Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sodomie, fellation, massage… : les récits explosifs et répugnants de quatre talibés violés par un célèbre marabout

Auteur: Senewebnews-RP

image

Serigne I. Touré avait transformé ses disciples en objets sexuels. Traqué par les enquêteurs de la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine, le mis en cause a fondu dans la nature. Ses victimes ont confié leur cauchemar à L’Observateur. Les témoignages sont repoussants.

 

M.A.G. : «Il m'a entraîné dans son lit. J'en suis encore traumatisé»

 «C'est en 2011 que j'ai connu Serigne I. Touré par l'entremise d'un certain M. Mb. L. Ce dernier est lui-même frère de Al. L., un chambellan du marabout. A l'époque, je n'étais encore qu'un enfant en classe de CM2. Je me suis rapproché du marabout pour solliciter des prières en perspective de mes examens. I. Touré a été réceptif et nous avait bien accueillis avec des prières. A partir de là, il nous a même suggéré de passer régulièrement le voir, en nous assurant que- son domicile à la cité Soprim était le nôtre.

«À force de fréquenter sa demeure, je suis devenu vers 2013, l'un de ses plus proches collaborateurs. J'ai fini par m'installer dans son «Daara» (école coranique). Il m'a dit alors qu'il me considérait comme son fils adoptif et mieux, il m'a inscrit à ses frais dans une école privée que j'ai fini par quitter par la suite, pour me focaliser sur l'enseignement

coranique et les «Wirdes» qu’il me donnait en guise de «Tarbiya». C'est vers la fin de l'année 2013 qu'il m'a entraîné dans son vice. Je me souviens que nous étions en période d'hivernage.

«Un jour, de retour d'un Gamou (cérémonie religieuse) à Thiaroye-Azur, nous sommes rentrés à l'aube, juste après la prière de «Fadjr». Puisque j'avais l'habitude de dormir dans , sa chambre, il m'a interpellé pour me demander si je suis capable de garder un secret. Car, il est disposé à me gratifier de merveilles que les autres jeunes de ma génération n'auront pas la chance d'avoir. Au détour d'une approche de sensibilisation, il m'a invité à me rapprocher de lui.

«Après s’être déshabillé, il m’a expliqué que je dois sucer ses tétons... il m'avait tellement préparé sur le plan psychologique, que je me suis exécuté sans broncher. Au même moment, j'ai senti qu'il avait introduit sa main dans mon caleçon et s'est mis à toucher mes parties intimes... Je me suis mis à trembler de tout mon corps, j'avais peur. Il a souri comme pour me rassurer. A son tour, il a sorti son s… et m'a demandé de lui faire une fel.... Puis, il a ôté mes habits et a commencé à me faire une fel.... Par la suite, il m'a demandé de le sodom.... Je me suis exécuté avec beaucoup de peine.

 «J'avais à peine 15 ans. Finalement, c'est lui qui est passé à l'acte. Ensuite, c'était devenu répétitif. Pire, il avait joint à ses actes contre nature, d'autres disciples, dont Al. M. M. OM, pour des parties à deux ou à trois... C'est seulement en 2017 que j'ai commencé à prendre conscience de l'atrocité de ses gestes et j'ai organisé ma fugue. J'ai rejoint un autre «Daara» dans le Saloum, où j'ai continué mes études coraniques. C'étaient les pires moments de ma vie. J'en suis encore traumatisé.»

 

S. B. : «J'étais en quête de savoir (...) je suis devenu son objet sexuel»

«J'ai connu Serigne I. Touré entre 2013 et 2014. C'est le nommé M. Touré qui habite le quartier Grand Yoff qui m'a conduit pour la première fois auprès de lui. Je me souviens que c'était durant le mois de Ramadan. La rencontre s'est faite aux Hlm Patte-d'oie, chez un certain M. Mall qui avait organisé la rupture du jeûne chez lui. C'est alors que l'ai confié au marabout Serigne I. Touré, être dans la quête du savoir. Il a été réceptif à ma requête et m'a donné rendez-vous après la fête de la Korité, dans son domaine champêtre à Noflaye. J'ai fini par intégrer son «Daara» où j'étais entière-mot à ses services.

«Par la suite, il m’a donné le «Wird» et j'étais ainsi devenu un disciple soumis, son bras droit et homme à tout faire. Un jour il m'a convoqué dans sa chambre, puis m'a interpellé sur mes ambitions futures. Qu'est-ce que je souhaiterais devenir ? Je lui ai répondu que mon rêve était de devenir un riche et grand savant. Il m'a assuré que c'était très facile pour lui de m'élever dans ses stations mais, en contrepartie, il voulait s'assurer que je suis en mesure de garder un secret. J'ai répondu sans hésiter par l'affirmative parce qu'en réalité, je croyais qu'il faisait allusion à des noms secrets de Dieu ou quelque chose de semblable.

