Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Sénégalais expulsés d’Algérie : Les précisions de Sory Kaba

Single Post
Sénégalais expulsés d’Algérie : Les précisions de Sory Kaba

Sory Kaba, directeur général des Sénégalais de l’extérieur joint au téléphone dément l’information selon laquelle des ressortissants d’Afrique de l’ouest seront expulsés de l’Algérie sur la demande de leur pays d’origine dont 1500 Sénégalais.  «Le chiffre avancé de 1500 Sénégalais est faux. Il n'y a que 56 Sénégalais qui avaient émis le souhait de revenir, mais 6 parmi eux ont désisté » dément le directeur général des Sénégalais de l’extérieur.

Sory Kaba balaie d’un revers de main le chiffre de 1500 Sénégalais établis en Algérie. En ce qui concerne le rapatriement des Sénégalais, son Excellence donne ce qu’il appelle « la bonne information »,  «l’ensemble des Sénégalais qui vivent dans le territoire Algérien personnel diplomatique confondu ne font pas plus de 500 » tient-il à préciser.

Il ajoute que « ce sont eux, les 50 immigrés qui veulent revenir volontairement. Ils avaient demandé l’assistance du Sénégal pour revenir au bercail. Donc nous allons faire revenir les 50 dans les jours à venir », conclut-il.  
Chamsidine Sané



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email