Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

POINTE DES ALMADIES : La voiture du fils du ministre de l'Intérieur fait plusieurs tonneaux

Single Post
POINTE DES ALMADIES : La voiture du fils du ministre de l'Intérieur fait plusieurs tonneaux

Le quartier « Almadies » est en passe de devenir un véritable terrain miné par ados en quête de sensations fortes. Une course de voiture a failli virer au drame. Un accident spectaculaire s’est en effet déroulé dans la nuit du lundi vers 4 heures du matin. La voiture conduite par le fils du ministre de l’Intérieur a fait plusieurs tonneaux avant d’exploser, juste après que le conducteur a été éjecté. Un témoin raconte. 

Le spectacle se passe de commentaire. La voiture Peugeot 406, nouveau modèle, immatriculée Dk 6485 AB, a les quatre pneus en l’air. Elle est devant une maison se trouvant en face de la première porte de l’hôtel Méridien Président. Le mur de la maison a été démoli par la violence du choc. Et le gardien de la villa n’en revient toujours pas. Il raconte les faits qui se sont déroulés sous ses yeux vers 4 heures du matin.

Assis tranquillement dans la demeure en train de lire des Khassaïdes de Serigne Touba, il entend, soudain, un grand bruit de crissement de pneus, suivi de plusieurs bruits de métal en contact avec le sol. Quand il s’est levé pour savoir ce qui se passe, il a vu la voiture « folle » se diriger vers lui. L’homme est si tétanisé par la peur qu’il reste immobile. Heureusement pour lui, il y a des arbres devant lui qui stoppent la voiture qui finit sa course sur le mur avant de se retrouver avec les 4 pneus en l’air. Immédiatement après, les occupants d’un autre véhicule de couleur noir se sont approchés pour s’enquérir de la situation du chauffeur.

Le jeune homme, qui a été éjecté de la voiture, se relève rapidement pour s’éloigner de la voiture accidentée qui prend feu, avant d’exploser. Le gardien sort de la maison et se dirige vers le jeune homme. Et c’est là que ce dernier lui confie qu’il est le fils du ministre de l’Intérieur. Les sapeurs-pompiers arrivent quelques minutes plus tard précédés par les éléments de la gendarmerie de Ouakam en patrouille dans le secteur.

Pendant ce temps, l’autre voiture qui faisait le rallye avec la Peugeot 406 disparaît. L’adolescent accidenté est sous le choc, mais est capable de décliner son identité. Il s’appelle Abdoul Aziz Sy, 17 ans, et se dit fils du ministre de l’Intérieur. Il n’a pas de permis de conduire. Les sapeurs l’évacuent.      

La personne qui a loué la 406 disparaît dans la nature

Hier tôt le matin, les propriétaires de la voiture se présentent à la gendarmerie de Ouakam pour se plaindre. D’après ces personnes qui habitent Liberté 6, c’est à un certain Ndiaye qu’ils avaient loué le véhicule. Et ce dernier leur avait promis que c’était lui qui allait la conduire. Aussi, informés hier d’un accident, ils se sont déplacés pour vérifier si leur véhicule en location n’était pas concerné. Et c’est le leur. Ils sauront ensuite que la Peugeot était méconnaissable et que celui qui en était au volant n’était M. Ndiaye, mais un mineur.

Une enquête a été ouverte. Et aux dernières nouvelles, le jeune homme se trouve dans une clinique huppée de la place.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email