Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rufisque : le corps sans vie d’un homme découvert sur la plage.

Single Post
Rufisque : le corps sans vie d’un homme découvert sur la plage.

Des pêcheurs ont découvert,samedi, à la hauteur de la plage de( Bata) à Rufisque le corps sans vie d’un homme .Le cadavre avait été rejeté par la mer .Le défunt qui doit être âgé d’une quarantaine d’années ,était entièrement nu au moment de sa découverte de sorte que les pêcheurs ont failli tomber à la renverse à la vue du corps.Ils ont aussitôt alerté les surveillant de la plage et les responsables du site de débarquement des pirogues .Ces derniers n’ont pas pu identifier l’individu . Des témoins disent: : « Tout ce que nous savons, c’est que cette personne n’habite pas cette zone .A la suite de l’alerte des pécheurs nous avons appelé la police et les sapeurs pompiers », explique Maquette Ndiaye, surveillant de baignade de la zone. «Et pourtant, nous connaissons presque toute les personne qui s’activent ici », confie t 'il à nos confrères de l’observateur.

Interpellées ,les femmes qui s’activent dans la transformation des poissons  soutiennent  que depuis quelques  jours ,elles voyaient le défunt  errer sur la plage et que selon elles il ne jouissait pas de toute ses facultés  mentales. .Après  avoir fait le constat de cette découverte  macabre , la police a ouvert une enquête  .L e corps  du défunt  à été transporté  à L’Hôpital  de Rufisque  par les sapeurs pompiers. Au quartier de (thiawlène où la découverte  a eu lieu,l' histoire continue à faire couler  beaucoup d’encre et de salive .Est -ce un cas de noyade ou de meurtre ?la police va nous édifier  dans les prochains jours. A noter qu’ ‘une telle découverte  n’est pas une  première  dans la zone.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Le Rufisquois

    En Décembre, 2011 (14:40 PM)
    Ndeyssane Rufisque ma Ville. Je venais m'asseoir trés souvent sur cette plage de Bata, contemplant le terrain et l'unique rêve de quitter ce pays. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie rentrer au pays, ma Ville Rufisque me manque. Les caléches les taxis clandos les bus tatas les ddd rond point teungu guedj dioutiba sonadis sde bi faay facture ndox courant telephone garage bargny HLM Rufisque Cite Mansour sy pres de l'AP, boulangerie medine mbourou bou tangg souba tél les enfants la chaleurs les mauvaises odeurs me manquent....bilay Senegal moy deukk.

    Vive le Senegal Vive Rufisque :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

  2. Auteur

    Cire

    En Décembre, 2011 (17:50 PM)
    nostalgie quand tu nous tiens et dire que chaque jour j arpente ces rues avec une forte envie de les quitter pour l europe
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Rufisquois

    En Décembre, 2011 (23:44 PM)
    Mbadou tu reves de venir toi aussi?

    du courage que Alla te facilite la chose barki C.A.B :sn:  :up: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email