Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pédophilie à Touba : Le boutiquier Serigne Diome risque 10 ans de prison

Single Post
Pédophilie à Touba : Le boutiquier Serigne Diome risque 10 ans de prison
Né en 1964 à Diourbel et boutiquier de son état, Serigne Diome comparaissait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Diourbel pour répondre du délit de pédophilie sur M. Seye, une mineure âgée de moins de 12 ans.

Selon la fillette qui a raconté sa version de l'histoire devant le tribunal ce matin, les faits ont eu lieu un matin où elle était allée acheter un jeu à la boutique du prévenu. Toujours selon elle, ce n'est qu'après l'avoir introduite de force derrière le comptoir, que Serigne Diome l'a maîtrisée avant d'introduire son doigt dans son sexe.

Des accusations niées par le prévenu qui déclare avoir été la cible d'un complot orchestré par un certain Ablaye Fall, son voisin avec qui il entretenait des rapports conflictuels depuis plus d'un an. 

Selon Serigne Diome, c'est ce dernier qui a intercepté la fillette pour aller dire à ses parents qu'elle venait d'être victime de sévices sexuels.

Pour sa part, Me Assane Dioma Ndiaye a déclaré qu'il n'existe aucun élément de preuve pouvant permettre de corroborer les graves accusations contre le prévenu. Il n'y a ni témoin ni document attestant le délit nonobstant du fait, tout repose sur les allégations d'un enfant.

Selon l'avocat de la défense, le désistement de Diarry Amar, la mère de la présumée victime, traduit à suffisance à la fois la complexité et la légèreté de l'accusation. Il a sollicité la relaxe pure et simple pour Serigne Diome. L'affaire a été mise en délibéré au jeudi le 14 janvier prochain.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:29 PM)
    §§§ SCANDALE AU BAT SANTE §§§ !!! HONTE POUR L’ARMEE SENEGALAISE !!!

    Quand le Commandant NDOUR fait table rase des instructions de son CEMGA ; quelle honte !!!

    En effet, ce commandant a eu le toupet de remplacer Mlle THIOUNE, considérée comme la plus choc de notre promo depuis Bango pour la faire remplacer par une de ses protégées.

    Paradoxe parce que le CEMGA NOGASS avait envoyé une circulaire qui dit que tout élément qui se présente à un concours ne pourra être rengagé alors que la protégée du Cdt a fait deux concours (02 concours).

    Top Banner
  2. Auteur

    Bunty Killer

    En Janvier, 2016 (14:11 PM)
    Seneweb! Svp! Epargnez Touba de cet impureté..."né à diourbel, jugé à dioubel"

    Salam à tous :fbcool: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:16 PM)
    Qu'on lui coupe la queue  :fbhang:  :fbhang:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Temoin

    En Janvier, 2016 (15:17 PM)
    J'etais à la barre et j'ai assisté au jugement mais d'abord c'est pas ablaye fall mais Abdou Fall pour rectifier ensuite ayant entendu les propos de la fillette toute l'assembleé a su que ce n'est que de la manipulation ce qu'elle a dit à la police est different de ce qu'elle a dit au tribunal.et apparemment dieu a bien arrangé les choses car à la question du procureur :avais tu l'habitude d'aller a la boutique de M. Diome ? la fillette dit oui. Comment se comportait il avec toi? la fille replique correctement ,il me vendait je pars sans aucune parole provocatrice ou geste. on sacrifie des gens pour rien le certificat medical n'incrimine pas l'acusé. et posez vous la question pourquoi la mere a ecrit une lettre pour dire qu'elle abandonne toute poursuite. Me Assasane Dioma Ndiaye a bien penser au pourquoi en ces termes: la mere ne serait elle pas rattrapé par sa conscience vu le doute qui plane. mais justice lou doy war la atté lo fekewoul souka ndikou si ay soss sacrifié ab diambour thiey

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:57 PM)
    §§§§ QUELLE HONTE POUR L’ARMÉE SÉNÉGALAISE !!!

    Le Commandant NDOUR a rangé dans son tiroir les directives du CEMGA NOGASS pour régler le problème de sa protégée .Qu'a-t-il fait?

    Il a eu le toupet d'enlever la plus choc de notre promo depuis DAKAR BANGO, je veux nommer Mlle THIOUNE qui, à l'unanimité était bien appréciée de ses pairs.

    Le CEMGA avait envoyé une circulaire pour attirer l'attention des Chefs de Corps que celui qui se présente à un concours est déclaré hors compétition.

    Paradoxe, la protégée du Commandant s'est présentée à deux concours et elle a pris injustement la place de Mlle THIOUNE.

    §§§§ QUELLE HONTE POUR L’ARMÉE SÉNÉGALAISE !!!

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:15 PM)
    entouka, SENEWEB, saine affaire m'etonne loole. Kelle lien ya til entre; HELP ME dans une main de peau rouge et ce cas.eeeeeeeen: les goooooor djiguenes
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email