 «Puis, un autre jour, il m'a fait appeler dans sa chambre et m'a demandé de lui faire un massage. Au cours de la séance, il s'est mis subtilement à balader sa main sur mes parties intimes. Surpris, j'ai cherché à me défaire de cette situation gênante. Il récidivera à trois reprises à des jours différents. C'est après cela qu'il a visiblement choisi de franchir le rubicond en me posant la question si j'ai eu dans le passé à forniquer. J'ai répondu fermement : «Jamais de ma vie.» Un autre jour, il a fait des prières sur un liquide et m'a servi à boire.

 «C'est à partir de là que j'ai perdu la raison. Je lui obéissais au doigt et à l'œil. Il en a profité et a fini par me proposer une sod.... Ce que j'ai refusé. Il a formulé des prières et m'a assuré que je n'aurais pas mal. C'est ce jour que tout a commencé. Je suis devenu son objet sexuel. Ma vie était devenue un cauchemar. J'ai fini par le quitter. J'ai sillonné plusieurs localités du pays à la recherche de prières pour me départir de ce vice abject.»

 

O.M.G. : «Il avait pris l'habitude de demander à me voir seul à seul dans son salon. Parfois, il invitait un autre garçon à se joindre à nous»

«Pendant les grandes vacances de 2014, ma maman m'a conduit chez Serigne I. Touré pour bénéficier des prières afin de performer davantage dans mes études. Je souligne que j'étais un élève très brillant. Après nous avoir reçus, il a proposé à ma mère de me permettre de fréquenter son «Daara» à mes heures perdues, pour des études coraniques. La proposition ne m'enchantait pas du tout et je m'en étais ouvert à ma mère

A: ma contraint à y aller. A noter que les enseignements coraniques n’étaient pas  dispensés par le marabout Serigne I. Touré. Il avait requis les services de maîtres coraniques chargés d'encadrer les disciples. J'ai ainsi intégré le «Daara».

«Très vite, j'ai remarqué une attitude curieuse du marabout. Il avait pris l'habitude de demander à me voir seul à seul dans son salon. Parfois, il invitait un autre garçon à se joindre à nous. A l'époque, j'avais 13 ans et c'est par la suite que j'ai appris qu'il avait aussi des vues sur ce camarade. Un jour, alors que nous étions dans son domaine champêtre situé dans la commune de Noflaye, non loin du village des tortues, il nous a demandé à tous d'aller apprendre sous un arbre, assez distant de la zone d'habitation. Quelques instants après, il a demandé que je vienne le retrouver dans sa chambre. Lorsque je l'ai rejoint, il était allongé dans la pièce. Il m'a dit en Wolof, «nadial ma sama tank», (masse moi les pieds, Ndlr). Je lui ai répondu que je ne connaissais pas ce mot. Il m'a dit ‘nadie moy beuss’. 

«J'étais réticent mais, je me suis dit, peut-être qu'il n'y a pas de mal surtout que c'est notre marabout. Curieusement, alors que je le massais, je sentais qu'il baladait subtilement sa main sur mon corps. A un moment donné, il a pris ma main qu'il a posée sur son appareil g.... Surpris, j'ai sursauté. Mais puisqu'il faisait semblant de dormir, je me suis dit qu'il est certainement un somnambule et qu'il a fait ce geste par inadvertance. Voyant que j'étais interloqué, il s'est assis et a essayé de me mettre en confiance. C'est alors qu'il m'a dit qu'il était disposé à me prodiguer des prières afin que je puisse avoir un brillant cursus scolaire et que j'aille poursuivre mes études supérieures à l'étranger.

«Toutefois, cela avait un prix. Je ne devrais rien lui refuser et pour rien au monde, ce qui se passera entre nous, ne devrait pas être divulgué. Puis, sur un ton ironique, il m'a lancé : ‘j'ai remarqué que tu es bien viril’. C'est en cela que nous avons quitté le salon et il m'a entraîné dans sa chambre. Dans l'intimité de cette pièce, il m'a fait une fel... et m'a demandé de le p... Ce que j'ai fait difficilement. Après l'acte contre nature, il m'a dit que c'était son tour de me p... Mais avant il m'a assuré que je n'aurais pas mal. Pour m'en convaincre, il a formulé des prières et a soufflé sur mes fesses. J'ai aussitôt senti une fraîcheur bizarre sur mes parties supérieures. C'est alors qu'il est passé à l'acte...

«Après cet incident, je me sentais mal et j'ai fini par fuguer pour ne plus avoir à revivre cela. Ayant constaté ma fugue, il a joint ma mère pour prendre de mes nouvelles. Puis il a demandé à ma maman de m'autoriser à m'installer dans son «Daara» afin de me familiariser avec les condisciples. Ma mère qui ignorait tout de ma mésaventure, a accepté. C'est ainsi que le marabout m'a amené dans sa demeure à la cité Soprim des Parcelles-Assainies. Là, j'ai été quasiment assigné à résidence et je suis devenu son objet sexuel.

«Régulièrement, il couchait avec moi. Ce n'est pas tout. Parfois, il nous entraînait dans son domaine champêtre de Noflaye pour des parties à plusieurs, en compagnie de l'un de ses chambellans du nom de Al. Par la suite, je me suis rapproché de ce chambellan qui fera des révélations ahurissantes sur les pratiques de notre marabout. Il m'a appris qu'il a abusé sexuellement de plusieurs apprenants du «Daara». C’est ma tante qui a découvert mon supplice, après avoir vu un message WhatsApp que le chambellan m'avait envoyé sur le téléphone de ma tante. Dans son message, il m'informait que lui et le marabout n'attendaient que moi pour entreprendre une torride partie de... 

