Son rassemblement interdit : Imam Ndao brûle un tee-shirt "LGBT" et accuse...
Les membres du collectif «And Samm Jikko Yi» de Kaolack, dirigé par Imam Alioune Badara Ndao, dont le rassemblement prévu, ce dimanche, a été interdit par le préfet du département, ont exprimé leur colère, au cours d'un point de presse tenu, ce samedi, à «Mbossé».
Très courroucés, ils ont brûlé un tee-shirt "LGBT" de Wally Seck avant d'accuser l'autorité préfectorale qui a interdit leur manifestation.
Imam Ndaw & cie disent ne pas comprendre cette mesure alors que le concert de Waly Seck, «faisant la promotion des homosexuels », avait éte autorisé.
Non sans inviter les autorités à « respecter davantage les musulmans porteurs de messages visant à lutter contre le mal ».
Commentaires (17)
mort a tout les homosexuels ! le premier pedé que je vois je le tue jen ai rien a foutre d'aller prison
Tu n'iras pas en prison, tu seras exécuter légalement car on t'appliquera la peine de mort.
Wassalam
si vs aviez cette meme determination vis a vis de notre petrole , le peuple vaincra, mais pauvre senegal vs s acharner sur une seule personne qui n est un victime du systeme ou etaient ces imams quant on adoptait ministre de la femme , da la famille et du genre, n importe quoi que dieu benisse le senegal
AU LIEU DE NOUS PARLER DE ALIOU SALL DE PETROLE ET DE GAZ, CES IMAMS NOUS FATIGUENT A PARLER DE CONNERIES. FAUT NOUS PARLER DE L ARGENT QUE LES HOMMES POLITIQUES DÉTOURNENT TOUS LES JOURS. ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AILLEURS, VOUS NOUS FATIGUEZ. LES PÉDOPHILES IL Y EN A PAS MAL DANS CE PAYS .
"ils ont brûlé un tee-shirt "LGBT" de Wally Seck " Ah bon Wally en avait beaucoup, mais sérieux qui sont ces gens qui écrivent ces textes, ce sont des particuliers ou des élèves journalistes?
LAKOUM DIN WALYADIN
Le Sénégal n'est pas un republique islamique d'une part. D'autre part charité bien ordonné commence par soit même ces putains d'imams parlent d'homosexualite alors que la plupart sont des pédophiles, menteurs hypocrites et professe t leur foi qu'en la présence de personnes keine Khamoul lougnouy def Mandou Dal defeina mo geune djouli ak woor
Goor djiguene waw je suis d'accord que le Sénégal ne le légalise pas on a nos costumes et nos mœurs mais ça tjrs existe et existera tjrs. Nous sommes tous entouré de PD et lesbienne à notre insu. ON NE CHOISIT PAS D'ÊTRE HOMO CA COMMENCE DEPUIS LE ST1DE EMBRYONNAIRE
C'est faux tes arguments ne tiennent pas. Si l'homosexualité etait normale Dieu n'allait pas l'interdire et même demandé la mise à mort de ceux qui s'y adonnent. Il faut arreter avec ce genre de raisonnement. Naguère même en occident l'homosexualité etait considérée comme une maladie mentale. Mais du fait du lobbying des loges maçonniques qui sont foncièrement anti religieux aupres des hommes politiques occidentaux on a commencé a voir une volonté de la rendre normale, avec l'appui des médias et du monde artistique. Ces dernières années tous les films qui traitent de ce vice ont été sélectionnés dans les festivals de films C'est juste pour les satanistes maçons une façon de détourner l'humanité de dieu. Ce qu'ils font depuis la nuit des temps et qu'ils nous imposent aujourd'hui avec leur laïcité civilisation de l'universelle théorie de l'évolutionnisme leur concept de liberté débridée. Si dieu etait en faveur de ce vice ne te pose aucune question ils seraient contre. C'est ainsi qu'ils fonctionnent ce sont les même qui sont contre la peine de mort contre la polygamie mais pour les relations extraconjugales les partouzes la prostitution.
