Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Serigne Samba Ndiaye convoqué à la Dic

Single Post
Serigne Samba Ndiaye convoqué à la Dic

L’animateur de l’émission « Sèn wer gu yaram » à la Sen Tv, et phytothérapeute, Serigne Samba Ndiaye a été convoqué à la Division des investigations criminelles(Dic).

Dans une note laissée sur sa page Facbook, il  a écrit : « Chers amis, j'ai été convoqué par la DIC ce matin sur plainte du Président de l'ordre des médecins  me reprochant le fait de prescrire à mes patients des analyses pour les demander d'aller les faire au niveau des Structures sanitaires. Et je pense qu'on devait m'encourager à continuer sur cette lancée d'autant plus que cela permet d'avoir un diagnostic plus net. Cependant tout s'est bien passé et je remercie au passage le Procureur, le Commandant et tout le personnel parmi lesquels j'ai trouvé beaucoup de Fans et des gens que j'ai déjà soignés.  Je pense bien que c'est l'émission Sen Wér gi yaram qui gène! NB: L'Etat n'a rien voir dans ça ». 

Il faut souligner que son émission est très bien suivie  par les sénégalais. 



83 Commentaires

  1. Auteur

    Poupou

    En Mai, 2014 (17:46 PM)
    Vive les charlatans , vive le Sénégal
    Top Banner
  2. Auteur

    Bouu

    En Mai, 2014 (17:48 PM)
    ce guas il est nul une dame a suivi ses conseils pour se soigner ses yeux et par la suite son probléme s'est aggravé je vous jure!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeme

    En Mai, 2014 (17:48 PM)
    C'est un truand, il m'a prescript des racines contre l'hemoroide mais c'est un poison mortel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nous Devons Lutter

    En Mai, 2014 (17:50 PM)
    Nous de éons développer notre médecine traditionnelle .

    Dieu a donne a chaque peuple une science pour s'éclairer mais quand on est pas reconnaissant au faveur de Dieu on devient simplement un peuple mécréant malgré les appels des muezzin et les cloches des églises.

    Kou santoul - wedfi nga.

    C'est ça le malheur des peuples noirs d'Afriques
    {comment_ads}
    Auteur

    Reason

    En Mai, 2014 (17:50 PM)
    l'ennemi du Sénégal ce sont les sénégalais!!! Ils veulent nous faire acheter des médicament trop cher alors que nous trouvons déjà les remèdes dans les plantes.

     :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Top Banner
    Auteur

    Sandiambour

    En Mai, 2014 (17:54 PM)
    kii daykhar coucka sanil kheer
    {comment_ads}
    Auteur

    Moutoupha

    En Mai, 2014 (17:56 PM)
    Faites gaff la sante na pas de prix........il ya toujours eu partout dans des tradipraticiens et pour quoi vous seul a la dic ?! Quest ce que vous avez fait qui heurte Ou qui alerte . Revoyez votre copie ......Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Teup

    En Mai, 2014 (17:57 PM)
    Le des...ordre des médecin veut t’empêcher de travailler. au lieu de s'en prendre à ces médecins qui travaillent dans les hopitaux et qui orientent les patients dans des cliniques ou ils font leur "khar-matteu". Tiens bon serigne bi.



    On ne comprend plus rien dans ce pays. ce n'est pas la faute aux tradi-praticiens si la population est tellement fauchée qu'elle préfère se soigner moins cher et plus efficace. Bientôt les patrons de salons de coiffure vont traîner devant les juges toute personne surprise entrain de tresser ou de raser dans sa maison ! les boulangers eux aussi, feront de même pour les producteurs de tapa-lapa ! J'ai eu mon premier gosse grâce à un tradi-praticien, alors qu'un gynécologue avait été catégorique: "vous ne pouvez pas avoir d'enfant, la femme risque la mort et il faut qu'elle soit ligaturée" !
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2014 (17:59 PM)
    J'ai eu à écrire, et je ne veux plus y revenir, que pour Dr Samba Ndiaye, je dis merci pour aujourd'hui et pour toujours. Je l'ai dit de cette façon pour ne plus avoir besoin de le redire.
    Top Banner
    Auteur

    Waliloumou

    En Mai, 2014 (18:00 PM)
    quelqu'un sait ce qui se passe au senegal?
    {comment_ads}
    Auteur

    Marechal

    En Mai, 2014 (18:01 PM)
    BILAHI wakhnalène Senegal dou dèm !!!

