Vendredi 18 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Plainte contre le Dg de L’Agetip, El Hadji Malick Gaye, à l’Ofnac

Single Post
Plainte contre le Dg de L’Agetip, El Hadji Malick Gaye, à l’Ofnac
Le Directeur général de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (Agetip), El Hadji Malick Gaye, est fortement décriée par son personnel.

De guerre lasse, les travailleurs ont finalement déposé une plainte contre El Hadji Malick Gaye à l’Ofnac pour mauvaise gestion. 

"Depuis qu'il est à la tête de l’Agetip, c'est un groupe d’entreprises qui gagne les marchés, quelle que soit la performance du moins disant", dénoncent des sources internes dans Walf Quotidien.

El Hadji Malick Gaye est aussi accusé d’utiliser un compte qui abrite les fonds de l’État, en provenance du Trésor pour financer les projets du Budget consolidé d'investissement (BCI), comme son propre compte bancaire pour faire des décaissements non justifiés.

Un compte qui, selon les travailleurs, n’a jamais fait l’objet d’un audit.

Le Directeur général de l'Agetip est également accusé de népotisme. Il aurait recruté, entre 2018 et 2019, plus de 20 agents, tous des membres de sa famille.

Des accusations que mis en cause dément. Exhibant ses preuves, El Hadji Malick Gaye parle d’une campagne de dénigrement.

liiiiiiiaffaire_de_malade

42 Commentaires

  1. Auteur

    Ndioublangue Rek !

    En Août, 2020 (11:49 AM)
    Le Sénégal restera longtemps pauvre !

    Des individualités vont émerger mais l’émergence National mom, il faut oublier ! En plus ce n'était qu'un slogan pour occuper les médias et subjuguer les cons-crédules ............
  2. Auteur

    Pan

    En Août, 2020 (14:33 PM)
    Ces travailleurs ont raison,gaye est un bandit.
    • Auteur

      Mamadou Gaye Sall

      En Août, 2020 (16:09 PM)
      tout le sénégal le connait c'est un grand boss. nous sommes vraiment fier de lui. ton papa personne ne l'a connait parceque c'est un lache. merde
    Auteur

    En Août, 2020 (18:18 PM)
    L'état doit mettre un terme à cette façon de gérer les ressources publiques. Comment peut on recruter 20 membres d'une famille dans une entreprise publique? Même une structure privée qui se respecte ne fonctionne pas de cette manière. Vivement une réaction des autorités pour redresser cette boîte si importante dans la marche du pays.
    Auteur

    Le Patriote

    En Août, 2020 (20:14 PM)
    L'agence est à terre, tous les ingénieurs ont quitté, les bailleurs aussi ont arrêté de signer des conventions, il ne reste que les villageois de Niandane qui surfent sur internet de 8h à 17h.
    Auteur

    La Solution

    En Août, 2020 (15:17 PM)
    La jalousie est un mal de mer????

    L'heure est au travail pas aux calomnies et à la haine viscérale.

    Le DG M. El Hadji Malick Gaye est l'un des meilleurs DG de ce pays de par ses réalisations dans les coins les plus reculés du pays du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.

    EMG, l'homme bâtisseur ???? Ce nom ne vient pas du hasard, il porte un cachet double celui du Président Macky Sall et et de la population.

    "Dafa khew yakh der" les rôles sont partagés et EMG a choisi le travail.

    "Nous travaillons, nous délivrons alors nous existons. "

    EMG Le Boss de L'Agetip et Président Africatip

    Auteur

    Dipp Lemaire

    En Août, 2020 (15:23 PM)
    L'arbre qui porte des fruits reçoit toujours des pierres. Des gens animés de mauvaise foi tentent de déstabiliser l'homme qui a relevé le défi de la réussite. Le chien aboie la caravane passe. EMG est un bâtisseur et restera toujours l'homme de confiance du président de la république.
    Auteur

    Élément Emg

    En Août, 2020 (15:31 PM)
    wokhtou ligueye leniou nek .