Il faudra même pas s'étonner que bientot qu'ils nous disent arreter d'egorger des moutons a la tabaski c'est acte barbare. Et ils trouveront parmi nous des soutiens.
Fête tabaski mingui nieuw mé il faut veiller sili xalé yi di sol ak makgni si marque yi ak couleur yi mo xam dalle la wa t-shirt la nansiy bayi xél pask dansi profiter di dialélé sén publicité gor djiguén baxout tourwi rek dafa rouslou
LA TABASKI ARRIVE MAIS TOUT EST CHER SURTOUT LES MOUTONS NOU LES PERE DE FAMILLE ON SOUFFRE BEAUCOUP AIDEZ NOU MERCI
Il faut essayer de prévoir les dépenses à l'avance, et surtout de ne pas dépenser plus que ce qu'on gagne.
Dites ce que bon vous semble bandes de dounkh mais le premier qui avouera publiquement sa maladie on va le lyncher publiquement jusqu’à son dernier souffle.
Cacher vous, faites votre propagande ici, insultez imam amoul problème mais celui qui dit qu’il est publiquement homelette on le lapide....
Soit vous acceptez votre maladie on vous aide à vous soigner soit vous vous terrez comme des bousiers...
Par ailleurs je ne comprends pas l’inertie des chefs religieux face à ce combat... De quoi ont ils peur ?
Va te soigner tres cher on connaît de bons médecins à FANN pour des malades comme toi
Donc au Sénégal vous êtes encore à ce niveau de haine et de pauvreté c'est triste
Tant qu'il s'agit d'une affaire privée ou individuel, on s'en fout, mais la promotion de ces saletés veut se faire publiquement, ca ne passera pas ici au Sénégal..
Ku ko fi def, nu DUMA LA !
DES IMAMS TERRORISTES ET PÉDOPHILES QUI DÉNONCENT L'HOMOSEXUALITÉ MAIS SÉNÉGAL COMME DESSIN ANIMÉ
Ce monsieur a passé plusieurs années pour terrorisme. Il a été innocenté. Lui et plusieurs de ses coaccusés. On l'a jamais chopé sur une mineure. Donc il faut éviter les calomnies. L'homosexualité est un vice, une déviance. Inspirée par shaytaan lui même d'où l'implication lobbies maçonicosataniques pour sa légalisation. Mais tot ou tard même ceux qui l'ont légalisé reviendront en arrière tout comme avec le tabac qu'on cherche à rendre illégal vu ce qu'il crée comme mal dans la société.
c'est qui ces guignols encore ? Non vraiment pauvreté et ignorance c'est pas bon, enfin bref bonne fête de tabaski à tous on a plus important à gérer que des idioties. WASALAM
A tous ceux qui font la promotion de la haine, ceux qui cherchent le tort chez les autres, juste par méchanceté et pas pour des raisons pieuses. (car ont peut apporter son aide à un (e) homosexuel (le) musulman sans alimenter la haine ou le dénigrer ou le rabaisser à un animal).
A ces personnes, que feraient-lls si c'est leur fils, ou fille ou petit enfant qui serait homosexuel(le)?
Chacun à un truc au sénégal ( ou même dans le monde) soit un fil PD, un fils voleur, tueur, menteur, pute, efféminé, con, un bâtard, parfois même c'est cumulé!
Soyez pieux pour vous, aidez en fonction de vos possibilités avec discrétion et arrêtez de faire des actions néfastes dont vous maîtrisez pas la portée. Le jugement dernier, c'est pour tout le monde homo ou imam. Yallah amna té bérina dieurmandé! le paradis et l'enfer son ses maisons et lui seul décidera qui y entrera. Occupez vous de vos familles et et vos propres vies au lieu de répandre dans les médias sociaux la haine.