    Voila un type qui commet au vu et au su de tout le monde avec la complicité des médias, le délit ou meme crime d'EXERCICE ILLEGAL DE LA MEDECINE. Le président de l'ordre des médecins exerce son devoir de le traduire devant les autorités et cet ENERGUMENE à 2 balles nous nargue en remerciant le procureur le commandant etc....

    Moi, pour obtenir l'autorisation d'exercer la médecine en FRANCE il m'a fallu subir toutes sortes d'epreuves, d'examens etc... avant de passer devant une commission d'experts pour m'evaluer et enfin obtenir l'inscription à l'ordre des medecins: du sérieux quoi.

    Regardez ce qui se passe dans ce Senegal : ce mec prescrit des analyses etc...

    Il devait etre mis en prison à vie; imaginez une seule seconde cela en FRANCE .....

    NON NON NON BILAHI SENEGAL dou dèm fèn MALAKO WAKH §§§
    {comment_ads}
    Auteur

    Pacco Bantang

    En Mai, 2014 (18:09 PM)
    CE CHARLATAN M'AVAIT PROMIS UNE GUÉRISON TOTALE ET RAPIDE POUR UN PROBLÈME DE PEAU (ECZÉMA),

    IL A MENTI ,IL EST SEULEMENT INTÉRESSÉ PAR L'ARGENT. BREF, IL MÉRITE LA PRISON ET L'INTERDICTION

    TOTALE D'EXERCER.

    {comment_ads}
    Auteur

    @marechal

    En Mai, 2014 (18:18 PM)
    Tu es un faux-cul,celui n'a jamais pratiqué illegalement la médecine,il envoie ses patients vers les structures sanitaires pour les analyses pour être sûr dans son diagnostique et c'est tout à son honneur.la medecine moderne a montré ces limites dans beaucoup de pathologies,laissons les tradipraticiens apporter leur pierre à l'edifice.
    Top Banner
    Auteur

    Trek

    En Mai, 2014 (18:18 PM)
    tout le monde sait que ce type est un charlatant et il facile d'exercer ce genre de métier dans un pays a majorité d'analphabéte.

    l'ordre doit veiller au respect des régles d'exercice de la médecine et celui-ci c'est dire serigne samba ndiaye n'est pas médecin pourquoi ne peut il pas faire ses diagnostic en s'appuyant sur sa médecine traditionnelle et laisser les analyse et les radio a ceux qui ont cette sagesse.

    je déplore l'attitude de certains collégues qui collaborent avec ces genres de charlatant qui se font tout le temps de la pub dans la chaine des idios cest dire sen tv
    {comment_ads}
    Auteur

    Citron

    En Mai, 2014 (18:22 PM)
    S'il n'a pas le droit de prescrire des analyses (en tant que non medcin), il doit etre rappele a l'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Victime2014

    En Mai, 2014 (18:25 PM)
    il faut appeler serigne Mouhamadou Lamine Bara Fall Guediawaye arrêt Diall Mbaye qui n'a rient hérité de son homonyme le prophète swl. Le tour a lui monsieur le procureur 35 ans de prison merci

    {comment_ads}
    Auteur

    Son Mérite

    En Mai, 2014 (18:26 PM)
    Je pense que l'ordre des médecins aurait pu s'inspirer de ce Mr Ndiaye pour animer des émissions comme lui.

    Moi je salut l'initiative de Samba Ndiaye qui grâce à son émission surtout télé permet grâce des images animées nous montre notre anatomie; donc il participe à la connaissance de notre corps.

    Si tous les corps de métiers au lieu de s'enfermer dans leurs bureaux animaient des émissions sur l'architecture et les methodes de construction, la médecine, la justice (ordre des avocats) etc..., nous aurions certainement moins d'émissions de danse, lutte, etc... qui n'apportent pas grand chose à la place.

    L'ordre des médecins porte plainte, et aprés pour satisfaire le besoin d'information des sénégalais, il fera quoi?
    Top Banner
    Auteur

    Vvvv

    En Mai, 2014 (18:27 PM)
    cette émission est un véritable exercice illégale de la médecine.On ne peut pas prétendre faire de la médecine traditionnelle et utiliser les concepts et technioques de la médecine moderne. Les autorités ont trop longtemps laissé faire ce monsieur qui ne fait que réciter ce qu'il parcoeurise sur les sites internet. Il agit comme un médecin alors qu'il n'a jamais fait d'études de médecine. Il s'agit d'un vrai problème de santé publique que les autorités doivent régler au plus vite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Mai, 2014 (18:30 PM)
    ceux qui disent que le gars leur a prescrit des choses qui ne font qu'aggraver la situation pourquoi ne pas aller le dénoncer. Pourquoi devons nous attendre que les choses dégénèrent avant de réagir. Si chaque victime avait fait un témoignage avec preuve à l'appui je crois que le problème aurait été réglé depuis
    {comment_ads}
    Auteur

