteurs confondent informations et faits-divers. le pire est qu'ils sont entrain de détruire l'image de ce pays, mais ils sont tellement cons et arrogants dans leur bêtise qu'ils n'acceptent aucune critique. et ça ce dit premier site d'informations en ligne en afrique francophone. quelle honte ! les sites du soleil et du sud valent 1000000 mieux que ce torchon pornographique et de propagande confrérique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (10:28 AM)
      dans les pays qui se respectent vous ne verrez jamais ce genre d’article publié.
    • Auteur

      Tempo

      En Septembre, 2020 (10:52 AM)
      oui. tu as raison.
      dans les autres sites de presse en ligne, on ne tombe jamais sur des titres et des articles de ce genre.
  2. Auteur

    En Septembre, 2020 (08:38 AM)
    Enfant d 15 ans, viol, fillette de 6 ans..

    Et le reste de la famille, ils étaient où ? A qui la faute ? Un enfant d 15ans, fane la khamer yoyou??

    Bizarre ce pays....
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (10:46 AM)
      li lep portable yi tele yi loune nguici portable yi haa te khale loumou guiss dinani kharal ma pratique khol noumouy deme
      nanou yar spunou domyi teklene si yonou siratikhal moustakhim
    Auteur

    Wil

    En Septembre, 2020 (09:01 AM)
    Portable et internet

    A bn liseur salut
    • Auteur

      Serily_author

      En Septembre, 2020 (09:08 AM)
      bouléssi series.. leur effet est catastrophique sur le jeune public et les esprits faibles, et les compléxés qui pensent que la vie à la toubab est meilleures que celle qu'ils ont...
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (10:47 AM)
      vrai li lep portable yi tele yi loune nguici portable yi haa te khale loumou guiss dinani kharal ma pratique khol noumouy deme
      nanou yar spunou domyi teklene si yonou siratikhal moustakhim
    • Auteur

      Portable ,tv

      En Septembre, 2020 (10:50 AM)
      vrai li lep portable yi tele yi fonane t bi ni toulak malee loune nguici portable yi haa te khale loumou guiss dinani kharal ma pratique khol noumouy deme
      nanou yar sonnou domyi teklene si yonou siratikhal moustakhim
    Auteur

    En Septembre, 2020 (09:11 AM)
    Il lui faut une castration chimique sinon il fera des dégâts collatéraux qui conduiront même à sa perte
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (09:53 AM)
      castrer un enfant de 15 ans, vous vous entendez parler?
      aucune rigueur d'analyse, trop de superficialité. quand un adolescent à la fleur de l'âge commet ce genre d' abomination, c'est la société dans son entièreté qui est interpelée à l'introspection , car le fait, c'est qu'elle a carrément échouée si ses enfants sont déjà sur cette voie au plus jeune de leur âge.
    • Auteur

      En Septembre, 2020 (17:20 PM)
      la castration chimique c'est pour tuer les spermatozoïdes..ça n'empêche pas d'avoir une érection
      il faut une castration traditionnelle au gourdin.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (09:26 AM)
    les enfants appliquent ce qu ils voient dans les films
    Auteur

    En Septembre, 2020 (09:40 AM)
    Ouest foire
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:03 AM)
    Lamentable qu'un site aussi bien lu puisse titrer sur un fait divers impliquant des mineurs. Leurs parents s'en passeraient volontiers. Article à retirer le plus rapidement possible.

    Auteur

    Ricaba

    En Septembre, 2020 (10:06 AM)
    Cet article n"a aucune valeur pédagogique.ces choses àbominables ne doivent pas être racontées ni diffusées de peur de pervertir des gens .
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:10 AM)
    Gros titre a enlevé de grâce, c'est pas beau à lire, vraiment du tout.

    Où à mettre sur les fait divers.
    Auteur

    Khalass

    En Septembre, 2020 (10:26 AM)
    Publier ce déchet est irresponsable. Je suis choqué.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:41 AM)
    Merci d'éclairer ces merdes qui poussent des cris et veulent tout mettre sous le tapis dès que ces "patriotes" tombent de l'arbre.

    Sachez que ce bled n'est pas le rêve que vous faites et mettez vous le nez dans la merde pour voir à quel point il pue: ça vous réveillera.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:45 AM)
    Les enfants sont des victimes de la société que les parents n'arrive plus à contrôler. quand Jamra parle, on dit que Tonton Gueye est dépassé il aime faire du bruit pour rien, voilà les conséquences, l'inceste; les films de sexe qu'on nous balance chaque jour à la télé détruisent nos enfants. Trop de sexe à la télé, les corps de la femme est exhibée n'importe où. Actuellement les garçons ont banaliser le sexe, le corps de la femme Et la conséquence est que les hommes même de 25 ans n'arrivent plus à "bander" devant une fille. les mariages sont détruits, les hommes ne satisfont plus leur femmes au lit. du matin au soir les hommes ne voient que du sexe dans la rue, au boulot, dans les cars, à la télé; c'est normale au lit l'homme ne badent plus assez, il évacuent rapidement et l'amour meurt. société pourri
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (11:29 AM)
      la plupart des hommes adutes ne vivent que pour le cul, sans sentiments et sans connaître ni comprendre les vraies valeurs de la vie, dans une énorme ignorance et un vide profond
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:27 AM)
    Une société pleins de tabous mais sans respect no morale engendre ce genre d'abus



