Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Plagiat : La cinglante réponse de Pape Diogoye Faye à la Direction de Direct-Info

Single Post
Plagiat : La cinglante réponse de Pape Diogoye Faye à la Direction de Direct-Info
« Direct Info n’existe plus. Il ne paraît pas depuis quatre (4) mois. Cheikh Amar est mon ami. Nous n’avons plus de relation de travail mais nous sommes des amis. Il a voyagé et avant de partir, il a prié pour le succès de Direct News. Il m’a souhaité une pleine réussite », a d’emblée lâché, le propriétaire du nouveau quotidien d’informations générales, Direct-News, au bout du fil.

En effet, la direction de Direct-info a sorti un communiqué, ce mercredi, pour accuser de plagiat Pape Diogoye Faye, ancien directeur général du journal de Holding Amar dirigé par Cheikh Amar. Mieux, elle, dit envisager, de porter plainte contre lui.

« Ils sont très petits pour briser ma relation de 30 ans avec Cheikh Amar»

« Ceux qui ont écrit cet article, cela fait trois (3) à quatre (4) mois qu’ils n’ont pas vu Cheikh Amar. Ils ne l’ont pas eu au téléphone. Alors qu’il m’appelle presque tous les 3, 4 jours. Voilà ! Nous sommes des amis de plus de 30 ans. Ce ne sont pas des gens qui l’ont connu, il n’y a même pas une ou deux années, qui vont briser ce lien », a informé le patron de Direct-News.

A propos des ressemblances notées entre les deux quotidiens, Papa Diogoye Faye minimise : « Les journaux ont tous les mêmes rubriques. Moi, je n’entre pas dans ce détail-là. C’est tout simplement pour leur dire qu’ils sont très petits pour briser cette relation. Cheikh Amar ne s’occupe de ce petit détail ». Avant de lancer : « S’ils sont courageux, ils n’ont qu’à vraiment s’afficher. Mais, nous ne sommes pas au même niveau. Cheikh n’a rien à voir avec ce communiqué. Je le confirme ! ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Acteur

    En Janvier, 2020 (00:18 AM)
    Tout est theatre et coup de markerting
  2. Auteur

    Citoyen

    En Janvier, 2020 (08:40 AM)
    Je me demande d'où est ce qu'ils sortent ces gens là. CESTI ne les instruit pas à inventer que je sache. Les patrons de presse doivent revoir le mode de recrutement de ces gens et aussi de sanctionner s'ils n'ont pas le temps de vérifier eux même avant la sortie des informations.

    C'est simplement un avis. Remerciements?
    Auteur

    Diomy

    En Janvier, 2020 (09:23 AM)
    C'est pas une réponse cinglante. arrêtez. Papa Diogoye, votre bourreau ne serait pas loin de cette rédaction.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email