    Dxb

    En Mai, 2014 (18:30 PM)
    En attendant je vais continuer a jouer mon Candy Crash , niveau 203 .
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouraaa

    En Mai, 2014 (18:52 PM)
    Moi je trouve que c'est une bonne chose que les malades que les tradipraticiens traite fassent des analyses. ceci pour avoir la preuve que leur médicaments fonctionnent. Comme au centre Malango de fatick où il y a un laboratoire pour analyser les médicaments des tradipraaticiens et l'évolution des malades. Ils ont eu de bon résultats même avec le diabète; les médicament de la pharmacie la plus part c'est des feuilles et des plante faut pas avoir honte de notre médecine juste la modernisé
    Top Banner
    Auteur

    Fazer

    En Mai, 2014 (18:57 PM)
    la responsabilité de la télé qui diffuse son émission aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Barza

    En Mai, 2014 (19:16 PM)
    L'ordre des médecins mon oeil !!! une bande de gros zébres comment osez vous aller contre les alternatives à la médecine moderne; j'en profite pour informer des bienfaits de l'eau de mer ( taper ds google " l'eau de mer" ou René Quinton, allez peuple de la terre entière, essayez l'eau de mer pourvotre santé!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mounos

    En Mai, 2014 (19:17 PM)
    ON DEVRAIT MËME L4AUDER 0 ALLER SE CONFRONTER AVEC DE GRANDS PONTES DE LA MEDECINE OCCIDENTALE sur leurs propres plateaux de télévision ! Depuis des années, monsieur SAMBA N'diaye fait étalage de son savoir en phytothérapie qui impressionnerait plus d'un s'il vivait en occident !
    {comment_ads}
    Auteur

    Takassi12

    En Mai, 2014 (19:25 PM)
    a tous ceux ki crititquent mara je vous demande de faire un tour chez et d arreter les affirmations gratuites ,il est rapporté que Dieu ns recommande d aller ns soigner e til ( Dieu) ki guérit ki il veut...

    apres avoir epuisé toutes sortes de consultation et remèdes durant des annee c 'est lui(samba ndiaye) ki m a soigné .il ma demande un examen spermogramme a l institut pasteur ensuite le diagnostic lui a permis de me faire suivre un traitement ki en moins de trois mois s est revele positif (c est mon premier gosse et ojordui j en ai deux)....allamdouli la

    MERCI DOCTEUR
    Top Banner
    Auteur

    Arretez Ces Gens

    En Mai, 2014 (19:34 PM)
    il faut faire de meme pour les autres aussi. Ce sont des truads. J'ai été chez serigne Bassirou Ndiaye pour des problémes d'urticaire, j'ai payé le tiket de consultation 3000 f et aulieu d'attendre que je lui explique ma maladie, il s'est mis à me parler ( comme s'il réciter) il a dit que c'est les esprits qui lui disaient de souffre le malade lol, et il a écrit sur une feuille et mis 48000 francs que je dois payè. Comme je voulais guerrir j'ai fais une avance 30000 mais rien et j'ai étè duper. Aprés j'ai fait une enquete sur quelque personne et je me suis rendue compte qu'il demandait toujours 48000 francs, et il n'a guerri aucune! bref je voudrai que l'etat interdit ces émission a la télè parcequ'ils bouffent l'argent des gens gratuitement et c'est inacceptable à cause ils sont tous riches! :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Mai, 2014 (19:43 PM)
    Moi un phytothérapeute m'a soigné de l'idiotie avant j'étais très idiot !  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Etudiangoul!

    En Mai, 2014 (19:45 PM)
    La majeur partie des guerisseurs tradiationnels sont des charlatans deguises. Moi j'avais des doutes sur lui quand il dit qu'il soigne aussi dans le "BATINE" (LE cache). Un des leurs m'a dit que avoir certains racines ou ecorces il faut faire des sacrifices et desfois il faut partir la nuit et se mettre nu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leeere

    En Mai, 2014 (19:48 PM)
    Il faut se poser la question de savoir si seuls les médecins ont le droit de prescrire des analyses. Si la réponse est affirmative alors cela veut dire tout simplement quea médecine traditionnelle est donc interdite dans notre pays or tel n 'est pas le cas puisquecelle-ci est acceptée donc je ne vois de probleme sur le fait que Samba ndiaye prescrive des analysess à ses patients.

