Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Recrudescence des coupures d’électricité : la banlieue en rogne contre les vacances du gouvernement

Single Post
Recrudescence des coupures d’électricité : la banlieue en rogne contre les vacances du gouvernement

Pendant que les autorités gouvernementales s’apprêtent à aller en vacances, les coupures d’électricité continuent de perturber le quotidien des banlieusards. Très irrités par ce désagrément énergétique qui avait pourtant connu une accalmie de quelques mois, ces populations qui vivent le supplice de l’obscurité n’hésitent pas à crier haut et fort leur mécontentement. Le répit du gouvernement 04 mois seulement après son installation n’enchante pas les banlieusards. 

En effet, « le président Macky Sall et son gouvernement sont incapables de résoudre le problème de l’électricité », pensent-ils au micro de la RFM, tout en s’indignant de cette pause qu’observe l’équipe d’Abdoul Mbaye au moment où « beaucoup de problèmes peinent à être résolus ». Toutefois d’autres plus patients préfèrent attendre, jugeant nécessaire de donner du temps au gouvernement pour lui permettre de bien faire son travail.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Obs

    En Août, 2012 (15:07 PM)
    niom guissagouniou dara bou len akhou wade dale ak hivernage bi di niewe

    di na niou kham ne wor bakhoul
    Top Banner
  2. Auteur

    Worbaxoul

    En Août, 2012 (15:13 PM)
    gno doon wakh gorgui deena soul nagn ko...bilahi dingeen khamni Makk danou koy wormaal...Yarou rek mo amm Ndierign....maintenant tout le senegal va payer les pots casses...ndakh yalla souy taaw si gneup lay taaw
    {comment_ads}
    Auteur

    Mosqée

    En Août, 2012 (15:36 PM)
    et si les khalifs parlaient des problemes des MOSQUEES transformées en ENTRPRISES la gestion des cantines qui sont dans les mosqées= ?lES DRIGEANTS ET CERTAINS IMAM dictent leur lois comme à la grande mosquée de TALLY ICOTAF ou en plein jour les occupants (des péres de famille) se sont fait éxpulsé en plein jour avec un contingent de la police comme si c'etait le guerre,adouna moul solo li islam santanéwouko :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ama

    En Août, 2012 (18:35 PM)
    Franchement après seulement 3 mois de pouvoir, il est très très tot de d'aller en vacances, un peu sacrifices S.il Vous. Plait . Vous allez me dire que la campagne electorale ètait èpuisante!!! je crois que il serait plus normale que vous preniez le tauraux par les cornes avec toutes les difficultès dont sont confrontès les goorgorlus, je m'attendais à ce QUE MACKY DIT : PAS DE VACANCE CET ANNEE LA SITUATION EST CASTROSTROFIQUE TOUT LE MONDE AU TRAVAIL...AU LIEU........
    {comment_ads}
    Auteur

    Soxnaseye

    En Août, 2012 (21:52 PM)
    Il ne faut pas attendre que les habitudes se fixent pour agir. Il faut prendre le macadam tout de suite et exiger une annulation des vacances gouvernementales afin que des mesures de précaution soient prises en vue des inondations et que l'électricité soit assuré pour tous.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email