Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Scandale sexuel : Abdou Aziz Diop confondu par les relevés téléphoniques

Single Post
Scandale sexuel : Abdou Aziz Diop confondu par les relevés téléphoniques

Le directeur de cabinet du ministre d’Etat Oumar Sarr, accusé de chantage dans une histoire d’ébats sexuels filmés, a été confondu devant le tribunal par les appels téléphoniques émis en direction de la prostituée. Abdou Aziz Diop avait nié toute implication dans cette affaire montée contre un adversaire politique, Diombass Diaw, mais les relevés téléphoniques présents dans le dossier devant le tribunal établiraient un lien direct avec la prostituée en question, avec pas moins de 12 appels téléphoniques. Selon le journal Walf Grand-Place, «la réquisition de la Sonatel pour recenser les appels reçus par Khadija Mbaye (la fille qui a filmé Diombass Diaw nu), contredisent  les propos d’Abdou Aziz Diop. Ainsi, renseignent nos confrères, « dans les journées du 5, 6 et 7 avril 2010, le directeur de cabinet  du ministre d’Etat, ministre de l’Urbanisme a passé à partir de son numéro, 12 appels téléphoniques à cette dernière».
Face à toutes ces preuves, Aziz Diop n’a pas nié. « C’est effectivement moi qui l’ai appelée en premier  pour  regretter  notre rencontre furtive du 02 avril. Elle m’a demandé de l’argent, je lui  ai demandé  d’attendre, elle a voulu me faire chanter. Le jour  où on  s’est  connu, je l’ai  prise dans ma voiture pour la déposer au bar restaurant Bohème. On n’a échangé aucun mot », a juré le directeur de cabinet  du ministre d’Etat. Toutefois, M. Diop nie être le commanditaire de la vidéo obscène qui circule sur le net. « Ce que la fille raconte est faux. Je ne lui ai pas promis 5 millions, ni un visa », a-t-il plaidé. De l’avis du directeur de cabinet d’Oumar Sarr, « c’est une correction divine pour une personne comme Diombass Diaw , qui court les rues pour insulter les gens pour des raisons politiques ». Le procès en diffamation, atteinte  aux mœurs et publication d’images obscènes devait se tenir mardi, Mais il a été renvoyé au 28 septembre prochain, avec une probable comparution  du ministre d’Etat, Oumar Sarr.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email