Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Sénégal-Gambie : Ouverture à Dakar de la 2ème édition du Conseil présidentiel

Single Post
Sénégal-Gambie : Ouverture à Dakar de la 2ème édition du Conseil présidentiel
Le Sénégal et la Gambie ont ouvert, ce mardi à Dakar, la 2ème édition du Conseil présidentiel entre les deux pays. Selon Direct News, cette rencontre a débuté avec la réunion préparatoire des experts. La première réunion du Conseil présidentiel Sénégalo-Gambien avait eu lieu en 2018 en Gambie.

Il s’agit de passer en revue toutes les questions d’intérêt commun. Il sera également question, entre autres, de développer de nouveaux projets, renforcer la coopération bilatérale dans les domaines comme le commerce, le transport, le tourisme, l’éducation, l’environnement, la paix et la sécurité.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Brama

    En Mars, 2020 (09:56 AM)
    Super!! Il faut expliquer à Adama BARRO que les Casamance fait parti du Sénégal et qu'il arrête de persécuter les casamançais résidents en Gambie car ils sont avant tout des sénégalais. Demandez lui aussi de revoir "politique gambienne" sur la Casamance et les casamançais car cette région n'est pas un pays mais une portion du territoire sénégalais et que nous comptons sur lui pour faire face à tout type d'activités illicites en zone frontalière de cette région.

    Enfin demandez lui pourquoi il a rompu le blocus sur le trafic de bois en provenance de la Casamance en reconnaissance au soutien du Sénégal dans toutes les épreuves difficiles qu'a connu la Gambie et au nom du bon voisinage.

  2. Auteur

    Amid

    En Mars, 2020 (09:59 AM)
    Ce que l'article ne dit pas ''Il s’agit de passer en revue toutes les questions d’intérêt commun. Il sera également question de savoir comment mieux aider la Gambie à piller les forêts sénégalaises.''
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:18 AM)
    PFFFFFFFF!!! arretez vos cirques d'attardés mentaux avec vos conseils bidons! Il faut envoyer de soldats intègres tout le long de la frontière avec pour ordre de tirer sans sommation sur toute personne coupant ou transportant du bois. Je sais que je reve car pour ça il faut une paire de c.... et ces pantins n'en ont pas!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email