Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Pikine : La mosquée de Wakhinane 3 fermée, la maison d'un imam incendiée

Single Post
Pikine : La mosquée de Wakhinane 3 fermée, la maison d'un imam incendiée



11 Commentaires

  1. Auteur

    Lina Mujer

    En Mars, 2018 (02:55 AM)
    Ecole "franco-arabe"..."Davant" le..."Davant la...Des "Davant", en veux-tu,en voilà...Et je t'en mets autant que tu veux! De quoi brûler le quartier! Comment peut-on prétendre enseigner une langue dont on ne sait pas prononcer les mots les plus simples?
    Top Banner
  2. Auteur

    Devantdavant

    En Mars, 2018 (03:15 AM)
    Davant davant davant davant davant
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Mars, 2018 (06:17 AM)
    c'est grave des menace de mort publiquement ,il faut se defendre de ce criminel.prenez votre securité en mains .c'est grave ce seydi gassama de defendre les droit du diable publiquement ,les droit des lesbies et homos.c'est grave des enfants enlevé violés et egorger sans mesures necessaires.c'est grave des chanteuse comme coumba gawlo et viviane ndour,ces deux lesbies et masonique font leurs festival.alors des responsables politique et religieux garde le silence.des vrais complices du mal.il faut retablir la peine de morts. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:42 AM)
    La religion va toujours vous plonger dans la merde. Des gens prêts à tuer pour des conneries religieuses et non pour la connaissance et le savoir. Pays de merde. #shithole.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ex Goor

    En Mars, 2018 (07:56 AM)
    Ce preneur de son ne fait pas bien son travail. Ou c'est le journaliste qui tient mal son micro. On entend à peine les questions. Maintenant, qui menace de mort publiquement et en présence des autorites doit être immédiatement arrêté. On laisse passer à cause du " masla" jusqu'à ce que mort s'en suive.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:20 AM)
    sil sagit de la mosquee dont TEUSS avait traite: les populations avaient donne raison a l Imam.

    ces gens voulient y instaurer une commissions pour gerer les entrees dargent. Et que limam ne soccupe que de diriger la priere
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:16 PM)
    Faits divers comme en raffolent les nègres fénéants. Servez vous bande d'idiots!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:26 PM)


    Formation sage comptabilité Étudiant & élèves en gestion 76*563*29*66
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:02 AM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:05 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:08 AM)
    Je ne crois pas à ce vieux. Ses explications sont explications sont trop alambiquées. D’abord cette semaine, heures de la prière du matin est à 6 heures 28. Quel est le malfaiteur assez fou qui choisit cette heure pour aller faire ses méfaits sachant qu’il fait jour et que tous les parents sont debout pour préparer les enfants à aller à l’école. Ensuite ce monsieur en tant que maitre coranique, je vois qu’il n’a pas éduqué son ou ses épouses à se lever à l’heure de la prière du matin. Il nous dit, un enfant a vu un homme encagoulé escalader le balcon pour venir au rez-de-chaussée pour asperger un liquide et allumer un feu sur un vieux canapé et des effets qui comme par hasard sont rassemblés par là sans que cet enfants ne puisse auparavant ameuter les habitants de la maison et le voisinage. Son coupable est déjà trouvé en la personne de l’imam de la mosquée. Ce même imam qu’il accuse de les empêcher de gérer comme ils veulent les aumônes provenant des fidèles. Il nous affirme sans sourciller que les fonds collectés sont loin de servir à l’entretien de la mosquée mais plutôt à acheter des ordonnances à payer des loyers et à faire des baptêmes. Mais dans quel pays sommes-nous. Si je comprends biens cette fameuse commission de gestion de la mosquée est un mini ministère de l’action sociale. Maintenant que cette mosquée est fermée est-ce que cette commission a la possibilité de faire ces mêmes actions. Certainement non. Le sous-préfet doit revoir sa copie et mettre fin aux agissements de cette commission en la supprimant et ré-ouvrir cette mosquée. A charge pour l’imam de choisir des hommes de confiance pour diriger une nouvelle commission qui se s’occupera que la mosquée et non des baptêmes et autres qui n’ont rien à voir avec la mosquée.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email