    Les médecins doivent accepter que la médecine moderne à ses limites et que la medecine a base de plantes peut être une alternative d autant plus qu' elle guerri beaucoup de malades
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (19:57 PM)
    s samba ndiaye lingay def amna solo trop bouci delou ganaw moukou

    {comment_ads}
    Auteur

    Baaatou

    En Mai, 2014 (20:09 PM)
    Mes chers amis le plus truand et le plus dangereux de tous c est BABA FAAL DE BATOU KEURGUI ,ce monsieur est le plus beau parleur au monde avec son fils qui se trouve aux usa qui a une grande gueule aussi .BABA FAAL vends deux petits sachets de poudre verte a 500$ presque 250000fcfa et ils ne servent a rien du tout hormis de te faire sortir du gas [ peter] toute la journee .IL a un blog sur seneweb et il desactive tout le temps les commentaires pour eviter les critiques et ce monsieur des qu il recoit l argent il devient arrogant et ignore tes questions . Donc evitez le .Ce monsieur doit etre entendu par la dic et mis en prison immediatement pour escroquerie et mettre la vie des gens en danger.MERCI

















    {comment_ads}
    Auteur

    Encouragements

    En Mai, 2014 (20:10 PM)
    s'il faut interdire à ce scientifique de pratiquer sa méthode alors autant interdire ce qu'on appelle Médecine Traditionnelle pratiquée par des gens qui n'on aucune connaissance du corps humain

    le monde bouge et nous assistons de plus en plus à de nouvelles méthodes de guérisons Ex la méthode Pranique !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mil

    En Mai, 2014 (20:32 PM)
    QUESTIONS::1// Mr Ndiaye est- il docteur diplôme d' une fac de médecine ? 2// Faire faire des analyses par de labos a quel titre? 3// Médecine traditionnelle c médecine traditionnelle faut pas prendre support de Google pour MYSTIFIER le bas peuple
    Top Banner
    Auteur

    Kryly

    En Mai, 2014 (20:44 PM)
    samba ndiaye yallanafi yague te werr fathiena sama mague ak domame ak sama diabar ak sama diarbatt genene gnimako bolel diadieuf ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Mai, 2014 (21:17 PM)
    Ordre de mes chiens de merdre ,méchants jusqu'à l'os .Foutez lui la pâix et c'est tout ,en tout cas avec nous il reussi ses soins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Médecine Moderne Cheikh

    En Mai, 2014 (21:28 PM)
    les médecins ne puisent-ils pas leurs connaissances des recherches faites par d'autres? A l’université ou chez nos soigneurs traditionnels il faut se documenter. comment peut-on aujourd'hui reprocher à un traditionnel que nous appelons charlatans par mimétisme de faire des recherches sur Internet? copier coller ou copier et apprendre par cœur c'est quoi la différence? Si ces messieurs font des résultats pourquoi ne pas les aider plutôt que de privilégier des pharmaciens qui ne sont que des commerçants soucieux avant tout de leur chiffres d'affaires. De toutes façons nos docteurs cherchent mais très peu d'entre eux ont trouvé le plus petit remède. Ebola est tout prés et on ne fait qu'appliquer les recettes des européens. Moi j'ai été soigné de la fièvre jaune( en 1969) et des hémorroïdes( en 2012) par ces soi disant charlatans. alors un peu de respect.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimoo

    En Mai, 2014 (21:38 PM)
    les médecins pensent qu'ils sont les seuls acteurs de la sante au senegal, c'est faux.mr samba ndiaye est un excellent soignant qu'il faut encourager.l'etat devrait meme le soutenir. c'est mon point de vue en tant que infirmier.

    Top Banner
    Auteur

    Modou Modou

    En Mai, 2014 (22:03 PM)
    j'espere qu'il paye au moins ses impots avec ce cabinet qu'il a ouvert chez lui
    {comment_ads}
    Auteur

    L'empereur

    En Mai, 2014 (22:08 PM)
    Avec ce gars tous les fruits et légumes soignent. Dans ce cas il suffit de manger pour ne jamais tomber malade ou guerrir de sa maladie.... Le ridicule ne tue pas heureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Mai, 2014 (22:42 PM)
    C EST LUI LE RESPONSABLE NUMERO 1 DES CAS D INSSUFFISANCES REINAUX AU SENEGAL . ILS DOIT ETRE EN PRISON C est un criminel dangereux et inconscient.
    {comment_ads}
    Auteur

    Drjfd

    En Mai, 2014 (22:53 PM)
    Parlons peu, parlons juste. L'exercice de la médecine au Senegal est régi par la Loi 66-069 du 4 Juillet 1966. L'article premier de cette loi stipule que " nul ne peut exercer la profession de médecin s'il n'est Docteur en médecine".