 

A. S. : «A deux ou trois reprises, il a abusé de moi...»

«A l'instar de plusieurs de mes camarades du «Daara» de Serigne I. Touré, j'ai aussi été victime des agissements du marabout.Si mes souvenirs sont bons, à deux ou trois reprises, il a abusé de moi... J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis associé à la plainte collective des victimes, pour éviter que d'autres innocents ne connaissent le même supplice de Serigne I. Touré pour, viol, pédophilie, acte contre nature, détournement de mineurs. Ceci dans le seul but de l'amener à répondre de ses actes. Nous avons entièrement confiance au procureur de la République devant qui nous avons formalisé nos complaintes.»

Auteur: Senewebnews-RP

Commentaires (59)

  • image
    il y a 1 mois

    Serigne Abdou al Amin était au courant apparement qu'est ce qu'il a dit à l'époque?

    quand est-ce que les sénégalais se réveilleront

  • image
    Basta il y a 1 mois

    Une conspiration digne d'un film hollywoodien dans le seul but de détruire un homme de Dieu. Si les hommes de loi mènent bien leur enquête avec célérité, la montagne va accoucher d'une souris! Cette histoire doit être impérativement tirée au clair,sans quoi, tous les hommes de foi sont en sursis. Ce texte est fait pour choquer, heurter les consciences et ainsi atteindre votre bonne foi. Aujourd'hui, le chemin le plus rapide pour salir un homme est de l'accuser de pratiques homosexuelles.
    Heureusement que la justice divine existe car il voit tout et sait toute chose....

  • image
    il y a 1 mois

    Si cela est vrai ??????
    Il y a un gros problème

  • image
    DegDeug il y a 1 mois

    Anna Mame Matar Gueye, le pote de Rangou?

  • image
    il y a 1 mois

    Elle est où la présomption d'innocence, respecter les droits des accusés svp! Sénégal ngay guiss kouniou toumal, médias yi atté la condamné la avant même l'enquête.

  • image
    Seydi Ben Cheikh il y a 1 mois

    Issa Touré Yagg na si yii c'est un habitué des faits il ne s'agit pas seulement des Taalibés de son Daara mais Dahira bi yeup, Il a baisé beaucoup de jeunes naïfs au su de toute la hiérarchie de Tivaouane et Oui Serigne Abdou al Amin était au courant et il n'a pipé mot à tout ça ! Comme quoi Yawm al Khiyam dina compliqué trop ! J'espère seulement que mes potes disciples n'ont pas été baisé par cet ignare individu, Naka la Goor di niamé moromou Gorram ! Ala Bonni Gordjiguene !

  • image
    Bathie il y a 1 mois

    Et ceux qui souhaient criminaliser l'homosexualité ? L'Etat comprznd ce qu'il se passe dans nore pays de Sutura sinon allons y rek!! Beaucoup de marabouts et de Ndongo dara seront sous les verrous...
    Jaamra et Saam jiikoyi....vous ne attaquez qu'aux artistes?

  • image
    Bakary il y a 1 mois

    Je suis Senegalais et je vis en France avec mes enfants . Cette année j’avais décidé de faire partir mon fils pour les vacances d’été et profité pour l’inscrire dans un daaras pour un mois en internat. Il partira bien en vacances mais j’ai renoncé pour l’inscription d’un mois dans le Daara à cause de certains qui sèment le doute dans la tête des parents. C’est grave si on en arrive à ce point de craindre à laisser nos enfants puissent profiter des vacances pour apprendre des connaissances à la religion

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    tu peux l'amener au Daara mais pas dans n'importe laquelle,

    évitez ces daara et internat de smaranouts, ils ne maitrisent pas et n'éduquent pas suffisamment leurs talibés

  • image
    il y a 1 mois

    Cet article n'est pas vêtu du pagne de kersa et doit être retiré!!!!!

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    li ame dongueu la wakh on ne connait jamais bien l'individu nit mo leudeum ni goudi kourousss non s'est triste pour ses adolescent trauma a vie

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    li ame dongueu la wakh on ne connait jamais bien l'individu nit mo leudeum ni goudi kourousss non s'est triste pour ses adolescent trauma a vie

  • image
    il y a 1 mois

    L image du senegalais vertueux est un mythe.c est pratiques ont toujours existees comme partout dans le monde.peut etre que ca c est accentue mais ce n est rien de nouveau. C est le reflet d une societe malade et corrompue, mais refusant de se regarder dans le mirroir.
    Le pouvoir absolu corrompt absolument. Quand on attribue a des gens le pouvoir de dicter notre Destin et on oublit que Dieu est le seul qui decide, on souvre a ces delires. Dommage que des jeunes sont livres a Satan sur un plateau, soit disant parce que le "marabout" a des pouvoirs.terrible.
    Qui sait! Peut etre que meme le soit disant marabout a ete victime d abus dans sa jeunesse dans un autre darras.c est un cercle visieux qu il faut casser car ce batard la est vraiment pervers-damn!
    Les darras de plus d un certain nombre de talibes 7 ou 10 doivent avoir une license et des controles.
    On mesure la valeur d une societe d apres la maniere qu elle protege les plus foibles et demunis, et non d apres comment elle idolatre ses "grands hommes"
    Retournons a Dieu.Dieu ne dort pas.Allah est le seul maitre et il voit tout
    Wassalam

