Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[Vidéo] Sorties de sa fille: Fatma Ndiaye craque et annonce une plainte contre...

Single Post
Fatima Ndiaye, Fouta Tampi
Sorties de sa fille: Fatma Ndiaye craque et annonce une plainte contre...


39 Commentaires

  1. Auteur

    Melakh

    En Octobre, 2022 (10:11 AM)
    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:24 AM)
      Que chacun essaye de se mettre à la place de cette jeune fille pour comprendre qu'elle n'est pas équilibrée... Ceux qui lui tendent le micro sont tout aussi malade qu'elle. Les personnes saines d'esprit et de corps n'aident pas une fille à combattre sa mère. C'est quoi ces choses d'animaux sauvages et puants ?
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Juge

    En Octobre, 2022 (10:20 AM)
    DOMEDIA NDEYDIA C'EST TOUT 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Octobre, 2022 (10:22 AM)
    tu n'a rien compris. dans un état de droit c'est toi qui suivra les peines pour délaissement de mineur par sa propre mère. je vous conseil de prendre ta plainte et de nétoyer ton anus avec sinon tu périra en prison
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pleurs

    En Octobre, 2022 (10:24 AM)
    Les femmes n'ont pas réussi à passer l'étape de l'enfance. Argumenter, raisonner, convaincre, elles ne peuvent pas. Toujours les comportements de manipulation des enfants. Bouder, gueuler, pleurer, crier...

    Les pleurs d'une femme ne sont sincères que lorsqu'elle le fait seule dans sa chambre, à l'abri des regards.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (14:09 PM)
      Wahal les femmes de ton entourage,ta mere ta soeur tes cousines.
      Moi je ne connais pas d'idiots hommes decta tremps ds mon entourage.
      Tjrs a generaliser et mepriser
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:57 AM)
    cette dame doit se faire aider. elle s'enfonce dans la folie. 
    Top Banner
    Auteur

    Makakula

    En Octobre, 2022 (11:01 AM)
    c vraiement triste j'ai des larmes aux yeux thiaba demande pardon à ta Maman

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:07 AM)
    Perruque bleu... 🤦🏾‍♂️
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Octobre, 2022 (11:17 AM)
    ce sont certains médias qui sont à l'origine de cette malentendue je ne comprends pas comment peut inviter un enfant pour qu il dise des sotises sur sa mère ça c'est manque de professionnalisme de la méchanceté  il fallait être à la place de fatoumata ndiaye et pourtant y'a un membre de votre famille qui est plus pire que sa fille tout ça ce sont les partisans de sky
    {comment_ads}
    Auteur

    Nafi

    En Octobre, 2022 (11:25 AM)
    Cette dame doit voir un psychatre. Elle n'est pas du tout ok dans sa tête. Le vocabulaire qu'elle utilise, ses arguments, sa façon de parler de sa fille, montre qu'elle a un problème de discernement. C'est le genre de personne qui pense qu'elles sont le centre de gravité de la terre, qui se croivent plus importantes que leur propre personne. 

    Sénégal nak tant que nite ki yendou woul ay dalam di dokh dougne diap né amoul problème bop. 
    Top Banner
    Auteur

    Moytouma

    En Octobre, 2022 (11:29 AM)
    La fille est dégoûtante . On ne doit pas salir sa mère . Dafa sikeu motakh elle ne peut rester nulle part et à la merci de n importe qui et de n importe quoi. Elle quitte sa grand mère pour se retrouver avec un enfant dont elle ne connaît pas le père. C est dommage. Je pries pour que sa maman la pardonne , et la récupère . Mais est-ce Qu elle va s amender et changer. C est trop triste tout ça 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Soyons Indulgents !

      En Octobre, 2022 (12:27 PM)
      Vraisemblablement tu n'es pas au courant du parcours de la gamine, tu n'as pas les tenants et les aboutissants de son histoire !!! Elle n'a pas sali sa mère, c'est sa mère qui l'a livrée à la salissure ! Renseignes-toi et pries pour cette enfant car elle a vécu les pires des pires choses qui puissent arriver à un être humain : l'abandon maternel, le rejet de la part de sa propre mère, le fait d'être sans domicile, vivant dans la rue avec tout ce que ça implique comme drames atroces. Elle n'a pas eu un parcours normal, elle n'a pas été élevée dans une famille dans une maison, elle n'a donc pas été éduquée, elle n'a pas été protégée, elle est déjà fille-mère à son âge, elle ne peut qu'être amère et corrosive ! 
      Les véritables fautifs ce sont sa mère, son père et le reste de sa famille …  Et le seul et unique médicament qui pourrait sauver cette fille ce serait que sa mère prenne conscience de tout le tort qu'elle a porté à sa propre fille et qu'elle se mette définitivement dans la posture de vouloir récupérer et TENTER DE RÉPARER SA FILLE !!! 
      L'abandon maternel n'a que 2 médicaments, pas 3 : la foi en Dieu et le regard maternel qui revient te couver en témoignant regrets pour les tortures passées et désir ardent de faire que le futur soit doux !!! 
      Ce genre de situation normalement même le président de la république devrait personnellement s'auto-saisir afin de réconcilier cette mère avec sa fille, les subventionner même parce que la pauvreté assèche le coeur de beaucoup de gens… parfois il faut aider financièrement les gens pour qu'ils s'humanisent à nouveau ! Oui oui … 
       
      Kaaw Macky, il faut sortir Fatou-Tampi de sa situation et lui imposer de lifter sa fille Thioro en même temps, lui interdire la politique et les interventions publiques et lui accorder une subvention pour prendre soin de sa chair/ sa fille /son œuvre ! 
      ALLAH 'y sehèl, amine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2022 (11:37 AM)
    Telle mère telle fille !!!! Ce pays est perdu, on ne parle que des chiffons politiques, dévergondés.

