Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ousmane Sy, nouveau patron de la police nationale

Single Post
Ousmane Sy, nouveau patron de la police nationale

La police a un nouveau chef. Selon des informations de Seneweb, le commissaire Ousmane Sy est nommé Directeur général de la police nationale (Dgpn). Il remplace à ce poste le commissaire Oumar Mal, parti à la retraite. Jusque-là, Sy était le directeur général adjoint de la police, le numéro 2.

Comme pour la gendarmerie, où le général Cheikh Sène, numéro 2 au moment de sa nomination, a pris le relais du général Meïssa Niang, désormais ex-Haut commandant de la maréchaussée, le chef de l'État a joué la carte de la continuité à la police.

Ousmane Sy est contrôleur général de la police. Il est le quatrième patron de l'institution sous Macky Sall, arrivé au pouvoir en 2012. Avant lui, il y a eu successivement Abdoulaye Niang, Anna Sémou Faye et donc Oumar Mal.

En tant que Dga, renseigne-t-on sur le site de la police, il suppléait le Dgpn "en cas d'absence ou d'empêchement"; assumait "les missions qui lui sont confiées ou les fonctions qui lui sont déléguées par le directeur général".

La même source ajoute qu'il était chargé de six missions spécifiques dont celles de "rédiger une synthèse quotidienne des renseignements en liaison avec les services de la Sureté nationale ainsi qu'avec les autres services concourant à ce type de mission", "de suivre, en liaison avec la Direction de l'autonomisation des fichiers, les problèmes d'information des services de la Direction générale de la police nationale", "de suivre les dossiers relatifs aux services de gardiennage".


affaire_de_malade

74 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:08 PM)
    On vous avez averti Ndedouko Bandame Rek.
  2. Auteur

    Zeus

    En Août, 2018 (20:08 PM)
    Ce pays bascule inéluctablement dans le sectarisme

    Nous allons droit au mur
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Août, 2018 (20:08 PM)
    Ce pays bascule inéluctablement dans le sectarisme

    Nous allons droit au mur
    {comment_ads}
    Auteur

    Khatior-bi

    En Août, 2018 (20:08 PM)
    J'espère que vous allez apprendre a vos hommes de traiter les senegalais avec respect et non comme des cibles d'entraînement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:44 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: Bonne Chance  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:46 PM)
    Fouta en force
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:50 PM)
    L'axe fouta-sine à le vent en poupe



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:51 PM)
    Ça par contre c'est du bon management. Quand un DG quitte désormais, on sait qu'il y a une personne prédestinée au poste. En plus ça remet de l'ordre et de la loyauté dans les rangs. Chacun connait sa place. Ce n'est pas comme du temps de Wade où tout se faisait sur des coups de tête. Quand un DG part, même les balayeurs peuvent oser prétendre au poste...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:51 PM)
    SY Sawandé toukouleur alé Racine.

    Khorom sy

    Soukar sy

    Saye Saye Sy



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:57 PM)
    Encore un toucouleur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:59 PM)
    Et la mbidouisation du Senegal continue...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:02 PM)
    un homme très cultivé et rigoureux bonne chance non Ousmane Sy n'est toucouleur que de nom je l'ai connu au camp Abdou Diassé il était commandant avec les Ablaye Ndiaye Ousmane Gueye et autres il n'est pas aussi Halpoular que vous le croyez et il n'a rien à voir avec Omar Maal qui est un vrai foutanké meme quand il était commissaire de ziguinchor Omar Maal se promenait avec un gros thiaya des foutankés dans le commissariat urbain de ziguinchor
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:02 PM)
    Sy walla Sall walla Diallo  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:08 PM)
    Courage et plein de succès Ousmane sy

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:19 PM)
    Il prépare un coup d'état ethnique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:22 PM)
    Serere ou toucouleur à toutes les postes. President eth iciste pour ne pas dire raciste
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:43 PM)
    Après Male c'est Sy! Macky prépare ses élections!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:53 PM)
    C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ON A UN PRÉSIDENT AUSSI SECTAIRE DANS CE PAYS..!

    Et ça c'est le Fort des"MBïdous" et c'est la raison pour laquelle en GUINÉE ils sont pas les BIENVENUS au pouvoir...