    Mr Ndiaye est-il titulaire du Docteur en médecine? La réponse est manifestement non.

    L'article 4 de la meme loi dit : " exerce illégalement la médecine, toute personne qui prend part habituellement ou par direction suivie, meme en présence d'un médecin, à l'établissement d'un diagnostic ou d'un traitement de maladie ou d'affections chirurgicales, congénitales ou acquises, réelles ou supposées, par actes personnels, consultations verbales ou écrites ou par tous autres procédés quels qu'ils soient, sans être être titulaire du diplôme de Docteur en médecine." En vertu de tout ceci, Mr Ndiaye a tord de pratiquer la médecine sans y être autorisé. Autrement, autant fermer la Fac de Médecine et que toute personne qui le désire se mette a prescrire a tout va.
    Top Banner
    Auteur

    Il N'a Pas Le Droit

    En Mai, 2014 (23:06 PM)
    Sénégal daffa méti non !!!!! il n'a pas le droit c'est un escroc
    {comment_ads}
    Auteur

    For Ever

    En Mai, 2014 (23:24 PM)
    Bjr juste pour dire k ce mr est différent des autres tradipraticien tout ce k je peux témoigne c k après s'être traité chez lui au bout de deux mois seulement ma femme est tomber enceinte et je lui en remerci car g passer 2 ans a sillonné le pays pour me soigner et la médecine m'avait prédit k ce sera difficile pour avoir un enfant merci mr ndiaye et regarde devant
    {comment_ads}
    Auteur

    @nina En Haut

    En Mai, 2014 (23:34 PM)
    mais dadji ngama yow; ngané eczema ci khourr worul?? Tu as parfaitement raison pharcienne yi da gnouy koy pamp ti pampté balagnoulay fathie. Kxkxkxkxkxk :-D  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ich

    En Mai, 2014 (23:40 PM)


    Que ceux qui ont essayé sa recette pour avoir de gros seins et de grosses fesses nous donnent les résultats de l'expérience. sa fameuse "" rouille dinama nekh"" .

    lol truand rek
    Top Banner
    Auteur

    Peuplade

    En Mai, 2014 (23:41 PM)
    un peuple n'aura que les dirigeants forgés à son image. les Sénégalais n'auront que la santé forgée à leur image; toute une bande hypocrites; si tout le monde a le droit de pratiquer la médecine alors pourquoi ne pas fermer les universités, et pourquoi vous continuer à aller vers les hôpitaux si vous juger que rien de bon y est fait. HYPOCRISIE REK; les hôpitaux continuent à recevoir les insuffisants rénaux provoqués par les guérisseurs et je vous jure c'est par centaines qu'on les voit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Respiration

    En Mai, 2014 (02:32 AM)
    En plus c est un pervers. Tout letemps entrain de parler de sex. Il parle de sexe comme il respire
    {comment_ads}
    Auteur

    Katato

    En Mai, 2014 (08:24 AM)
    je vous jure qu'il y a des pharmaciens et des médecins qui écoulent des produits gambien perimés
    {comment_ads}
    Auteur

    Faa

    En Mai, 2014 (08:37 AM)
    MANE DE WOLOUWOUMAKO DAMAKO AJOUTER SKYPE BEUG AY REMÈDE MOUMAY WOO À PARTIR DE 23H DI WAKH WAKHOU KHALE YOU GOR YI, FALA DIOGUÉ SUPRIMER KO SAMA LISTE YAGANA. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Dave

    En Mai, 2014 (08:57 AM)
    Y'a tout dans ce Pays des Pharmaciens qui utilisent des produits périmés des Médecins corrompu sur des certificat d'aptitude ou inaptitude il faut attaquer Serigne Samba NDIAYE je ne suis pas de son cotés , je ne suis pas contre les Médecins
    {comment_ads}
    Auteur

    Dègu Deugue

    En Mai, 2014 (09:11 AM)
    TOUCHEZ PAS A Serigne Samba Ndiaye

    TOUCHEZ PAS A Serigne Samba Ndiaye

    TOUCHEZ PAS A Serigne Samba Ndiaye

    NDIBEULI NDIABOTT
    {comment_ads}
    Auteur

    Bratyo

    En Mai, 2014 (09:12 AM)
    arreter tierno moule le voleur
    {comment_ads}
    Auteur

    Assur

    En Mai, 2014 (09:14 AM)
    le plus grand truand cé celui ki habite a la medina près du stad son mom gandigal pour imprésioner lé malades il met les photos des marabous mouride il te demande de payer le tiket a 2000f aprés 66000 pour le trétément ndokhoum city ou é le social
    Top Banner
    Auteur

    Pumpkin

    En Mai, 2014 (09:19 AM)
    Méfions-nous de l'occident qui nous a fait toujours croire que les médicaments pharmaceutiques sont des panacées. La médecine traditionnelle a toujours existé et a encore de beaux jours devant elle.