    En cette période sainte de Maouloud, nous casser les tympans avec ces bêtises,  est catastrophique et malsain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    En Octobre, 2022 (11:38 AM)
    Y a pas d'école pour devenir un bon parent. On fait de notre mieux en espérant récolter le meilleur sur nos enfants. Donc il est encore plus difficile d'être un bon parent lorsque soi-même n'est pas une bonne personne, n'a pas bénéficié d'une bonne éducation, est égocentrique etc..

    C'est pour cette raison, dans les pays développés il existe des assistances sociales, des organisations pour la protection des enfants et des spécialistes du droit de garde qui vont se baser sur des motifs juridiques pour retirer la garde à la mère de l'enfant sans risquer des poursuites. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:41 AM)
      Haley dou choisir famille boumouy dioude, donc droit war na ka meuna protégé, s'il le faut sakh outal ko yénéne waadiour sou féké ses vrais parents sont nuisibles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalsoum Ba

    En Octobre, 2022 (11:41 AM)
    Qui Sème le vent, récolte la tempête, c'est la seule chose que tu mérite, huuumm Ousmane a une maman, c'est bien fait pour toi 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:50 AM)


    Le Nobel de physique récompense Alain Aspect, pionnier de la « seconde révolution quantique »

    Le Français est distingué conjointement avec l’Américain John Clauser et l’Autrichien Anton Zeilinger pour la mise en évidence de l’intrication de particules, ouvrant la voie à des applications en information quantique.



     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:53 PM)
      Bravo à lui mais il n'est pas du tout représentatif du niveau intellectuel des Français.
      En général les scientifiques sont toujours au dessus intellectuellement quelque soit la pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:04 AM)
      Et Annie Ernaux Nobel de la littérature. Une femme qui s'est distinguée par ses oeuvres intellectuelles. Bravo à elle et à ses pairs féminins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soubatèl

    En Octobre, 2022 (11:52 AM)
    Fouta-Tampi paye ses errements de jeunesse. Les enfants sont impitoyables avec leur maman si elles apprennent ou sentent qu'elle était de mœurs légères dans sa jeunesse.

    Si ton enfant apprend qu'il est né hors mariage ou que sa maman a eu plusieurs enfants de pères différents. Ils (ou elles) deviennent psychologiquement instables et impitoyables envers leur maman. Rien ne lui ai pardonné, ils se vengent sur elle.

    Donc faites attention à votre aujourd'hui si vous voulez vivre paisiblement demain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anticors

    En Octobre, 2022 (11:53 AM)
    elle est foutu cette jeune fille😂
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:04 PM)
    Cette dame dal à l'entendre elle n'est pas crédible c'est une mauvaise mère c'est tout elle fait son cinéma 
    Top Banner
    Auteur

    Euyineuw …

    En Octobre, 2022 (12:13 PM)
    Madame , en vérité vous ne récoltez que ce que vous avez semblé . Si vous avez aujourd'hui des ennemis , c'est vous seule qui les avez créés . Quand vous avez mis sur pied " Fouta tampi " , tout Fouta vous a rejoint spontanément , parce que c'est la vérité que le Fouta , comme toutes les autres régions du Sénégal, est fatigué . Si aussitôt que le Fouta vous a spontanément et massivement soutenue , et le reste du pays aussi d'ailleurs , dans vos revendications pour elle , vous n'avez pas hésité une seule minute tout aussitôt après , à lui tourner le dos pour les honteuses raisons d'argent que nous connaissons tous , sans regret ni état d'âme , vous devez bien mériter cette douloureuse et regrettable situation familiale . Ne vous en prenez qu'à vous même madame . QUI SÈME LE VENT , RÉCOLTE LA TEMPÊTE !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:15 PM)
    Elle est folle et vulgaire cette femme 😜 elle doit voir un psy ,elle dit et se contredit je pense que le problème 👿 est profond entre sa fille 👧 et elle 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:31 PM)
    Cette fatou tampi est une [email protected] warkate la.avec une mere pareille comment thiaba peut t elle etre equilibree? Dieu seule sait ce que Cette pauvre fille a endure avec fatou comme mere.maintenant elle fait son cinema et blame la petite.mrrrd
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:36 PM)
    Des histoires de Putains !
    Top Banner
    Auteur

    Sarr Lamine

    En Octobre, 2022 (12:40 PM)
    Ceux qui utilisent cette fille pour atteindre sa mère sont de mauvaises personnes, walf en premier. Il est temps pour eux de revenir à la raison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cher Lamzo

      En Octobre, 2022 (13:44 PM)
      Tu n'as pas pris le temps d'analyser la situation en long et en large …
       
      Celle qui a utilisé la fille pour atteindre la mère c'est la mère elle-même et personne d'autre, qu'elle en soit consciente ou qu'elle soit dans l'ignorance ou le déni c'est elle, elle-même et elle seule qui a transformé le cadeau de Dieu ( sa fille) en brèche ouverte où n'importe qui peut s'engouffrer pour la réduire à zéro !
       