    Les adultes jouent au cache-cache aves les adolescents, sans leur transmettre les vraies valeurs, car la gymnastique et la mosquée ne sont que les drogues du peuple pour éviter les vrais problèmes et les valeurs humaines fondamentales....



    Un Sénégalais 'baise' mais ne fait pas 'l'amour', car pas question de sentiments ni de responsabilité
    • Auteur

      Gaoussou Traoré

      En Septembre, 2020 (13:25 PM)
      je ne vois pas ce que les mosquées viennent faire dans tes vomissures fétides !!!
      plus de 50% de la population sénégalaise a moins de 30 ans et ne vont pratiquement jamais à la mosquée ! sauf tisbar du vendredi ( et encore ! ) / korité et tabaski ! les femmes qui constituent la moitié de la population des adultes ne vont quasiment jamais à la mosquée ! les rares femmes qui vont à la mosquée c'est peut-être certains soirs de ramadan et c'est une une minorité !
      il reste qui pour fréquenter les mosquées ? pas grand-monde ! les vieux retraités, les ibadous, les très vieilles dames ! ces catégories là ne sont pas concernées par les crapuleries des faits divers !
      gardes ta haine pour aller la balancer sur les curetons de vos paroisses qui violent les petits garçons et prêchent des paroles mensongères sur le même autel ! fi sa morom nèkoufi , fène bofi fène gnou tégueul dèllolako bamous seuss ! sale porc impudent !
    Auteur

    En Septembre, 2020 (14:29 PM)
    c'est pas un Information vous êtes des connards sérieux !!!!
    Auteur

    En Septembre, 2020 (15:40 PM)
    c est quoi une info le tshirt de fadiga est vert celui de mané est rouge
    Auteur

    Questions

    En Septembre, 2020 (16:06 PM)
    Bonjour mes amis,



    Vous ne vous posez pas la question de quel genre de famille c’est, qui laisse une gamine de 6 ans seule avec un garçon, fut-il son propre frère ???

    A 6 ans, il ya énormément de choses qu'une gamine ne sait pas faire toute seule, à commencer par se défendre contre le mal, repousser l'injustice, dire non, dénoncer le mal !!!! Donc des gens qui ont un minimum d'intelligence doivent savoir qu'une gamine de 6 ans NE DOIT EN AUCUN-CAS SE RETROUVER TOUTE SEULE SANS SA MÈRE ! A défaut de sa mère, quelqu'une qui peut légalement et culturellement se substituer à une mère !

    La question qui me trouble c'est où étaient les autres membres de cette famille ??? Où était la mère ??? Et puis pourquoi leur fils-violeur ne vivait pas avec eux ??? Pourquoi il vit à Fatick et ne vient que pour les vacances ??? Il ya manifestement des dérèglements dans cette hutte ! Si tu n'élèves pas toi-même ton propre enfant, il reviendra chez toi avec des comportements qui te seront étrangères ! Arrêtez de "fabriquer" des enfants pour ensuite les dispatcher à travers le pays, chez divers oncles et tantes ! tchim ! Vous ne savez pas ce que vivent ces enfants jetés chez des gens qui en sont pas leurs vrais parents !
    Auteur

    Iceberg

    En Septembre, 2020 (18:19 PM)
    @ BONJOUR MES AMIS....Vous avez tout dit ,et vous avez mis à nu la fuite de responsabilité de certains parents face à la prise en charge et l'éducation de leurs progénitures .Très tôt les gosses disposent de portables dernier cris ,que même les fonctionnaires ne peuvent se payer, de tablettes et de free wifi à la maison ou dans le quartier ,alors la visite de sites pornos ,et autres lieux de débauches sont à leurs portées : bonjour les dégâts.
    Auteur

    Pas D'importance

    En Septembre, 2020 (18:51 PM)
    Qu'on se dise la vérité la société sénegalaise Africaine en géneral est une société dépravé depourvue et perdu au lieu d'etre une societé consciente et conscientisée
    Auteur

    Mamane

    En Septembre, 2020 (12:57 PM)
    C'est un fait, une information. Le mérite de mettre tout cela en ligne: c'est de faire prendre conscience que personne n'est à l'abri. Que chacun fasse attention pour que cela ne lui arrive(n'arrive à sa fille, soeur..). Toute information est bonne, elle peut choquer mais voilà..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email