    Le mérite que l'occident a, faut le reconnaître, c'est d'avoir développé la technologie dans ce domaine. Donc une complémentarité s'impose naturellement.



    Mais, vu que la santé est un gros et énorme business, c'est tout un lobby qui va s'ériger contre le développement de la médecine traditionnelle. Les asiatiques soignent presque tout et sans bruit pcq les occidentaux n'ont pas envie de médiatiser ce fait.



    Souvenez-vous du scandale quand un journaliste a révélé qu'un monsieur est capable de guérir le sida avec PREUVES à l'appui. A l'époque Eva Coll Seck était ministre de la santé sous Wade, cette affaire a vite été étouffée et le bonhomme s'est reclu avec ses menaces de mort.



    Coll Seck a été formatée par l'ONU, suivez mon regard, donc, cela ne l'intéresse nullement que cette découverte soit suivi. Et pourtant, le Sénégal y gagnerait ENORMEMENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahgueye

    En Mai, 2014 (09:20 AM)
    courage professeur on est tous derriere toi ne te laisse pas distraire par l'ordre des medecins car je sais que tu les dérange ils préferent des tradipraticiens ki ne font que tatoner pour avoir l'occation de critiquer la medecine traditionnelle
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Ndiaye

    En Mai, 2014 (09:29 AM)
    Serigne Samba Ndiaye sait ce qu' il fait.Il est en avance sur certains traitements.Copernic n'avait-il pas eu raison sur ses détracteurs? Ceux qui doivent être inquiétés sont ceux-là là qui prétendent tout savoir alors qu'ils ignorent la composition chimique de leur médicament.Que cessent leur publicité à la radio!

    Bravo serigne Samba et du courage pour vos recherches.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxxx

    En Mai, 2014 (09:33 AM)
    du courage docteur samba on est tous à vous. ils sont jaloux de toi tout le monde te suive et applique tes recommandations

    Top Banner
    Auteur

    Wade

    En Mai, 2014 (10:11 AM)
    LAISSEZ LE TRAVAILLER. IL FAIT BIEN SON TRAVAIL. IL FAIT MIEUX QUE LES SOIT DISANT MEDECINS.

    {comment_ads}
    Auteur

    Témoin

    En Mai, 2014 (10:14 AM)
    tout ce que je sais c'est qu'il a réussi là où la médecine montre ses limites, notamment dans la stérilité masculine et j'en suis une preuve. Laissez le faire son travail, il aide des milliers de personnes à un bas prix!
    {comment_ads}
    Auteur

    On N'est Pas Contre

    En Mai, 2014 (10:27 AM)
    ON N'EST PAS CONTRE LA MÉDECINE TRADITIONNELLE. MAIS CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS. ILS APPÂTENT LES PATIENTS AVEC LES MÉDIAS, MAIS UNE QUE CES DERNIERS SONT SUR PLACE, ILS LES EXTORQUENT DES SOMMES COLOSSAUX, SANS AUCUNE GARANTIE DE GUÉRISON. ET CE QUE LES GENS EST VRAI. CE GARS EST HAUTAIN ET SANS RESPECT DES PATIENTS. ALLER LE VOIR DANS SON PSEUDO CABINET POUR CONSTATER; MERCI ET A BON ENTENDEUR SALUT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dose

    En Mai, 2014 (10:59 AM)
    se qui me gene dans la medecin traditionnelle, il ya pas de dose, yeugueleul bouteille bi té goukh, sinon bén casse soubeu ak ghone, sa veut dire quoi c doses......
    Top Banner
    Auteur

    Méfiance

    En Mai, 2014 (11:02 AM)
    c'est un truand , a qui on donne l'occasion a une heure de grande écoute (20 h- 21 h ) de dire des conneries sur SEN TV et de faire sa propre pub sur cela , ce qu il fait n 'est rien d autre qu'un exercice illégal de la médecine
    {comment_ads}
    Auteur

    Dr

    En Mai, 2014 (11:08 AM)
    léne deh kham nako; kou febar ba wara deh hopital nguay déme; kéne mossoul deh chez le tradipraticien ! ce qui signifie vous avez confiance au medecin et non au tradip en cas de pepin ! sof nguéne trop ! ya des limites a toute choses ! ces tradip sont responsabl de la propagation des insufisances renal; hepatiq; hypertnsion et autres !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nandité

