Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rupture "unilatérale" de convention : Marylis Btp accuse le ministère de l'Enseignement supérieur

Single Post
Rupture "unilatérale" de convention : Marylis Btp accuse le ministère de l'Enseignement supérieur
Marylis Btp n'est pas du tout content du ministère de l'Enseignement supérieur. En effet, la société reproche à Cheikh Oumar Hann et ses services d'avoir rompu, de façon unilatérale, une convention qui les liait dans le cadre de la construction de l'Université Amadou Makhtar Mbow. Pour la sauvegarde de ses intérêts, elle a décidé d'en référer à ses conseils.

"Le Ministère de l'Enseignement Supérieur du Sénégal de façon unilatérale et en violation des règles contractuelles, a mis un terme à la convention liant le groupement Marylis Btp-Monofasica-Touba Materiaux et l'Etat du Sénégal, convention relative à la construction de l'Université Amadou Makhtar Mbow sise à Diamniadio", dénonce Marylis Btp, dans un communiqué de presse parvenu à Seneweb.

En effet, l'entreprise de Btp, bien que réfutant les motifs allégués par ledit ministère, dit prendre acte de cette décision et de ses suites. Elle a toutefois pris le soin de relever à l'endroit de l'autorité concédante que l'esprit qui a gouverné la signature et l'exécution du marché, les dernières discussions et décisions relatives à sa réévaluation financière, le projet de signature d'un avenant et la production d'un nouveau planning d'exécution, sont autant d'actes en contradiction avec la décision de résiliation opérée. "Décision qui ruine deux ans de négociations entre les parties pour lever les blocages freinant la bonne exécution de ce projet", lit-on dans le document.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email