    Nous avons fait une GROSSE ERREUR en élisant ce gros PORC de mer de..!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Merkate

    En Août, 2018 (21:59 PM)
    vraiment c'est DEGUEULASSE com si ya ke les al poulars qui sont competent dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:05 PM)
    Salam Fall a deja commence sa campagne electorale. D'ici fevrier 2019 , vous n'allez voir en haut de la page tout ce est negatif au Senegal, tout ce qu'il pense peut nuir au government de Macky avec mensonges, diffamations, manipulations et calculs. Deja les toilettes qu'il a publie ne sont pas des universites. Une honte pour le Senegal ce Salam Fall DG de senewebs. Tres anti -patriotisme
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:13 PM)
    Macky n'en fiche de qui est peul, toucouleur , wolof etccc. Comme il l'a dit lors de l'inauguration de l'aeroport Blaise Diagne: " au Senegal, on ne reconnait pas qui est peul, toucouleur, wolof, serere, qui est Chretien ou musulman. Et c'est cela la verite au Senegal" . Cependant, senewebs c'est different. Certains journalistes de Senewebs devenus haineux a cause des insultes de Foulbes le malware mental, parfois aussi des etrangers qui essaient de diviser Les gens , mais aussi surtout des gens du parti d'Idrissa Seck et parfois d'Abdoulaye Wade. Mais c'est surtout le parti de Rewmi. Arretez vos mensonges, diffamations manipulations et calculs pour des raisons polico-personelles. Si vous pouviez manipuler les gens avec vos mensonges, Macky n'allait pas gagner les legislatives en 2017 face a 47 listes. Le Senegal lambda est tres tres loin du climat de Senewebs.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:27 PM)
    Avec Macky, c'est le Senegal pour tous. La verite c'est qu'il ya certains polichiens traumatises depuis 2012 et qui n'ont toujours pas digere la defaite de 2012. C'est cela la verite pure et dure. Maintenant avec l'approche des elections, il y aura toute sorte de mensonges pour essayer de laver le cerveau des gens. Mais si cela etait possible, Macky n'allait pas gagner en 2012, 2013, 2-14, 2017 etcc. Aucune realization de Macky n'est poste en haut de la page par ce duo haineux Salam Fall-Momar Mbaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:32 PM)
    Le vrai article c'est sur leral.net
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:37 PM)
    Senewebs le seul site web qui essaie de diviser les senegalais. Il y a eu plusieurs nominations avec des Mbengues, des Toures , des Ndiayes etcc. Le vrai article c'est sur leral.net. Et Senewebs n'a pris qu'un seul qui a un nom comme sy pour continuer ses mensonges et ses divisions avec certains polichiens de Rewmi et du PDS. Laissez nous tranquilles. Si vous ne voulez plus etre des senegalais, vous pouvez allez immigrer. Quelle honte ce site web.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:40 PM)
    senewebs, vous ne pouvez pas npous diviser. Vous avez deja commence vos campagnes electorales avec ces photos de soit disantes uniiversites. Il ya beaucoup de tres tres belles photos dans les universities , mais puisque vous etes payes par les gens d'Idrissa Seck et d'Abdoulaye Wade, vous ne prenez que du negatif. Macky va gagne encore les elections et vous allez encore mouriir de haine. Honte a vous.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:47 PM)
    Le senegalais lambda est tres loin des conneries de senewebs. Senewebs c'est surout les politichiens qui n'ont pas de boulot mais essaient de manipuler les gens avec mensonges et diffamations. Ce salam Fall est devenu completement fou. Posez vous la question. Si vos manipulations et mensonges sont utiles ou pas car:

