Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

"Histoires de mœurs" : la réaction des habitants de la cité Mixta

Single Post
"Histoires de mœurs" : la réaction des habitants de la cité Mixta
Les habitants de la cité Mixta sortent de leur réserve. Dernièrement la localité a été citée dans des histoires de mœurs et présentée par d'aucuns, comme un lieu de débauche. Voilà qui a poussé les résidents à réagir et apporter des précisions. Voici l'intégralité de leur note, parvenue à Seneweb.

"La Résidence de la Paix (Cité Mixta) est devenue la cible répétée de dénigrements et de reportages alléguant des histoires de mœurs non prouvées venant de personnes qui n'y habitent pas.

La résidence de la paix est une copropriété dont la construction a débuté en 2007. À ce jour, 800 familles respectables avec leurs enfants y habitent de manière régulière.

Il est compréhensible que les résidents commencent à se sentir victimes du malaise causé par ces dénigrements qui visent à généraliser des faits souvent non vérifiés.

D'ailleurs nous prenons l'opinion à témoin, qu'à chaque fois que nous, résidents de la cité, avons eu connaissance de conduites délictueuses, nous les avions systématiquement décriées et dénoncées ouvertement et la police des PA peut nous témoigner.

Cependant, en tant que résidents de la cité avec nos familles, par souci de préserver le cadre de vie que nous avons acquis régulièrement, au prix de sacrifices,

  1. Nous rejetons tout préjudice causé par les agissements attentatoires aux bonnes mœurs que nous ne cautionnerons jamais.
  2. Nous déplorons les accusations de dépravation généralisée à toute la résidence de la paix.

Les résidents en tant que co-propriétaires se réservent le droit de porter plainte devant la justice contre toute accusation non prouvée, visant à ternir l'image de la cité et la quiétude de ses habitants."

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (21:50 PM)
    les gens aiment trop généraliser...Mixta c est comme n improte quel quartier de Dakar...La majorité est composée de familles respectables
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (21:51 PM)
    Aiment bien stigmatiser certaines zones et habitants de ces zones. Parfois c'est la méchanceté et la jalousie seulement. Ils habitent dans des zones encore pires.
    Auteur

    En Juin, 2020 (21:56 PM)
    et tout le reste de prostituées de proxénètes et de lgbt sa fait pas beucoup de familles respectables
    Auteur

    Ridicule

    En Juin, 2020 (22:24 PM)
    Le ridicule ne tue pas. Des gens qui défendent la personne morale d'une copropriété, mais on est là . franchement j'ai envie de dormir Quoi..mdr
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:24 PM)
    Je n'habite pas votre cité mais je soutiens votre combat qui est juste. On dit trop facilement et en les grossissant des choses qui peuvent porter préjudice à toute une communauté et c'est injuste.
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:41 PM)
    Porter plainte au lieu de porter presse. Surtout contre l'homme qui a parlé hier. Il a fait des accusations directes et non voilées sur mixta
    Auteur

    En Juin, 2020 (08:45 AM)
    Sûrement que vos enfants iront dans d autres quartiers pour y faire que ce que vous interdisez chez vous à Mixta. Ou est la différence entre yeumbeul et Mixta, dakar plateau et Mixta, niague et Mixta. Vous nous fatiguez avec votre cité.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email