    DG El Hadji Malick Gaye diam rek ngay am inchallah
    Auteur

    Mamadou Diop

    En Août, 2020 (15:33 PM)
    Détrempez vous. Le bâtisseur n'a pas votre temps. Touti wokh job lou bari. EMG le bâtisseur
    Auteur

    En Août, 2020 (15:43 PM)
    La jalousie tue cou bagne EMG digua maigrir par ce que vous verrez toujours ses travaux partout où vous allez comme le dit les wolofs lamba dadjela guéssetou guisse. Svp EMG n'a pas le temps aux polémiques liguéye la kham. Il n'a pas besoin de vacances ndakh liguéye de grâce il faut vous rendre utile c'est mieux
    Auteur

    Ame Bass

    En Août, 2020 (15:44 PM)
    El hadj malick Gaye,il est le meilleur parmis tant d’autre, le bâtisseur il est vraiment incomparable dans son domaine. Soyez pas ridicule ; nous savons tous que notre cher sénégal en a besoin des homme comme EMG.
    Auteur

    En Août, 2020 (15:48 PM)
    Tejleen.séénigéming.kîitaloul.wokhejoubaré.ligééye.rek
    Auteur

    En Août, 2020 (15:50 PM)
    Fi moy Sénégal kouy liguéy lagnouy sossal el Hadji Malick gaye loumu liguéy si Sénégal réw mii moko warra déllo ndioukel EMG fier de toi diam si iow
    Auteur

    Al Makhtoum

    En Août, 2020 (16:03 PM)
    De grâce arrêter de chambouler,

    Si L ‘ Agetip est connu pour aujourd’hui c’est grâce à EMG.

    L’homme multi-dimensionnel qui n’arrête pas de se battre pour faire développer son pays.

    On est a l’heure du travail vous qui mentionne que tous les ingénieurs ont quitter l’agence , du n’importe quoi vraiment, grâce a la persévérance du DG et certains des employeurs de l’Agence, agetip occupe toutes les marchés du pays.

    Donc Nous travaillons, nous délivrons alors nous existons.

    EMG le boss de l’Agetip et président d’Africatip
    Auteur

    Adisa Niang

    En Août, 2020 (16:16 PM)
    Seul les mécontent parlent Dg est un exemplaire parmis tan d’autre un homme digne de ce nom un vrai noble. Waxx touty jobb lou bary. Arrêter de salir la peau des gens que vous connaissez nit ki Bokko khamaul daguay Mandou c’est que de créer des fausses accusations sur El Hadji Malick. Sénégal nakk len mofi am deume fay leu ba pare dila diale. Ignane sokhor bonne
    Auteur

    Bib Gaye

    En Août, 2020 (16:18 PM)
    Ah décidément ce pays est rempli d’aigri et de gens malintentionnés ces travailleurs là qui décrient le travail titanesque que le boss de lagetip est entrain de faire aller les demandè où était l’entreprise avant l’arrivé de EMG . Il a su propulsé l’entreprise au sommet en espace de 4ans .l AGETIP est aujourd’hui le bras technique de l’état en ce moment de par ses réalisations visibles partout dans le pays . L’homme travaille sans tambours ni trompettes .ki amoul sen temps job lou bari wokh touti .
    Auteur

    En Août, 2020 (16:26 PM)
    Les niandanois c'est eux qui parlent ndakh gno khame kiléne borome bi diokhe ainsi l'Afrique c'est pas par hasard qu'il est nommé Président Afriquatip kou meune loussa baye meunoule daguaye teudjie sa guémigne et vous qu'est-ce que vous avez fait pour votre famille dara khana di weure réseau sociaux di sosse sokhore igneu gneuti thime
    Auteur

    Adisa Niang

    En Août, 2020 (16:30 PM)
    El Hadji Malick dehh lep Loulou am rekk ligueye mokako may c’est son point fort auparavant personne ne connaissez AGETIP c’est grâce à lui que AGETIP yeguafi. Nous sommes fière de vous Dg et de tout cœur avec vous diam rekk Thiat Kao Thiaw kanam. Toute la population Niandanoise est derrière vous donc vous avez rien à craindre. Vive DG vive EMG
    Auteur