    Depuis 2012 Macky gagne les elections

    2012: victoire eclatante

    2013: victoire eclatante

    2014: victoire eclatante



    2017 victoire eclatante. Le vrai article est sur leral.net. Bayilene fen soubeu, fen beuthieuk , fen Gougi pour vos propres interets personnels et egoistes. Vous etes des dizaines , nous, nous sommes presque 16 millions. Faites la difference. Vos commentaires ont ete inutiles, le sont et le seront.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:50 PM)
    J'ai vu l'article sur Dakaractu et leral.net. Au moins ces gens sont de vrais journalistes. Ce Salam Fall est la honte de toute une nation
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:52 PM)
    Ce Salam Fall DG de senewebs est devenu completement fou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:54 PM)
    Au moins avec Leral.net et Dakaractu , on peut s'informer. Honte a senewebs. Honte a Salam Fall anti peul et anti toucouleur. Honte a Momar Mbaye anti peul et anti Toucouleur.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:59 PM)
    Vous les polichiens , cela fait longtemps que les senegalais vous ont compris. Vous pouvez reussir a manipuler quelques fanatiques, mais cela ne sera pas suffisant. Senewebs a tout simplement une vision imaginaire du Senegal. Arretez vos mensonges et vos diffamations, et surtout supprimez les photos de montages des toilettes des universites.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:02 PM)
    Au senegal , on se vale et cela dans tous les domaines , n'en deplaisent une petite minorite traumatisee depuis 2012 et qui ont maintenant une jalousie maladive. De toute facon, la jalousie n'amene qu'une chose: Des soucis de sante
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:05 PM)
    Aux senegalais qui ne font pas de la politique, si vous voulez vous informer, allez sur leral.net ou encore Dakaractu. C'est la bas les vraies informations. Senewebs n'est rien d'autre qu'un site qui fait la promotion de la haine, du racisme, de l'ethniscisme et de la division. Tout est mensonge t diffamtions
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:13 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:22 PM)
    Au Senegal, toutes les religions , toutes les ethnies se valent. Senewebs a sa propre vision du Senegal et ne represente pas la quasi totalite des senegalais. Senewebs represente une vingtaines , au maximum peut etre une trentaine de personne . ce petit groupuscule de gens ne peut pas nous dire comment nous allons faire ou pas du Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Août, 2018 (23:29 PM)
    Quand les Demba Bâ, Moussa Sow, MBaye Niang, Diao Baldé Keïta, etc... pour ne citer que ceux, jouent pour l'équipe nationale vous trouvez ça normal et vous ne parlez pas de toucouleurisation de l'équipe. Donc si le petit fils de EL hadj Malick Sy est nommé vous allez encore parler de toucouleurisation? Il n'y a que des politiciens en mal de crédibilité, de popularité qui essayent de faire peur en parlant d'ethnicisme pour combattre Macky Sall. Craignez Dieu, nous allons mourir et chacun rendra compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:31 PM)
    Un pur produit de l'ucad ,il a ete loyal envers ses chefs , il a commande le gmi apres la retraite du vaillant chef le colonel cheikh sarr thiam homme serieux , discipline et calme un saint-louis les gens ki connaissent la police savent k cest pas une nomination ethnik il le merite tjrs major de sa promotion
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:32 PM)
    Ce qui est pire ,c'est qu'ils pensent qu'ils sont plus intelligents que les vrais senegalais . Socrates disait: Tout ce que je sais , c'est que je ne sais rien". Vous les polichiens avec vos journalistes tres betes, tous vos plans sont demasques.Quand je vois des lettres sur senewebs ecrites par les Ahmadou Sall, Babacar Gaye et dire que c'est Karim Wade qui les a ecrit, ca fait rire. Quand est que Karim Wade connait le Boundou ou il a mentionne dans ses soit disantes lettres? Abdourahmane Diouf ecrit ses propres lettres, les donne a Senewebs et dire que c'est Idrissa Seck . Vraiment les polichiens vous etes le cancer du Senegal. Et apres vous allez dire que vous etes des croyants.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:32 PM)
    Seneweb KOTOU YOUMA
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:47 PM)
    Le vrai article c'est sur leral.net et Dakaractu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:55 PM)
    Le vrai article c'est sur legal.net
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (00:19 AM)
    leral.net et Dakaractu
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (00:35 AM)
    Aux insulteur de hal pulaar . Massa metina troppe mais les halpular sont la pour rester .



    beuss len xol yi rek ca ira
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (01:05 AM)
    Compétences reke! Mbidou ou pas!!! Compétences la niou wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Ndoye

    En Août, 2018 (01:18 AM)
    C'est la competence qui compte

    Certains politiciens n'ont toujours pas digere d'avoir perdu en 2012
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Le Mbourois

    En Août, 2018 (01:26 AM)
    Bonne chance Mr Sy.