    En Mai, 2014 (12:22 PM)
    senegal mo nékh rék kou diogue né dafay fadiaté, tradipraticien kay waroul utilisé médecine moderne pour déf son diagnostic c exercé illégalement la médecine
    {comment_ads}
    Auteur

    Jim

    En Mai, 2014 (12:27 PM)
    té nga yam si say safara ak sougouf té bayi les moyens de diagnostic de la médecine moderne
    Top Banner
    Auteur

    Dikh

    En Mai, 2014 (13:22 PM)
    il est excellent il m'a soigné de l'hepatie B. franchement je vous encourage
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2014 (13:41 PM)
    samba je t encourage tu es la remede de beaucoup de maladie- l ordre des medecins est jouloux de ton remarquable travail je me suis soigne a cause de toi MERCI MERCI MERCI

    {comment_ads}
    Auteur

    Desiree

    En Mai, 2014 (14:05 PM)
    BOULéNE FALé....ESQUIVE TOUT SAMA SERIGNE,LONGUE VIE ET MERCI MIL FOIS.....WA KAOLACK TE BéNIT

     :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Temoin

    En Mai, 2014 (14:15 PM)
    si vraiment il était fautif vous pensez que la DIC l’aurait laissé repartir chez lui ?????



    On connait bien ces ordres de médecins qui sont financés par les lobbys des grandes firmes pharmaceutiques qui ne sont là que pour leurs propres intérêts à l' opposé de docteur Ndiaye qui lui ne demande que 1000f Cfa que tu paye une seule fois quelque soit le nombre de rendez pour une maladie donnée.



    Pour une fois que quelqu’un travaille à réduire le déficit de notre balance commerciale, des gens mal intentionnés se permettent de lui saper le moral.



    Cet homme est un espoir sûr quand à la progression de la médecine africaine, et il ne l’a pas commencé du jour au lendemain. Figurez vous qu’il a fait 15 années de recherche dans ce domaine.



    De plus c'est un professeur qui donne des cours à l’école normal supérieur et il est payé par l’Etat du Sénégal, vous pensez que s’il ne connaissait rien en médecine on allait le laisser donner des cours à des étudiants dans une école supérieure.



    Ne craignez rien Mr Ndiaye, nous sommes derrière vous. Bon courage

    Top Banner
    Auteur

    Mld

    En Mai, 2014 (14:16 PM)
    Sénégal dou Massa avancé ls gences son méchants ces monsieux tradipraticen vont d bonne chose dans lr pays

    Tout s k j peux témoigné c k après être traité avec ls médecins dans ls hôpitaux ê cliniques jè fé tt sortes d'analyse et en prix beaucoup d ordonnances jè payé 1 coût d ( 370 000) enfin grâce a Dieux avec ma maladie ki été très même sérieux jè retrouvé ma santé avec 1 eu du coût il m'a fé payé (10 000) c THierno MOussa Sow k Dieux sw avec lui j pri tjs pr lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Malade

    En Mai, 2014 (15:19 PM)
    PERSONNELLEMENT, JE L'AI VU CHEZ LUI POUR CONSULTATION. IL M'A FAIT FAIRE DES ANALYSES PLUSIEURS FOIS. J'AI PAYÉ CHER. À LA FIN, IL ME PROPOSE DES ÉCORCES ET RACINES BIEN EMBALLÉES AVEC DES INDICATIONS ET AUTRES. J'AI ÉTÉ SURPRIS DE CONSTATER QUE CES-DITS MÉDICAMENTS SE TROUVENT DANS LE MARCHÉ À DES PRIX DÉRISOIRES.

    IL EST TOUT SIMPLEMENT UN ARNAQUEUR QUI SE SUCRE SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS INQUIETS ET DÉSEMPARÉS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakatar*1

    En Mai, 2014 (16:04 PM)
    Samba Ndiaye cartouchard en sciences naturelles n´est pas médecin et n´a jamais étudié la médecine.

    C´est un DANGER pour la médecine. Le sénégal étant un pays à majorité d´ANALPHABÉTES et de pauvres,

    il utilise la naiveté des malades aidé en cela par seneweb et certains médias.

    Il faut que les autorités prennent leur responsabilté pour mettre ce mec hors d´etat de nuire.

