Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saccage de bus de DDD : Plus de 20 personnes en garde à vue au commissariat de Pikine

Auteur: Awa Faye

image

Saccage de bus de DDD : Plus de 20 personnes en garde à vue au commissariat de Pikine

Selon des informations reçues, 23 personnes parmi celles qui ont saccagé trois bus de Dakar Dem Dikk (DDD), le samedi 21 janvier, ont été arrêtées. Ces dernières sont gardées à vue au commissariat de Pikine.
Hier, à travers un communiqué, la société de transport public a condamné avec force les actes de vandalisme et d'incivisme commis sur ses bus aux abords de la gare des Beaux maraîchers. «Des individus ont endommagé les biens de tous les concitoyens. Pour cet acte regrettable, votre société nationale de transport public compte ester en justice pour que les auteurs de cette ignominie soient traduits devant les juridictions compétentes», avaient indiqué les responsables de l’entreprise DDD. 
Auteur: Awa Faye
Publié le: Dimanche 22 Janvier 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.