  • image
    il y a 1 mois

    L image du senegalais vertueux est un mythe.c est pratiques ont toujours existees comme partout dans le monde.peut etre que ca c est accentue mais ce n est rien de nouveau. C est le reflet d une societe malade et corrompue, mais refusant de se regarder dans le mirroir.
    Le pouvoir absolu corrompt absolument. Quand on attribue a des gens le pouvoir de dicter notre Destin et on oublit que Dieu est le seul qui decide, on souvre a ces delires. Dommage que des jeunes sont livres a Satan sur un plateau, soit disant parce que le "marabout" a des pouvoirs.terrible.
    Qui sait! Peut etre que meme le soit disant marabout a ete victime d abus dans sa jeunesse dans un autre darras.c est un cercle visieux qu il faut casser car ce batard la est vraiment pervers-damn!
    Les darras de plus d un certain nombre de talibes 7 ou 10 doivent avoir une license et des controles.
    On mesure la valeur d une societe d apres la maniere qu elle protege les plus foibles et demunis, et non d apres comment elle idolatre ses "grands hommes"
    Retournons a Dieu.Dieu ne dort pas.Allah est le seul maitre et il voit tout
    Wassalam

  • image
    Kaas il y a 1 mois

    Ce monstre de Issa tourè doit être activement recherchè par la police et l’attraper. Car C’est un danger un pedophile ambulant.. sil c pas sucidè.. letat doit. Y mettre tous les moyens pour lattraper… car il en a fait trop je dis bien trop de victimes.. et ceux qui sont silencieux sont 100 fois plus nimbreux que ces 4 talibès….. svp recherchez ce IT et attrapez le…. Il merite la prison a vie. Merci

  • image
    MBEUBEUSS il y a 1 mois

    POUQUOI ADJI SARR SE BADIGEONNAIT ELLE L'ARRIËRE TRAIN AU BEUR D'ARACHIDE CHAQUE VENDREDI SOIR ? DE QUI RECEVAIT ELLE LES COUPS DE BÂTON ?

  • image
    il y a 1 mois

    Préservez vous et ne lisez pas ces histoires perverses.

  • image
    il y a 1 mois

    Des marabouts pédophiles , il y en a beaucoup au Sénégal

  • image
    Amadou kl il y a 1 mois

    Ce fléau est un réel problème de notre société où il s'est déjà installé à un niveau très élevé ,second mo iimplanté pour une grande partie par le phénomène des daraas où la proximité des enfants et leurs conditions de vies facilitent ce genre de pratiques entre eux mais aussi avec leurs enseignants et marabouts qui s'occupent d'eux, une triste réalité que beaucoup de sénégalais ont voulu tenir comme tabou de ne pas en parler depuis longtemps et à fini de s emplifier à un niveau encore non identifié par les populations,un phénomène que je dénonce malheureusement depuis des décennies

  • image
    il y a 1 mois

    Ce site est au coeur de l'agenda des globalistes sataniques au Senegal, ils sont tjrs dans le sensationnel propadandiste. Leur cible reste tjrs l'Islam. Si ce ne sont pas des histoires fictives, ce sont des cas isoles qui ne representent pas 0.01% des "Serignes Daara" , ils en font leur une. Leur timing n'est pas fortuit. i Soyez vigilants !
    Le Zionisme est au Judaisme ce que le Nazisme est au Christianisme , le Wahabisme a l'Islam.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Saway ,il ne faut pas nous embrouiller avec des ism et des ism.pour faire diversion ,se victimiser ou procéder à l'inversion accusatoire.
    As-tu bien lu l'article ?C'est un système avec des rabatteurs qui ne sont pas forcément ignorants de cette situation.
    Quel est l'intérêt de ces anciennes victimes toutes musulmanes d'aller salir un si "grand homme"
    N'es-tu pas choqué que quelqu'un ayant le daraja de donner des wird soit actif et passif avec des enfants??fait des fellations ???


    L'islam aime les véritdiques et exècre les hypocrites !!!

    Reprends ta liberté l'ami si tu prétends vouloir défendre l'Islam .As-tu des enfants ??Souhaites-tu qu'ils soient violés par leur maitre coranique ,leur instituteur ,leur prêtre ,leur entraineur ,ou tout autre personne ayant un ascendant r psychologique sur eux??Devrait-on taire ces ignominieset violences pour éviter d'éclabousser , fracasser salir ou médire de tes croyances et mythes???
    Et surtout arrête de nous embrouiller avec des ism et des bla bla ....Tu as des yeux pour voir ,des oreilles pour entendre ,un coeur pour comprendre.
    Sauvons la jeunesse et tant mieux si c'est la une.C'est unbe excellente nouvelle!!!
    Il faut affronter la vérité si tu veux être libre.