    El Hadj Senegalais

    En Août, 2020 (17:01 PM)
    decidement au senegal on aime pas les travailleurs , les faux travailleurs font tout le temps du chantage. quelqu'un a raison lorsqu'il dit que si l'agetip est connu c'est à grace à EMG .A part son fandateur Maguette Wade mis à part aucun dg n'a aussi marqué cette structure. j'ai été impressioné lors de cette guerre contre le covid19 , il a rassemblé son réseau d'enteprises qui ont reuni 79 millions et cérise sur le gateau , il a apporté l'experience de l'agence de l'approche communautaire de cette pandémie. L'agetip totalise un savoir faire inégalable en matiere de programmes qui touche directement les populations . Faites un tour dans toutes les régions du sénégal , vous verrez vous meme les nombreuses realisations faites sous le magistere de ce brillant cadre . Mais au Sénégal c'est connu , les partisans du moindre effort cherchent toujours des moyens de contournement pour faire chanter leur directeur . Mais peine perdue , on a besoin de débats d'idées mais pas d'attaques personnelles .c'est trop facile de dire qu'il a embauché 20 personnes de sa famille , autant les prouver . Quand on travaille dans une entreprise , on doit susciter un dialogue fécond pour faire avancer les choses et non jeter le discredit sur son gange pain malheurseusement au Sénégal c'est monnaie courante . Ressaissiez vous mes amis et appopriez vous des reéalisations grandioses de monsieur le directeur qui porte l'empreinte de l'agence et non d'un seul homme .

    Auteur

    Ndeftuu

    En Août, 2020 (17:01 PM)
    EMG de par sa bravoure, de par sa franchise, de par son rigueur, est un homme digne ambitieux et travailleur. Agetip fait parti des entreprises les plus travailleuses en ce moment au Sénégal. Benh pour dire vrai si Agetip est renommée et connue par beaucoup de personnes c'est grâce à leur Directeur Général EMG qui se fatigue jamais pour la réussite de l'agence.

    De ce fait je dirais pas que ces critiques viennent des mécontents mais plutôt des inconscients qui ne savent pas déterminer le bien du mal. De grâce essayer d'être à la hauteur des travailleurs et arrêter ces critiques qui ne vous mèneront nul par. En tout cas je peu dire une chose AGETIP a un DG meilleur et travailleur.

    Merci bien
    Auteur

    Collé Niang

    En Août, 2020 (17:03 PM)
    Ce n'est pas pour rien qu' il est DG de l'AGETIP et président de l' AFRICATIP loumou âme liguey moko may tela kheuy goude wathie wakh touti job lou bari . Vous êtes tout simplement méchants et la méchanceté c'est la faiblesse des mecontents qui se croient forts et dans la vie il faut répondre les jaloux par le silence teh El Hadj Malick Gaye amoul sen temps daf len raw bou yagg
    Auteur

    Papis Sall

    En Août, 2020 (17:07 PM)
    EL HADJI MALICK GAYE

    Un Directeur général pas comme les autres. Un manageur hors pair ; un travailleur tout court sur qui le président de la République Macky peut compter pour relever le défi de l’émergence économique et sociale du Sénégal.
    Auteur

    Diop Mamadou

    En Août, 2020 (17:08 PM)
    Nous tous nous savons que c’est une question de bataille d’opinion et de règlement de compte masqué par des initiles personna no grata .Car ces injures et mensonges sont très loin de la vérité. Respect à notre infatigable EMG. Le travail acharné mérite toujours des mots de reconnaissance chaleureux et sympathiques.

    Nous tenons à vous faire part de nos félicitations pour le travail que El Hadji Malick Gaye a toujours accompli pour AGETIP, pour le Sénégal, pour SE MrPrésident Macky Sall

    EMG notre Mentor , congratulations pour la fierté que vous êtes pour le Sénégal Niandane! Votre travail en dit long sur le genre de personne que vous êtes : efficace, organisée et axée sur le résultat !

