Mardi 16 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rapt d’enfant : nouvelles révélations sur la ravisseuse de «Bébé Aïda»

Single Post
Rapt d’enfant : nouvelles révélations sur la ravisseuse de «Bébé Aïda»
Sira Diallo, la ravisseuse de «Bébé Aïda», a été déférée hier, jeudi, au parquet de Pikine-Guédiawaye. Elle est poursuivie pour séquestration et enlèvement d’enfant.

Avant de l'envoyer chez le procureur, les policiers ont dû s'y employer à plusieurs reprises avant d’obtenir une déposition authentique de la part de la mise en cause. Libération informait dans son édition d’hier, jeudi, que la dame avait menti sur son identité et sur sa nationalité.

Elle avait déclaré se nommer Sira Dramé, alors qu’elle s’appelle Sira Diallo, et être de nationalité gambienne alors qu’elle est sénégalaise.

Enquête et Source A de ce vendredi ont fait d’autres révélations sur la ravisseuse de «Bébé Aïda», qui est âgée de 25 ans et mariée à un immigré établi en Allemagne. L’exploitation de son téléphone a permis aux enquêteurs de se rendre compte de sa fascination pour les enfants : 64 photos de bébés ont été retrouvées dans son appareil.

Sira Diallo, qui avait initialement déclaré avoir passé sept mois Dakar, y séjourne en réalité depuis sept ans d’après les enquêteurs. Elle a habité tour à tour à Mbao, à Bène Baraque et à Pikine Icotaf.

Elle a travaillé comme ménagère à Derklé entre 2016 et 2021. Cette information a été confirmée par son ex-patronne, O. Doucouré, qui a été retrouvée et entendue par les enquêteurs.

Avant d’enlever «Bébé Aïda», Sira Diallo avait dans sa ligne de mire, d’après les policiers, la fille de sa voisine Sadio Kane, une fillette du nom de Mama Diarra. Elle demandait à la mère de l’enfant de lui envoyer les photos de sa fillette.

Sadio Kane a confirmé les faits et ajouté avoir un jour croisé Sira Diallo portant «Bébé Aïda» dans son dos. Et lorsque, surprise, elle lui a demandé l’identité et la provenance de l’enfant, Sira Diallo aurait déclaré qu’il s’agissait de la fille de sa sœur hospitalisée.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Alibaba

    En Juillet, 2022 (08:12 AM)
    Faut pas la condamner cette Dame, elle merite vraiment assistance. C'est pas donner a tout le monde de supporter le regard de la société sénégalaise quand on a des difficultés a procréer. 
    Top Banner
    • Auteur

      Je Pense Que Tu Fume De La Via

      En Juillet, 2022 (09:12 AM)
      Donc pour toi, l'impossibilité de procréer doit forcément nous pousser à enlever les enfants les enfants d'autrui. Elle n'a besoin d'aucune assistance mais d'une punition qui inciterait les autres femmes dans la même situation à ne pas prendre les enfants des autres. Soula Yalla mayoul doome tu l'acceptes et tu vas te soigner ou sinon tu vas en adopter un. Les orphelinats ne demandent qu'à être vidés. De plus elle a eu au moins la chance de se marier, ce que demande beaucoup de femmes de nos jours qui n'ont pas cette chance. Alors ces conseils d'assistance ils tiennent pas
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:52 AM)
      Les gens sont trop passionnés dans ce pays. Une jeune femme de 25 ans a la vie devant elle. Elle a du se marier depuis quand meme? Pour dire qu'elle ne peut pas avoir d'enfants ? Fouiller encore braves enquêteurs. Il ya anguille sous roche. Aucun compassion cette femme est obsédée et ca peut etre trzs dangereux. Ça l'est deja 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (08:16 AM)
    seneweb; de grâce pensez à l'avenir de cet enfant, en flouant son imagr ou en cachant son visage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    En Juillet, 2022 (08:17 AM)
    C'est vrai. C'est une malade mentale
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:10 AM)
      elle a un TOC sur les enfants. Elle déaire d'avoir un enfant. Combien de fois on a jouer ca dans les films americains. Elle doit avoir un enfant ou en adopter. Il faut l'aider. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Juillet, 2022 (08:26 AM)
    Il faut bien la secouer pour voir si elle n est pas connecte aux enlevement d enfants anterieur. Cest souvent leur strategie quand ils sont pris la main dans le sac " faire le fou". Il fou ne change pas de nom et de nationalite. 

    Il faut laisser cette affaire il faut aller juskau bout
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:28 AM)
    l'enquéte a elle cherché à savoir si la pauvre sira diallo peut enfanter ou non? elle est fascinée par les enfants à cause de sa stérilité ou quoi? au vu de ce qui est narré elle semble etre la proie à des troubles psychiques
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (19:14 PM)
      Je pense qu'il faut pousser l'enquête le plus possible cette femme peut bien être impliqué e dans un réseau vu le nombre de photos d'enfants trouvé dans son portable Et cela peut commencer par vérifier qui sont les enfants sur ces photos et où sont ils présentement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nitou Deug

    En Juillet, 2022 (08:42 AM)
    Il faut la sauver et non la condamné. Elle a besoin d'aide
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy

    En Juillet, 2022 (09:02 AM)
    Cette dame mérite une assintance phycatrique qui werroute .
    {comment_ads}
    Auteur

    Annonyme

    En Juillet, 2022 (09:07 AM)
    A t'on enquété sur un possible réseau de trafic d'enfants?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemrira

    En Juillet, 2022 (09:41 AM)
    Elle est jeune elle a le temps de procréer. 
    Top Banner
    Auteur

    Dieye

    En Juillet, 2022 (17:24 PM)
    Peut-être une maladie. Elle mérite une assistante psychologique. 

     

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email