  • image
    jylguiy il y a 1 mois

    Le gars a bénéficié d'une indulgence incroyable !!!!



    Ce n'est pas un cas isolé ,c'est un système organisé de pédocriminels et d'homosexuels sous couverts d'enseignement du Coran...Ils rabattent les proies faciles ,des talibés ,des démunis ,des orphelins pour satisfaire leurs appétits sexuels .



    Le ministre de l'Intérieur ,le ministre des Cultes ,le ministre de la jeunesse doivent prendre la parole et s'expliquer sur ce laxisme suspect.

    Même Sonko doit s'exprimer et doit proposer des solutions ..
    Le Khalife général de la Tidianya doit s'exprimer ,s'excuser et proposer des solutions .la tarikha Tidiane est utilisée comme moyen de rabattre ces enfants .



    J'ai très honte qu'on laisse ces malfaiteurs sévir en toute impunité.

    C'est là effectivement qu'on voudrait entendre Karim Xruth Xacc et Jamra pour dénoncer les abus sexuels sur les mineurs et non sur des adultes vaccinés et consentants.
    Idem pour ceux qui veulent des lois pour criminaliser les homosexuels.Attaquez vous de criminaliser les pédocriminels ,cela évitera sans nul doute l'expansion des névrosés ,sexuels ,des malades sexuels et des homosexuels ...

  • image
    Bathie il y a 1 mois

    Les Daras forment plus de Gay que tout autre lieu. Personne ne pipe mot parceque c'est l'islam qui est propre et beau et divin. Detrompez vous! L-islam et les religions Abrahmiques gangrènent nos societes ! L'esclavage, la prostitution, la pédophilie sont monnaies courantes en ces lieux!! Et ceux qui souhaitent criminaliser l'homosexualite sans oser denoncer les causes de ce phénomène et les lieux comme les Daras et autres internats qui en fabriquent à gogo!!
    Il faut prendre le.mal à ses racines!!

  • image
    MBEUBEUSS il y a 1 mois

    ADJI SARR AUSSI A VU LE BATON DU DIGNITAIRE SILLONNER SES RONDS

  • image
    il y a 1 mois

    Les parents sont aussi à envoyer en prison pour abandon d'enfants.

  • image
    Nandité boy Town il y a 1 mois

    Il faut que les toubabisés nous foutent la paix. Vous avez subi un véritable lavage de cerveau dans les écoles de Jules Ferry.
    Combien d’enseignants engrossent chaque année leurs élèves mineures ? Combien détournent des mineures ? Combien y a-t-il de prêtres pédophiles, etc. ?
    Ce sont ces mêmes toubabisés complexés qui viennent ensuite nous dire de laisser les homosexuels tranquilles, que « c’est leur vie », et que la polygamie, c’est pour les barbares, alors qu’ils ont une infinité de maîtresses.
    Ce qui se passe dans les daaras se retrouve aussi dans les écoles, dans les églises, dans les synagogues, même dans les maisons. Des parents couchent avec leurs propres filles, des frères avec leurs sœurs.
    Mais ces petits fils de Molière toubabs noirs s’empressent toujours d’attaquer les daaras, ces esclaves mentaux des toubabs, au lieu de nous foutre la paix. Qu’ils arrêtent de nous pomper l’air, way !

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    On parle des enfants qui trainent dans nos rues, cretin, un toubab ne laisse pas son enfant trainer dans la rue, il l'envoie a l'ecole, tu es un vrai idiot

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    On parle des enfants qui trainent dans nos rues, cretin, un toubab ne laisse pas son enfant trainer dans la rue, il l'envoie a l'ecole, tu es un vrai idiot

  • image
    Ricain il y a 1 mois

    C'est le seul pertinent commentaire

  • image
    Ricain il y a 1 mois

    C'est le seul pertinent commentaire

  • image
    il y a 1 mois

    Vérité absolue !
    Le volume est bon !

  • image
    il y a 1 mois

    Vérité absolue !
    Le volume est bon !

  • image
    mixx il y a 1 mois

    ON S'EN FOUT PARCE QU'ON EST DEVENUS HABITUÉS A CE PHÉNOMENE, DEPUIS COMBIEN D'ANNEES QUE CELA SE REPETE ET QUE PERSONNE, NI L'ETAT, NI JAMRA, NI AUCUN GUIDE RELIGIEUX, PERSONNE NE VEUT PROTEGER SES ENFANTS, C'EST PARCE QUE NOUS SOMMES UN PEUPLE FONCIEREMENT INJUSTE QUE NOUS L'ACCEPTONS. POUR LES POLITIQUES ILS ONT PEUR DE FRUSTRER LES MAITRES CORANIQUES, AUJOURD'HUI ILS NOUS PARLENT DE DAARAS MODERNES, EST CE QU'UN DAARA VA FORMER UN MEDECIN, UN INGENIEUR OU UN ENSEIGNANTS,LA PLACE DES ENFANTS C'EST AUPRES DE LEURS PARENTS ET L'ECOLE PUBLIQUE DOIT ETRE LE LIEU OU ILS DOIVENT ALLER PAS DANS DES SOIT DISANT DAARAS MODERNES, DONC CONTINUONS EN LAISSANT LES ENFANTS SE FAIRE MALTRAITER

  • image
    IBADOUTOUNE il y a 1 mois

    LES SOI DISANT IBADOU NE ROULENT QUE POUR LE SEXE

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    ... JAMRA..... TON SILENCE EST ETOURDISSANT......