    KAKATAR*1
    {comment_ads}
    Auteur

    Adji.bodian

    En Mai, 2014 (18:26 PM)
    Bilahi Séribi dara dula dale: Parce-que vous avez la bénédiction de beaucoup de bouches
    Top Banner
    Auteur

    Tim

    En Mai, 2014 (18:52 PM)
    En tout cas il a réglé mon problème aprés 10 ans de mariage sans avoir d'enfants. Il m'a fait boire des racines á bouillir pendant 6 mois et aprés ma femme a eu un enfant.

    Maintenant les gens peuvent critiquer mais moi je parle de ce que j'ai vécu. Il m'a semblé très bien connaitre la médecine en discutant avec lui et á chaque fois il me disait je ne suis pas um médecin , allez faire un spermogramme. Il fait souvent références aux médecins lorsqu'il ne maitrise pas un cas, ce qui veut dire qu'il est de bonne foi et n'est pas un charlatan. Il fait ses consultations á Hamo dans sa propre maison depuis des années. Normalement un charlatan change de domicilie souvent et vit seul, pour pouvoir fuir vite. En plus il me disait toujours, ça peut ne pas marcher, nous allons essayer si katanou yallah ndakhté yallah rek moy méyé. le traiter de traund c'est exagéré.

    Par contre j'avais peur du dosage des racines qui peut donner une insuffisance rhénale
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Dou Dem

    En Mai, 2014 (13:08 PM)
    NON SENEGAL MO BARY AY IGNARES AK AY DOOF. D'ABORD IL SE FAISAIT APPELER PROFESSOR? PUIS DOCTEUR, DOF YI TOPP CI REK. DO LEN DEM Dé. deukelen ci boug lou yomb rek. fi nekfi professeur à doctor dafa yomb. soigner aussi dafa yomb. les sénégalais donnent leur corps à n'importe qui comme si ça n'a pas de valeur..... té kouci am insuffisance rénal nane dialyse dafa chere alors que le fautif tu le sais
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Doctorat

    En Mai, 2014 (16:22 PM)
    Le doctorat en médecine c est 7ans de dures études. Tu te réveilles un matin, tu te fais nommer docteur, tu lis sur internet les différentes pathologies, tu te crois un peu plus intelligent que les autres , tu demandes des analyses, tu utilises même des comprimés que tu écrases et mets dans des sachets en l associant à des plantes. Tu te fais nommer traditherapeute. Si ce n'est pas cela du charlatanisme ou l exercice illégale de la médecine ?

    Au Sénégal nous ne sommes vraiment pas protégés.  :hun:  :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xman

    En Mai, 2014 (16:37 PM)
    mais moi !je vois rien de traditionnel à ce que fait mr samba ndiaye.

    Top Banner
    Auteur

    Guedes153

    En Mai, 2014 (17:10 PM)
    Serigne Samba , fi nga nekk ak li ngay dèff rekkay deug . Cheytané rekk moy contre li ngay deff cia diko wakh . Boul raggaal dara , tia kaw tia kanam rekk . Tous les mèdicaments sont à base d'herbes pour ceux qui comprennent . Une fois encore merci .
    {comment_ads}
    Auteur

    Maandu

    En Mai, 2014 (20:34 PM)
    Le plus grand gachis dans ce pays c'est la formation des pharmaciens. Mieux vaut former des commerciaux que des pharmaciens. Nos tradipraticiens sont plus méritants que ces commerçants d'un autre age
    {comment_ads}
    Auteur

    Pasfierdêtresénégalais

    En Mai, 2014 (10:52 AM)
    Pas fier d'être sénégalais mais fier fier d'être comme tous ces Serigne Samba NDIAYE qui ne pronent pas la médiocrité ni l'amateurisme. Certain de nos médecins sont des tueurs en série et des incapables qui apprennent de leurs patients malades au lieu de les soigner. Cela dit les torts sont partagés trop de généralistes fait que finalement ceux qui sortent de la fac sont nuls à en tuer les gens malades ..........
    {comment_ads}
    Auteur

    Voyons

    En Mai, 2014 (10:11 AM)
    lima diakhal moy même les tradipraticiens finissent à l’hôpital quand ils sont malades, toute cette bande de canailles qui disent du n'importe quoi sur la médecine basée sur la science et les preuves, courent vers les hopitaux. kagne la tradipraticien kham HYPERTENSION OU PROSTATIQUE????? Légui khana mais c'est un même diagnostic qui est toujours chanter NDOKHOUMCITY. et leur résultatt est le même INSUFFISANCE RÉNALE. Le pire aucun des charlatan n'a encore déclarer pouvoir guerir l'insuffisance rénale ou la tuberculose
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:56 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:47 AM)
    C 'est le meilleur médecin que j ai jamais connu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email