On peut être homosexuel et musulman! Ma co wax! koumou nakhari plein toi à Dieu! et fichez nous la paix!
Wassalam
Tant qu'il s'agit d'une affaire privée ou individuel, on s'en fout, mais la promotion de ces saletés veut se faire publiquement, ca ne passera pas ici au Sénégal..
Ku ko fi def, nu DUMA LA !
Un post pertinant avec respect, culture et d'arguments fondés. Je partage votre avis. Ce sont ces genres d'analyses qui mérite réflexions. Un grand salut.
PD: un hétéro et musulmán.
on peut etre assassin et musulman aussi et c'est la veritè.seulement ce sont des peches à combattre. Accepter que Dieu a creè un homme ,une femme et des homos c'est nier le coran où Dieu dit clairement avoir creer de tout un couple male et femmelle. Et non male male ou femelle femelle.
Ceux qui disent etre nès avec le desir de coucher avec leur semblable sont des malades commes les personnes nès avec le desir fou de tuer pour le sang.
L'homosexualitè est à combattre avec toute forme de violence possible .pas de pitiee
Mon cher l homosexualité aussi est une affaire personnelle donc il y a besoin de l etaler dans la sphère publique.
il est impensable de tolérer l'homosexualité dans notre pays n'y pensez meme pas, et nous nous dresserons pour combattre toutes les tentatives d'atteinte à nos valeurs morales et religieuses
Fallait pas leur interdire de faire leur marche, dans une démocratie chacun a le droit de s’exprImer dans le respect. Cependant je ne comprends pas un point. La foi est une affaire personnelle et ne peut-être unanime. Donc pourquoi fatiguer les gens avec vos croyances ? Vous pensez que les gens choisissent délibérément d’être homosexuel ?
La foi n'est pas une affaire personnelle. Chaque croyant doit défendre la religion.
Ce n'est pas une affaire personnelle l'homosexualité est illégal selon le droit sénégalais.
Ils font croire a tout le monde que l'on ne choisit pas. C'est la porte par laquelle la légalisation va etre passée. Il faut la maintenir fermer par ce que nous recommande le Tout Puissant. Si l'homosexualité etait normale, Il n'allait jamais rasé le hameau de sodome. Il aurait laisser leur vice se poursuivre. Non, il faut la combattre par tous les moyens. Ceux là qui veulent l'imposer au monde entier contenu dans leur pays.
Parceque tu penses que l´homosexualité est une affaire personnelle ? Donc la drogue est une affaire personnelle ? Des prostituées dans un quartier, c est une affaire personnelle ? Le Nudisme est une affaire personnelle ? Attends que tes enfants tombent dans l´un de ces fleaux, et on en reparlera !
TU N A PAS COMPRIS
nous allons tuer et exterminer tout les homosexuels du senegal , djadji diouf je le connais bien quand il etait a diourbel je connais sa famille ,je vais le tuer ce fils de pute
Bien sûr que l’homosexualité est une affaire personnelle. Ce n'est pas au même niveau que la drogue, car les dérives de la drogue on un impact sur la société (santé, financière, sécurité) alors que l'homosexualité non.
A l'intervenant(e) qui me parle de Sodome, tu me donnes raison, sur le fait que la foi est personnelle, car cette histoire on ne la retrouve que chez les religions dites révélées.
Si un jour mon enfant est homo et bien je saurais qu'il en est ainsi, je ne vais ni le renier ni le tuer car encore une fois et jusqu’à preuve du contraire être homosexuel c'est dans les gènes.
Les religions en ont fait une déviance car à leur époque, elles n'avaient aucune connaissance de ce que c’était la génétique. Bref on aura beau vous monter que la religion est une tradition écrite dont l'humain en reste l'auteur exclusif mais vous préférez faire l'autruche. La sagesse recommande que dans le doute, on s'abstienne de médire et de tuer....méditez la-dessus
le Senegal de Cheikh Ahmadou Bamba refuse cette malédiction
Participer à la Discussion