Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sidy Lamine Niasse : « Je n’ai rien demandé »

Auteur: Seneweb News

image

Sidy Lamine Niasse : « Je n’ai rien demandé »

Le patron de Walf veut rétablir la vérité. Dans un communiqué exploité par de nombreux médias, Sidy Lamine Niasse explique qu’il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse de ses « présumés créances » à l’Artp. Et dénonce une « intoxication » relative à une intervention du président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), qui aurait incité le chef de l’Etat a épongé sa dette.

Sidy Lamine Niasse tient à dire que « Walf n’a jamais été demandeur d’aucune médiation, d’aucune intervention de qui que ce soit », dans ce différend  qui l’oppose au démembrement de l’Etat, l’Artp. Et ajoute qu’ »il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse  des sommes qui lui sont réclamées par l’Artp  et a toujours soutenu, preuves à l’appui, ne pas lui devoir ». Le patron du groupe Walf de préciser qu’il continue à attendre l’arbitrage du chef de l’Etat.

Seneweb news-RP (Vox Populi)

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 18 Mars 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.