    Vous les partisans d'Idrissa Seck , ca doit etre tres dur pour vous d'avoir une vie normale. Idy ne sera meme pas parmi les 5 . Il est traumatise depuis la victoire de Macky Sall
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (01:43 AM)
    Au Senegal, toutes les religions, toutes les ethnies se valent. Macky fait un excellent travail depuis 2012, raison pour laquelle il gagne partout depuis 2012. Il a ete nomme de par sa competence. D'autres aussi ont ete nomme de par leurs competences aujourdhui. Une minorite d'une dizaine d'individus ne peut pas nous dire ce qu'on doit ou pas faire. En plus ils sont tous des partisans d'Idrissa Seck. Idy va meme tres largement perdre le department de Thies. Le senegal ce n'est pas pour les poilichiens. Macky a gagne en 2012, 2013, 2014, 2017 et va gagner en 2019. Si cela vous fait mal au Coeur, c'est pas notre probleme. Idy ci boppam la senegalais yi beggoul. Momak Abdoulaye Wade ken begoulene. Idy ne peut gagner que la ville de Thies et Wade que la ville de Mbacke. Vous etes sans importance au senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (01:59 AM)
    Good luck Sy. Quand aux polichiens, laissez les senegalais tranquilles. Si vos commentaires etaient importants, Idrissa Seck n'allait pas avoir ZERO departements en 2017. Le choix des senegalais , c'est Macky Sall et c'est lui qui nomme pas une personne comme Idrissa Seck qui ne peut meme pas nomme un berger. Macky n'est pas l'egal d'Idrissa Seck et d'Abdoulaye Wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (02:10 AM)
    Les partisans d'Idrissa Seck et d'Abdoulaye Wade souffrent depuis 2012. Je suis Wolof et je soutiens Macky 100%. Le vrai article , c'est sur Dakaractu. J'aime pas la jalousie quelque soit le domaine. Bayilene iniane, yalla moye maye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (02:38 AM)
    Detrompez vous les partisans d'Idrissa seck. Idy est un citoyen ordinaire. C'est pas a lui de nommer telle ou telle personne . C'est au president elu avec 65% des voix. Depuis 2012, vous insultez les gens alors que cela ne vous a rien servi. Vous pouvez continuer a pleurer, on s'en fou. Le Senegal ne vous appartient pas , mais appartient a tous les senegalais. Macky va meme gagner le department de Thies, La verite c'est que les senegalais n'aiment pas Idy. Pleurez, pissez et allez faire dodo. Au Senegal on s'aime entre nous et c'est pas vous qui allez nous dire ce qu'on doit faire ou pas. Vous etes des citoyens ordinaires.
    Auteur

    Fatou Souare

    En Août, 2018 (03:10 AM)
    Allez à la société des eaux c pareil un toucouleur qui part remplacer par un toucouleur.

    Les postes clés aux toucouleur .c quoi ce Sénégal de merde . J n reconnais plus mon pays .

    Wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (04:08 AM)
    Et le procès pour la mort de Mamadou diop personne n en parle la police n es même pas inquiété
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (04:18 AM)
    C pas toucouleurisation du senegal mais dewolofisation du senegal.meme en foot les noms qui seraient wolofs ont diminue .on trouve des sabaly. Kouyate. Mane.gassama.coulibaly.konate.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Août, 2018 (06:20 AM)
    IL FAUT ETRE CON POUR PENSER UN SEUL INSTANT QUE LES ELEMENTS DE L ARMEE OU LA POLICE OU LA GENDARMERIE PEUVENT ETRE UTILISES PAR QUELQU UN SE RECLAMANT D UNE ETHNIE OU D UN TARIKHAT,

    QUE L ON SE NOMME MENDY OU DIOP OU BA OU OUATARA? C EST DU PAREIL AU MEME ,L ARMEE SENEGALAISE EST REPUBLICAINE A CENT POUR CENT,
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:08 AM)
    Nét do KO bandou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:20 AM)
    NEDOKO BANDOUM. TOUT LE MONDE SAVAIT QU'IL ALLAIT NOMMÉ UN TOUCOULEUR A CE POSTE.



    C'ES LE SECTARISME PARTOUT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:29 AM)
    Vous êtes de vrais cretins, vos critiques à con n'entacheront en rien la marche du pays.