  • image
    il y a 1 mois

    Je suis sur que la plupart de ces commentaires sont l'œuvre des pestiférés du PASTEF, les mêmes qui défendaient SONKO contre la pauvre orpheline sans défense ADJI pour viol .

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    C'est qui Adji Sarr? Qu'est-ce qui s'est passé entre Sonko et Adji Sarr? Je dormais, ne m'en voulez pas. Expliquez un peu et pas d'exagération. Please, camarades patriotes!

  • image
    Aidara il y a 1 mois

    Toure mi mo dokhane ndayam, du diam ay khalé dulen tedé, la police est complice comment on peut libéré un prédateur pédophile

  • image
    il y a 1 mois

    Le gouvernement a peur d'enqueter dans les daras. Ces Serigne sont des bandits de grand chemin.

    Sous peu, on aura le taux le plus élevé du monde avec ces victimes qui deviendront des gays.

  • image
    il y a 1 mois

    Attendez! Attendez! Rien de nouveau. L'abus sexuel des talibes est une chose courante dans les daara, voyons. On en decouvre tous les mois! Toute cette ignominie se passe sous le regard desinteresse du senegalais qui a besoin a tout prix de tendre au talibe, l'aumone prescrit par son serigne. Les senegalais ne leveront pas un doigt pour arreter ce massacre des enfants. Cette violence inouie envers les plus faibles et les plus innocents. Leur Etat ne fera rien non plus. En bon senegalais. Non, ils continueront de l'ignorer comme ils l'ont fait depuis des siecles. Ces abus sexuels ont existe depuis que les daara le sont! Des siecles de souffrance des plus vulnerables! Mais que ce pays et ses habitants sont maudits! Parmi les pires de l'espece humaine!

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Dans les eglises aussi les labbes defoncent les jeunes catholiques comme pas possible sans laisser de traces Temps boys tous mes amis catho des Sicap ont subi ca la plupart se sont convertis maintenant

  • image
    L'enseignant en vacance il y a 1 mois

    Doyna waar cette histoire. C très grave

  • image
    il y a 1 mois

    jamra......

  • image
    il y a 1 mois

    Il faut mettre de photos de ce criminel à la une des journaux. Tout le monde doit savoir à quoi il ressemble pour qu’il ne puisse pas s’échapper s’il ne s’est pas donné la mort.

  • image
    il y a 1 mois

    Le marabout a probablement été une victime des mêmes pratiques pendant sa jeunesse.
    Le juge devra designer un psychologue pour réaliser une expertise.

  • image
    Ah il y a 1 mois

    Pas étonnant.by a une part de vérité et n'est pas surprenant vu la cohabitation des gens. L'absence de cohabitation avec le genre féminin fait le nid à l'attirance au même sexe c'est aussi simple. L'absence de mixité est en réalité dangereux. Il faut se remettre en cause et analyser

  • image
    Mama il y a 1 mois

    Sunu serigne you amoul kham kham yi gni diokh sunu bop ak sene dome yi dinagnou lene violer, lek sene khaliss, ba paré nak gnou ane gnoune gneup deme safara. Na gnou teudd di saw sounou bop rek fokne gningui thi dara. Do dounou adouna, do dounde alakhira ala boni Senegalais et africain

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    C'est pas une question de kham kham mais de pulsion. Le marabout le plus savant et le plus érudit devant une fille toute fraiche et toute mouilllée va perdre son savoir. C'est pareil pour le prêtre pédophile qui jouit sauvagement sur les fesses d'un petit garçon.

  • image
    il y a 1 mois

    "il m'a assuré que je n'aurais pas mal. Pour m'en convaincre, il a formulé des prières et a soufflé sur mes fesses. J'ai aussitôt senti une fraîcheur bizarre sur mes parties supérieures. C'est alors qu'il est passé à l'acte..." 🤣🤣

  • image
    reply_author2222334 il y a 1 mois

    da euf boune bi 😂😂😂😂😂😂😂🤞

  • image
    reply_author2222334 il y a 1 mois

    da euf boune bi 😂😂😂😂😂😂😂🤞

  • image
    il y a 1 mois

    AUCUN RÉGIME N'OSE S'ATTAQUER A CE PHENOMENE, TOUS LES GOUVERNEMENTS QUI SONT PASSÉS ONT PEUR DE S'Y ATTAQUER, DOMMAGE POUR CES PAUVRES ENFANTS

