Les habitants de Tambacounda peuvent pousser un ouf de soulagement, à la suite du démantèlement de la redoutable bande de malfaiteurs qui écumait la ville.
En effet, les six agresseurs C. Diallo , P. Thiam, L. Barry, B. Thiam, M. Fall et I. Diallo avaient hanté le sommeil des citoyens et provoqué une psychose chez les motocyclistes. Le gang, spécialisé dans le vol de motos et les agressions, écoulait son butin au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Gambie. C'est cette bande que la section de recherches (SR) de Tambacounda a neutralisée.
Tout a commencé le 3 avril dernier, lorsque deux victimes, A. Sarr et C. Kanté, ont déposé deux plaintes sur la table du commandant de cette unité d’élite de la gendarmerie, portant sur le vol de deux motos. Il ressort des investigations que ces deux engins ont été vendus dans un village frontalier de la Gambie. Les enquêteurs vont récupérer bientôt les deux motos qui seront restituées à leurs propriétaires, les nommés A. Sarr et C. Kanté, avec le feu vert du procureur de la République. La SR a aussi arrêté les six membres de la bande, dont deux à Tambacounda et quatre à Kolda, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Le cambrioleur Pogba tombe, après quatre mois de cavale
Parallèlement, les gendarmes ont mis fin à la cavale du cambrioleur connu sous le sobriquet de "Pogba". Il était recherché depuis quatre mois, alors que sa bande a été démantelée depuis lors.
Au terme de l'enquête, les six agresseurs et le cambrioleur Pogba ont été déférés ce mercredi au tribunal de grande instance de la Tambacounda.
Commentaires (2)
si c eu sur la foto c d gamin 2 r1 d tou
Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom
Participer à la Discussion