Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Poursuites contre son père : Sidy Lamine Niasse Jr explique

Single Post
Poursuites contre son père : Sidy Lamine Niasse Jr explique
L’arrestation de Sidy Lamine Niasse et de ses deux fils, Babacar et Ibrahima, n’est pas goût de Sidy Lamine Niasse Jr. Il a tenu à parler à SENEWEB-NEWS pour préciser un certain nombre de choses. Selon lui, tous les journaux qui ont parlé de blanchiment d’argent, ont fait de la diffamation parce que l’argent dont il est question dans cette affaire a une origine licite connue des autorités. « L’affaire date de 2007. L’argent dont il est question dans cette affaire provient de Banque centrale libyenne. Il a été envoyé à mon frère Babacar Niasse pour des services rendus par sa société. A l’époque, la Centif était au courant de la transaction et avait donné un avis favorable.

 Comment peut-on revenir aujourd’hui pour dire que cette même Centif a épinglé mes frères et mon père pour blanchiment d’argent ? C’est une aberration», peste Sidy Lamine Niasse «Junior», homonyme du patron du groupe Walfadjri. Sidy Lamine Niasse «Junior» soutient que son père n’a rien à voir dans cette affaire. «S’il est allé à la gendarmerie, c’est pour libérer ses deux enfants qui sont innocents». «On veut juste l’atteindre à travers eux», déclare-t-il.

 Le problème, ajoute le fils du leader du Front de l’alliance patriotique (Fap), est que «mon père dérange. Ses récentes sorties à l’endroit du chef de l’Etat n’ont pas été du goût des autorités. Elles oublient que mon père est un ami du président Abdoulaye Wade. Mais, il est le seul à lui tenir un langage de vérité ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email