    Chapeau bas la bénédiction du Nord ????????
    Auteur

    Ardo Hamath Sow

    En Août, 2020 (17:25 PM)
    Et pour information l’Agetip est l’agence la plus auditée du pays mais qui affiche toujours pâte blanche .Donc vos salades vous les mettez dans vos sandwichs !!A bon entendeur
    Auteur

    Amdy Moustapha Gaye

    En Août, 2020 (17:43 PM)
    EMG , l'homme ds solutions xamoul wakh diou barri liguey rk moyy sn identité dc les jaloux vs allez pourrir en enfer dakh sa souné digko deug ,diko guiss toujours senn kanamm
    Auteur

    Diop Mamadou

    En Août, 2020 (17:43 PM)
    Ils ont parlé aussi de compte qui n’a jamais fait l’objet d’audit. C’est des galimatias.C’est Archi faut. C’est des mensonges de toutes pièces. Je vous le dites et j’assume. Car je suis du personnel et je suis de la Direction Financière. Pour votre information AGETIP est l’une des boîtes les plus auditées au Sénégal. Et personne n’a jamais vu ou entendre un rapport d’audit dénonçant une mal gérance à sa gestion. Donc si un novice, une tête vide dit qu’il y’a un compte qui n’a jamais l’objet d’audit. Cela revient à insulter à notre chére Expertise Comptable Sénégalaise et nos cabinets d’audit. Finissons donc la récréation et concentrons sur le travail. Seul le travail paye. Merci
    Auteur

    Moustapha Fall

    En Août, 2020 (18:19 PM)
    C'est une campagne de dénigrement contre le DG de l'AGETIP et président de l' AFRICATIP, El Hadji Malick Gaye. Ce monsieur est un exemple en matière de transparence. Il faut que les gens arrêtent de s'en prendre à des gens honnêtes comme El Hadji Malick Gaye.
    Auteur

    Abdoulaye Beye

    En Août, 2020 (18:26 PM)
    L'un parmi les meilleurs leader de par son esprit de développement et conscient de la responsabilité. Quiconque qui connaissait lAgetyp d'hier et aujourd'hui avec un tel directeur, l'agence fait parti des plus performants de ce pays. Félicitations au Dg et à tous le personnel
    Auteur

    Astou Faye

    En Août, 2020 (18:43 PM)
    Le Dg d'AGETIP est un champion de la bonne gestion... Il faut que les gens arrêtent de calomnier d'honnêtes citoyens dont le seul "tort" est de servir avec loyauté la République... Vraiment c'est lâche de vouloir diaboliser El Hadji Malick Gaye connu pour son travail à la tête d'AGETIP...
    Auteur

    En Août, 2020 (20:37 PM)
    Auteur

    Pape Djiby Niang

    En Août, 2020 (22:15 PM)
    Toute personne qui déclare la guerre doit être capable d'affronter son adversaire. Vous avez peur d'être licenciée pasque vous savez bien que dénigrer son supérieur hiérarchique entraîne un licenciement raison pour laquelle vous restez dans l'ombre. J'en conclut que vous avez même pas foi en vous et prêtes. Je suis sur et certains que lundi inchalla vous allez le saluer avec les deux mains et même porter le manteau du griot afin de chanter ses louanges. En tant que musulman je vous souhaite bien de choses DG El hadji malick gaye . Votre nomination en tant que Président des agetip de l'Afrique justifie votre sérieux et détermination pour un Afrique émergent et meilleur.
    Auteur

    Alioune Sall

    En Août, 2020 (22:36 PM)
    Ce n'est pas la peine de vous démasquer, on vous a déjà identifié. Tous les travailleurs dignes de ce nom, ont des ennemis redoutables ,mais ce n'est rien ça veut seulement dire que DG est sur une très bonne trajectoire. Continuez à être digne, travailleur, compétent, chevronné et discipliné. Vous êtes déjà un bon exemple pour le Sénégal.
    Auteur

    En Août, 2020 (00:15 AM)
    El hadji Malick je le connais pas bien ,mais on vit ensemble au fouta ,ce monsieur est un travailleur ,un homme honnête ,qui n'a même le temps pour ces détails ,laissez les gens faire leur travail.Le président de la république lui a donné son entière confiance.Le Sénégal a besoin des monsieur comme lui???????
    Auteur

    Papis Sall

    En Août, 2020 (00:47 AM)
    Depuis son accession à la magistrature de l'AGETIP, EMG a relevé de multiples défis. Si aujourd'hui l'agence a retrouvé son blason dans les rang de l'ETAT c'est grâce aux efforts consentis par le GRAND BOSS.

