Un ouvrier décède dans des conditions tragiques. Le drame s'est produit à Sicap Mbao Extension, dans la banlieue de Dakar. La victime, âgée de 35 ans, est morte foudroyée par une puissante décharge électrique, rapporte Les Echos.
Le journal déroule le film du drame : "Chargé de peindre une maison dans la localité, le jeune homme installe un dispositif avec son équipe à l'extérieur. Il monte sur l'échafaud et commence à s'activer. Il s'affaire autour de quatre pans du mur de la concession, puis arrive à hauteur du balcon de la maison ; un endroit où un réfrigérateur est installé.[...]." Il sera électrocuté alors qu'il tentait de déplacer l'appareil électroménager. Ses collègues s'empressent de fouiller la maison à la recherche de l'interrupteur pour couper l'électricité. Le peintre avait déjà rendu l'âme. Alertés, les sapeurs-pompiers ont déposé le corps à la morgue de l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, ex-Cto, pour les besoins de l'autopsie.
ON EN PARLE
Abdoulaye Seck, Fils De L’ancien Premier Ministre Idrissa Seck, A Tenté De Se Suicider
Societe
22 janvier, 2025
Palmarin : Maxime Jean Simon Ndiaye, Ex Secrétaire Général De La Présidence, Au Cœur D’un énorme Scandale Foncier
Societe
21 janvier, 2025
Cumul D'une Enquête Pénale Et Fiscale : Me Oumar Youm évoque Les Trois Sociétés De Farba Ngom Visées
Politique
22 janvier, 2025
En Visite Au Qatar : Abass Fall Décroche 1 000 Opportunités D'emploi Pour Les Sénégalais
Diplomatie
21 janvier, 2025
6 Commentaires
Passant
En Septembre, 2024 (10:24 AM)Gass
En Septembre, 2024 (10:35 AM)X
En Septembre, 2024 (11:00 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (11:28 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (11:30 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (11:32 AM)Ouvrier Qualifier
En Septembre, 2024 (11:35 AM)Les ouvriers ont besoin de mise à niveaux au Sénégal ,les services communaux doivent être doté de centres de perfectionnement subventionné par l'état centrale en partenariat avec les concessionnaires de marques véhicules et autres engin agricoles, former gens , les garagiste et autres ouvriers à l'évolution des technologies, il y a tant à dire pour le mise à niveau des Senegalais qui sont laissés à eux même par les politiques. On a besoin d'eaux que lors des élections.
Participer à la Discussion