Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SCANDALE DANS UNE BOITE DE NUIT A DAKAR … Des gonzesses défilaient presque nues…

Single Post
SCANDALE DANS UNE BOITE DE NUIT A DAKAR … Des gonzesses défilaient presque nues…
Sempiternelle ignominie, que celle de la dépravation des moeurs sous nos tropiques ! N’en déplaise aux ayatollahs les plus zélés, la capitale sénégalaise est sur le point de ravir la vedette aux grandes métropoles de l’occident. Le cortége de la débauche vient de s’enrichir d’une nouvelle donne. Pour cette fois, une célèbre boite de nuit, nichée sur la corniche ouest des Almadies a servi d’abri aux démons de la perversion. Une vingtaine de jeunes filles, à moitié nues ont défilé sous les applaudissements de la foule, en présence de quelques «soi»- disant ténors du show biz sénégalais.
 
L’été bat son plein à Dakar. En marge du littoral qui amortit la forte canicule le jour, les boîtes de nuit prennent la relève, la nuit durant, et servent de réceptacle aux obscénités tous azimuts. Pour autant, la prestation qu’a abritée une boîte de nuit de la place, avant-hier, aux environs de quatre heures du matin, est le reflet tangible de la dégénérescence morale d’une jeunesse sénégalaise insouciante et victime de la tutelle de certaines soi- disants «vedettes» du show biz, nulles comme leurs pattes et qui n’ont de talent que la mise en branle de leurs instincts ! Mais quoi donc ? C’est sous le regard coupable de certaines de ces «stars» locales que la prestation a eu lieu. Pendant une bonne heure, tambours et trompettes se sont estompés, pour céder la place à une meute de jeunes filles, belles comme vénus mais ignares jusqu’à la moelle épinière. Et le ton était déjà calé et le mot d’ordre bien défini. Il s’agissait pour les jeunes nymphes, d’exhiber à qui mieux mieux, leur corps en entier et les parties intimes enveloppées sous de belles étoffes dites «deux pièces». Elles ont été une vingtaine à sacrifier à la pratique sous les applaudissements d’un public surexcité. Notons toutefois que de jeunes hommes ont aussi été de la partie. Shorts bien ajustés, torses nus, ils ont emboîté le pas à la gent féminine, fiers d’avoir accompli leur devoir. Il convient de retenir que le défilé initié par un célèbre mannequin n’a pas été un fiasco, eu égard aux nombreux participants. Deux grands ténors de la musique, très prisés par les férus du tam-tam, ont assisté à la séance, visiblement décontractés et très attentionnés. Au demeurant, les quelques spectateurs que nous avons interpellés au terme de l’évènement, nous ont fait état de leur satisfaction pendant que d’autres ont fustigé les organisateurs d’avoir initié cette séance obscène aux antipodes de la dignité humaine. Tout compte fait, c’est quand le rideau est tombé à l’aube que les mélomanes se sont éclipsés. Repus d’avoir consommé et consumé une nuit entière à se nourrir de contre valeurs. Ainsi s’annonce l’Apocalypse !


1 Commentaires

  1. Auteur

    Moimême

    En Septembre, 2011 (13:14 PM)
    franchement c'est désolant cet article c'est une n'importe quoi!!! "abri aux démons de la perversion"...pfff un défilé qui présente des sous vêtements, elles vont kan même pas sortir en boubou....c'est vraiment trop n'importe quoi cet article!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email