    EMG est un homme de défi, un travailleur en gros un bâtisseur raison pour laquelle il est surnommé l'infatigable serviteur de sa nation...
    Auteur

    Marra

    En Août, 2020 (16:23 PM)
    Que du fake news



    Le DG de lagetip est un travailleur sinon le président n’aurait pas lui donné les grands travaux de ce pays . Récemment L’état lui a donné l’autorisation d’exécuter et de contrôler la réhabilitation du marché historique de sandaga . Et si le DG n’était pas à la hauteur de gérer cette agence pourquoi il dirige ainsi l’ensemble des agences africaines au nom de l’agetip (L’africatip )et pourquoi on lui destitue pas ; je pense que vous ne compreniez pas qu’ El Hadji Malick gaye est placé sous l’autorité d’une assemblée générale .Et que vous deviez comprendre que l’agence s’articule autour de 5 principes fondamentaux à savoir Transparence • Impartialité, • Indépendance, • Efficacité, • Economie.

    Donc bayilen yakk tamit niou ande liguey SENEGAL
    Auteur

    Bana

    En Août, 2020 (19:28 PM)
    Le chien aboie la caravane passe.

    Seul un groupe de deux à trois personne essaie de ternir l'image de El hadj Malick GAYE,peine perdu.

    Demasquez vous si vous êtes sûr de vous.

    EMG n'a pas votre temps l'homme de confiance du président de la république, le DG qui a redresser l'AGETIP et à travers lui les coins les plus reculés du Sénégal bénéficient des projets de l'État. Un DG bâtisseur qui travail jour et nuit n'a pas de congé ni de week-end.

    Travaillez et arrêtez vos mafias !

    Auteur

    La Solution

    En Août, 2020 (18:47 PM)
    À la découverte du DG M. Hadji Malick Gaye

    https://khirena.net/2020/07/08/decouverte-le-batisseur-infatigable-de-la-republique-el-hadji-malick-gaye-dg-de-lagetip-par-ailleurs-president-africatip/
    Auteur

    La Solution

    En Août, 2020 (18:52 PM)








    DÉCOUVERTE : Le « bâtisseur » infatigable de la République : El Hadji Malick Gaye DG de l’AGETIP, par ailleurs Président AFRICATIP.

    204



    08 JUILLET 2020. La rédaction de KHIRENA est allée à la découverte de Mr EL HADJI MALICK GAYE, Directeur général de l’AGETIP et par ailleurs Président de AFRICATIP. Ce, dans le but de susciter une émulation chez nos dirigeants. M. El Hadji Malick Gaye porte une casquette politique aussi puisqu’il est le maire de la commune de Niandane(Podor).



    Un Directeur général pas comme les autres. Un manageur hors pair ; un travailleur tout court sur qui le président de la République Macky peut compter pour relever le défi de l’émergence économique et sociale du Sénégal.



    El Hadji Malick Gaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un expert exceptionnel ayant fait sa formation à la prestigieuse école polytechnique de Thiès. Brillant manageur, le Directeur général de l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emplois (AGETIP) est l’un des rares Directeurs généraux du pays ayant compris le sens de la responsabilité. Très ponctuel, assidu, El Hadji Malick Gaye est un vrai « bâtisseur » qui aime le travail par-dessus de tout. Et pour s’en rendre compte, il suffit de le côtoyer. En effet, l’équipe de Khirena.net, dans le souci de pousser sa curiosité, s’est rendue à l’AGETIP pour constater de visu, le travail titanesque que le natif de Niandane est en train d’effectuer pour son cher pays, le Sénégal. L’homme ne se repose presque pas, il est toujours sur la brèche. Il arrive même qu’il reste au bureau au-delà des horaires « réglementaires » pour l’étude des dossiers et chantiers.



    Placé à la tête de la très stratégique Agence des Travaux d’Exécution de l’État depuis 2016, l’ancien pensionnaire de l’école polytechnique de Thiès fait la fierté du peuple en général et du chef de l’Etat Macky Sall en particulier. Grâce à lui, l’AGETIP a retrouvé son lustre d’antan en se positionnant comme Agence performante et compétitive.