    Ousmane Sy n'est toucouleur que de nom, saint louisien de naissance et ancien du prytanée militaire et de l'université cheikh anta Diop. aucun lien de parenté avec le président de la république. Il est là à cause de sa compétence. Que le tout puissant aide ce vaillant policier dans ses nouvelles responsabilités .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:04 AM)
    Attention tous les Sy Diallo etc. ne sont pas des hal pulaar, certains ne le sont que de nom! Ils se sont wolofisés depuis belle lurette...comme les Sy de Tivaouane....Attention c'est dangereux la cette ´pente! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:08 AM)
    Souare ça sonne sierra leonnaise cherche tes origines
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:08 AM)
    Souare ça sonne sierra leonnaise cherche tes origines
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:08 AM)
    Souare ça sonne sierra leonnaise cherche tes origines
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:47 AM)
    Cette bague vous protège contre tout accident de routes, de maison, d’avion de train etc. il vous fait disparaître du lieu d’accident sans aucunes égratignures. De plus il provoque dans votre sommeil une prévision sur le danger que vous courrai en route, en train, en avion, à la maison, au bureau etc… La capacité de cette bague est de vous procurer une force redoutable pouvant terrasser tous adversaires à la lutte ou dans un combat. Elle vous donne une ténacité de baobab et vous rend invincibles et est bon pour les sportifs… Cette bague vous protège contre les balles et toutes armes en fer mortelles ( balles d’arme à feu, couteaux ,ciseaux, pointes, armes de destruction mortelles contre vous, etc..). Elle neutralise l’arme mortelle et vous donnes plus d’influence sur votre ennemi en vue ou caché.



    GRAND MAÎTRE MEDIUM AGOUNKPE.



    Que les bénédictions soient Avec Vous.



    Quelque soit la durée, la raison ou les circonstances



    CONTACT:

    Email: [email protected]

    Téléphone: +22961048454

    Site Web: http://www.puissant-marabout-voyance.com
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:21 AM)
    Aucun mbacke-mbacke ne parle plus wolof, ni aucun ba du Rip, etc. pourtant ils sont toucouleurs d'origine...Ya trop d'ignorance dans ce pays...et ca risque de nous perdre...On connait bien l'histoire de Napoleon et Desmoulins...mais on ne sait rien de nous même... :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:05 AM)
    du temps de wade on a eu président, 1er ministre, president assemblé nationale, prrsident senat, ministre des finances etc.... wolof au même moment et personne n'a crié. je ne comprends pas cette haine. en plus macky est le plus equilibriste sur ce plan : 1er ministre serrere, president assemblé wolof, chef d'État major de l'armée wolof, chef de la gendarmerie wolof et vous criez pour la nomination d'un wolof de nom poulaar! vous pensez que le sénégal appartient à une seule ethnie? les haal poular sont même sous representer dans l'administration car ils sont plus dans le privé. arretez vos conneries.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    MAIS QUI VOUS A DIT QU'IL EST HAL PULAR ALLEZ VOUS RENSEIGNEZ D'ABORD
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:16 PM)
    non mais ils ne comprennent rien ou quoi, qui a dit que Ousmane sy est halpular, il est un bon st louisien et ngetndarien de plus, donc plus proche des lébous. quand on ne connait pas on se tait. allez du coté de yoff il a bcp de parents là bas. Macky l'a nommé pour ses compétences et ça ce n'est pas les policiers qui diront le contraire, il a toujours été un des meilleurs aussi bien au prytanée qu'à l'université. c'est un homme très discret, effacé et travailleur.

    Bon vent, que le bon Dieu vous assiste.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:20 PM)
    bonne chance Que le tout puissant vous guide
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:27 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:36 PM)
    2019 dina gnu delo senegal palacame manam un senegal uni sans distinction d'ethnies." make Senegal great again" :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peul Et Rien D'autre

    En Août, 2018 (13:28 PM)
    bayyileen ndeye ignane, il ya toujours eu, et il y aura toujours des haal pulaars dans tous les niveaux de responsabilité de ce pays. la ou je travail, mon chef est wolof, et je le respecte et lui donne toute ma loyauté. si vous voulez persister sur le terrain ethnique on va vous y retrouver et foutre tout en l'air
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:12 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (00:03 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:31 PM)
    C est d
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:50 PM)
    Djolfo ko rawaduu. Dont waste ur time responding
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (21:37 PM)
    Mais nekhoul ba nekhoul mais les Halpulaar ont un probleme.

    Ils ne peuvent pas s'empecher de nommer que leur mbok quoi

    C'est maladif  :xaxataay: 

    Dans l'administration, ou une entreprise c'est pareil.

    Bizarre comme comportement.

    Manque d'assurance en soi ?

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email