  • image
    il y a 1 mois

    ne l appelez pa marabout
    castration physique et chimique des GOORS djiguénes

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Je savais que le Nom M.Mall sera cité dans ce problème....cest un des fermant
    S talibes de S.I.T....
    Dommage ..il a eu bcp de talibes dans mon quartier .
    Al hamdoullilah dara Feukhoul samay Beuth nak...Et ils sont assez nombreux et dans toutes les familles religieuses malheureusement ....Je suis TALIBE nak je ne le dit pas pour dénigrer mais cela existe ....
    J'ai Je croyance confrérie comme bcp de Sénégalais...mais cest ca la réalité
    Des habitudes qui ont eu au niveau des Darras...( Satan est trop fort )

  • image
    Issozaszazucema il y a 1 mois

    La police est complice de issa toure se cause der l argent

  • image
    il y a 1 mois

    Un. Homosexuel qui se cache derrière la religion pour avoir des proies. Parents surveillez vos enfants, n ayez confiance en personne.
    Si la police met la main sur ce monstre , des travaux forces à perpétuité sous le soleil chaud de Kedougou

  • image
    il y a 1 mois

    Un. Homosexuel qui se cache derrière la religion pour avoir des proies. Parents surveillez vos enfants, n ayez confiance en personne.
    Si la police met la main sur ce monstre , des travaux forces à perpétuité sous le soleil chaud de Kedougou

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Il faut publier sa foto partout c est tout au lieu de i touré....un homme qui vous demande de vous masser fuyez...publiez sa foto svp et on va le retrouver vitr

  • image
    horrible il y a 1 mois

    C'est l'horreur absolue. Je suis vraiment désolée pour toutes ces victimes. Oh my God! Mais quel monstre.

  • image
    Kali nouhoura il y a 1 mois

    Le Cancer du Sénégal cest les Tarikhas
    Elles ont raté leur VOCATION
    Malheureusement les senegalais sont trop encrés dans ces sectes. L'Islam cest le Qoran et la Sunnah.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Katal sa ndeye ibadou de merde, qu'est ce que les tarikhas ont à voir avec les déviances d'une personne ? Il y aura toujours des Tarikhas au Sénégal, nopalou léne

  • image
    il y a 1 mois

    On croit aux récits de ces talibés et on refuse de croire à ceux d'Adji SARR qui a du subir les assauts de SONKO durant des années !! Hypocrisie !!!

  • image
    reply_author2222334 il y a 1 mois

    sa badio yaye bou sa pape violei

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    AH OUI C'ETAIT DONC TOI LE 3E GARS AVEC ADJI SARR ET LE DIGNITAIRE?
    C'EST TOI QU'ELLE RACONTE AVOIR SUCÉ A PLUSIEURS REPRISES EN PRÉSENCE DU DIGNITAIRE??

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    AH OUI C'ETAIT DONC TOI LE 3E GARS AVEC ADJI SARR ET LE DIGNITAIRE?
    C'EST TOI QU'ELLE RACONTE AVOIR SUCÉ A PLUSIEURS REPRISES EN PRÉSENCE DU DIGNITAIRE??

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    On na pas refuser de croire Adji Sarr. Cest la justice qui a prouve que elle mentait cest different. Mdme le medecin qui la consulte a dit que elle mentait. Wala dou lolou....?

  • image
    Teck J il y a 1 mois

    Meilleur commentaire et merci beaucoup y'a tellement d'hypocriques dans ce pays.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Mais Adji etait une adulte. Rien ne l’empêche dna our avec qui elle veut un petit moment de détente. Elle fête son derrière comme elle l’entend

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Mais Adji etait une adulte. Rien ne l’empêche dna our avec qui elle veut un petit moment de détente. Elle fête son derrière comme elle l’entend

  • image
    Wakhdeug il y a 1 mois

    Ce marre à bout a été lui-même victime d'autres soit-disant oustasses lors de son apprentissage.
    La pédophilie existe dans le milieu des daraas et de l'église catholique.
    Je déplore le silence assourdissant de Jamra, et de sam jikko yi .
    90% des jeunes qui ont été dans les daraas, ont été sodomisés, y compris beaucoup de oustasses qui occupent les médias à longueur de journée.
    Euskeuy !

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    90 % mom eupneu, mais quand même il s'y passe énormément de chose à cause de l'extrême promiscuité.

  • image
    Déception il y a 1 mois

    tout marabout qui pratique de la sorcellerie, qu'on appelle serigou niane chez nous, la plus grande majorité ont des pratiques satanistes qui ne s'éloignent pas de ça. Eloignez vous de la sorcellerie, ce n'est rien d'autre que du satanisme. je dis bien tous les marabouts dont on vous parle de leur capacité mystique, pour une bonne partie. C'est comme les franc maçons. Kiif kiif. S.I.T va causer beaucoup de tord aux adeptes du tassawuf.

  • image
    il y a 1 mois

    Le monde prend fin. j'espere que tous ses talibes recevront suivi necessaire.

  • image
    il y a 1 mois

    Et dire qu'une amie m'y avait amené soit disant qu'il est trés doué pour des priérers, comme elle diait "Ki khalimam dou lal souf, khana koyam mo doul lal souf kèy"!!
    Miskiine

  • image
    il y a 1 mois

    jamra......