    Sans vouloir être exhaustif, on peut citer quelques réalisations à l’actif du Directeur général de l’AGETIP, El Hadji Malick Gaye : la réhabilitation du Building administratif, la construction du siège du ministère de l’Environnement, le ministère de la Santé, le centre d’épuration le plus moderne de l’Afrique de l’Ouest réalisé dans le cadre de l’aménagement de la zone de recasement de Tivaouane peulh, la construction de la Digue de Thiawléne et de Diockoul à Rufisque, la réalisation du projet BID-UEMOA hydraulique assainissement en milieux rural et aménagement hydro-agricole ( construction de 100 forages, construction de 2 250 latérines familiales, aménagement de 1 000 hectare de périmètre, la réalisation du programme national de gestion durable des déchets solides en milieu urbain ( Tivaouane, Touba, Kaolack, Dakar…).A cela s’ajoutent la réalisation de l’hôpital des Agnam, la construction d’un centre de formation à Saint-Louis, la construction d’un centre socio-culturel à Diamniadio, la réalisation de 16 collèges d’Enseignement Moyen à Dakar, entre autres.





    LE DG EL HADJI MALICK GAYE DANS SON BUREAU

    Cependant, il convient de rappeler que l’AGETIP, ce n’est pas seulement les bâtiments et l’hydraulique, mais aussi du soft et du hard étant donné qu’elle participe au changement de comportements. Le projet de sensibilisation sur la défécation à l’air libre en est une parfaite illustration et l’Agence avait proposé un projet au ministère de la Santé et de l’action sociale pour participer à la lutte contre la Covid-19, même si cela n’a pas encore abouti.



    Tout compte fait, le président de la République Macky Sall peut compter sur le Boss de l’AGETIP pour relever les défis de l’après-Covid-19 étant entendu que le polytechnicien travaille d’arrache-pied d’une manière désintéressée pour matérialiser la vision de chef de l’Etat Macky Sall, tant dans son domaine de compétence que sur le plan politique surtout au niveau de son fief Niandane où il est le maire.



    B ND / KHIRENA



    Auteur

    La Solution

    En Août, 2020 (18:54 PM)
    Seneweb vous supprimez mon commentaire je reviens.

    amna diote amna connection

    Auteur

    La Solution

    En Août, 2020 (18:56 PM)
    Seneweb vous supprimez mes commentaires je reviens.

    Amna diote anma connexion
    • Auteur

      Le Patriote

      En Août, 2020 (11:59 AM)
      effectivement am nga jot am nga connexion
      am nga jot ndakh ligueyofa tousss
      am nga connexion nakh ya le wifi
      yangui feignaal sa bop " solution ''
    Auteur

    Le Patriote

    En Août, 2020 (11:57 AM)
    Vous autres qui lisez les commentaires, svp faites le rapprochement. Regardez les noms de ceux qui commentent et qui éssaient de défendre ce voyou : GAYE, BA, SOW, NIANE, NIANG...autant dire les parents dont a relaté l'article. En effet, ils n'ont aucune tache au sein de l'AGENCE si ce n'est venir se connecter de 8H à 17H et se trimballer dans le net ou sur les réseaux sociaux pour s'occuper. LE PIRE DG DE L'AGETIP N'EST QU'AUTRE EL HADJ MALICK GAYE. Et comme avec ce régime le travail et la compétence ne sont pas récompensés ne vous étonner pas que ce nullard s'eternise à la tete de l'AGETIP malgré le fait qu'il est entrain de mettre la boite à genou. SVT visitez l'AGENCE et faites un petit tour dans les bureaux et vous verrez ce qui s'y passe.
    Auteur

    Cheikh Tidiane Gaye (el Maestr

    En Août, 2020 (14:19 PM)
    Quand on entends aujourd’hui Agetip c’est grâce à vous. Moi je n’ai jamais vu un grand bâtisseur comme lui et les preuves sont partout au Sénégal. Diarama El Hadj Malick lou bakh rek ngay am.

    Yakha dérou diamour nak takhoula nga téddeu.

    Arrêtez vos délires
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:49 PM)
    Sur tous les chantiers d'Agetip à Dakar et banlieue rien que de jeunes toucouleurs venus directement du Fouta. Cela aussi pose problème. Attention à ne pas réveiller les démons du tribalisme.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email