  • image
    il y a 1 mois

    "c un complot"

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Allez voir du coté des daras de khelcom, c'est pire que ce qui est exposé dans cet article. En plus de l'esclavagisme qui existe, les maitres coranique en âge bien avancé, et encore célibataire, déversent leurs libido sur ces garçons innocents.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Si ça se trouve même des khalifes généraux l'ont subi

  • image
    il y a 1 mois

    Le massage revient toujours dans les histoires de viol et de perversion. Personnel au paravant je fréquentais les salons de massage et la grande majorité de ses salons, les filles se présentaient à moitié nues et n’hésitaient pas à faufiler leurs mains sur vos parties intimes pour réveiller ton cobra. Après la suite varie en fonction des dispositions des uns et des autres mais ça finit toujours par une ejaculation.
    Depuis l’affaire Sonko j’ai compris que ces endroits sont maudits à cause de la souillure permanente qui reigne et les flots de spermes qui s’y écoulent en permanence provenant de n’importe quel genre de personne. J’ai compris qu’on peut facilement attraper la malédiction dans ces endroits, éteindre ses étoiles et compromettre toute chance de réussite dans la vie.
    Il faut faire très attention au sexe, c’est le plus grand destructeur de destins, il y’a la présence d’esprits spirituels qui peuvent facilement te détruire.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    goorjiguen bakhoule

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    goorjiguen bakhoule

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Veuillez aider ses victimes dès a présent sinon ce seront des futurs prédateurs soignez les svp et tuez le satanique touré

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Ya meuneu doul.

    Ousmane Sonko était un habitué des lupanars.

    Le mec est devenu président de la République bis.

    Démal niou raay leu après nga dougaal degg jaam après nga danou.

    Boul yagg si pakh bi 3 mn donna seuk

    Les sénégalaises puent .

  • image
    Sidi il y a 1 mois

    En fait ce qu’il faut savoir c’est que le sexe est très mystique c’est des esprits qui se combinent au moment de l’acte. Partager plusieurs partenaires dans un délai rapproché c’est apporter les esprits de l’un à l’autre. De même Il y a des gens avec qui on ne couche pas au risque de voir tout se déconstruire dans sa vie. Il y a un livre sur ça mais j’ai oublié le nom.
    À ces talibes je souhaite que Dieu guérisse leurs âmes et leurs traumatismes.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Voilà donc ceux que l’on nomme muqqadam
    Sans notre pays.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Où sont les justiciers autoproclamés de Jamra ?
    Quand il s’agit de s’acharner sur des célébrités vulgaires ou des jeunes égarés comme Rangou, ils redoublent de zèle. Mais dès qu’il est question de figures religieuses puissantes, entourées de talibés lutteurs et protégées par leur aura mystique, Jamra devient soudainement muette.
    Aucune indignation quand certains prétendent que leur guide spirituel est au-dessus du Prophète – voire assimilé à Dieu. Silence total aussi lorsque des marabouts se livrent à des actes ignobles sur leurs disciples. Là, plus personne ne dénonce, plus personne ne s’offusque.
    Courage sélectif ? Ou complicité honteuse ?

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Où sont les justiciers autoproclamés de Jamra ?
    Quand il s’agit de s’acharner sur des célébrités vulgaires ou des jeunes égarés comme Rangou, ils redoublent de zèle. Mais dès qu’il est question de figures religieuses puissantes, entourées de talibés lutteurs et protégées par leur aura mystique, Jamra devient soudainement muette.
    Aucune indignation quand certains prétendent que leur guide spirituel est au-dessus du Prophète – voire assimilé à Dieu. Silence total aussi lorsque des marabouts se livrent à des actes ignobles sur leurs disciples. Là, plus personne ne dénonce, plus personne ne s’offusque.
    Courage sélectif ? Ou complicité honteuse ?

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    IL FAIT ETRE DÉSESPÉRÉMENT STUPIDE POIR ACCORDER LE MOJ NDRE CRÉDIT ET SUIVRE DE TOUS CES MARABOUTS PARASITES QUI NE VIVENT QUE DE LA CEEDULITE DES GENS

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    IL FAIT ETRE DÉSESPÉRÉMENT STUPIDE POIR ACCORDER LE MOJ NDRE CRÉDIT ET SUIVRE DE TOUS CES MARABOUTS PARASITES QUI NE VIVENT QUE DE LA CEEDULITE DES GENS

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    AH OUI C'ETAIT DONC TOI LE 3E GARS AVEC ADJI SARR ET LE DIGNITAIRE?
    C'EST TOI QU'ELLE RACONTE AVOIR SUCÉ A PLUSIEURS REPRISES EN PRÉSENCE DU DIGNITAIRE??

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    France 24 a fait un reportage dans des madrasas au Pakistan pour pratiquement les mêmes faits. Des enfants ont témoigné sur les sévices sexuels que leur ont fait subir leurs formateurs.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Rien ne prouve que cette histoire est vraie. Les talibés ont pu inventer cette histoire pour nuire à l'homme qui était très strict avec eux en matière de religion.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    C'est un complot

Participer à la Discussion