      Toi Lamine si tu as de la loyauté vis-à-vis de ta très chère maman c'est parce qu'elle-même a eu de la loyauté vis-à-vis du lien qui vous unis ! Si elle t'avais rejeté comme la fille de Fatoumata-Tampi l'a été tu serais aujourd'hui une boule de souffrance sur pieds, n'ayant que de l'amertume à cracher , que l'on te donne micro ou pas tu vas être volontaire pour crier ton mal-être partout à qui veut entendre …
       
      Cette petite dagne-ko togne, yayam moko toogne, nako djeulaate c'est tout 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:50 PM)
    fouta tampi a raison, yaay yaay leu
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumar

    En Octobre, 2022 (12:50 PM)
    Yaay dou moorom akk noumou meuneteu méél. Salam à ttes les mamans. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:55 PM)
    WAA YEEN, ET LE PERE DANS TOUT CA? AUCUNE PART DE RESPONSABILITE?

    YAAY DAAL MOOY EUMB, MOOY DIOUR, MOOY KI WARR EDUQUER?

    ET LE PERE DANS TOUT CA? POURQUOI IL N' A PAS RECUPERE SA FILLE? DOOMAM LA NON?

    DOOM DOU YAAY KESSEH! NAGN LEEN WAXANTE DEUGG! QUE LES PERES AUSSI PRENNENT LEUR RESPONSABILITES! 
    Top Banner
    • Auteur

      En Octobre, 2022 (13:51 PM)
      Il faut savoir que beaucoup de mecs quand ils finissent avec une femme ils en finissent aussi avec ce qui les relie à cette femme … ce ne sont pas tous les mecs nak mais y'en a … Certains enfants ne sont malheureusement que la conséquence biologique des penchants de leurs parents, quand ils sont arrivés il n'ya pas eu d'amour spécial qui soit venu se greffer sur eux de la part de leur père ou leur ou parfois les deux … être père ou mère c'est biologique mais devenir des parents c'est un sacerdoce, ça demande une dose d'affection spécifiquement développé et entretenu envers tous ceux qui naissent de nos inclinations …
       
      Je prends respectueusement Dieu à témoin pour rendre hommage à mon père qui m'a aimé inconditionnellement depuis que je suis venu au monde ( et peut-être même avant 🥰) !!! Que Dieu fasse de lui et de ma mère des habitants du Paradis, ameen  
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2022 (13:04 PM)
    Dome dou saga sa yaye wadiour dafa for té journaliste sénégal naniou def attention ndakh amnaniou jaboot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:08 PM)
    Kel cinéma 🙄
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:12 PM)
    démal adouna moungui si kanam di saga sonko rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:13 PM)
    FRANCHEMENT SENEWEB NOUS EMMERDE AVEC CETTE INSIGNIFIANTE FEMME !
    Top Banner
    Auteur

    Pape

    En Octobre, 2022 (13:30 PM)
    vraiment une grande gueuele pourquoi inviter ces genres de personne pufff senegal un pays de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:47 PM)
    Les journalistes doivent arrêter de parler de la vie des gens (au pouvoir ou opposant).  C'est dommage car c'est un niveau trop bas.  Une journaliste ne doit pas chercher à déstabiliser ces invités.  Sada Kane stp ouvre une école de formation pour nos journalistes qui ne sont pas compétents comme celle là.  Elle n'a aucune attitude ...que d'être curieuse.  Chercher à faire parler des gens juste pour les humilier Inshallah Dieu vous attend.  Ce qui font ça devront rendre compte à Dieu Inshallah !!! Désolée pour ce message ! Car il s'applique à tout le monde Inshallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:55 PM)
    Tout ceux qui parlent de l'abandon de cette fille par sa mère n'ont rien compris. Thiaba est née à Yoff Ndinatte,dans une très grande concession traditionnelle où les enfants sont les enfants de toute la famille. Fatou tampi est pleine de défaut, et je crois qu'elle est entrain de payer sa trahison et ses insultes sur Sonko qui ne lui a rien fait.Sa fille Thiaba est une jeune délinquante,menteuse et très indisciplinée. Qui connaît son père B.M.Niang sait que c'est un homme poli,courtois et responsable.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Avec Tout Votre Respect

      En Octobre, 2022 (14:17 PM)
      Permettez-moi de vous demander comment un homme soi-disant "responsable" peut-il être "en vie " et que sa fille tombe dans la marginalité au point de dormir dans les rues et au point de se retrouver fille-mère en étant mineure ???? 
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ama

    En Octobre, 2022 (14:16 PM)
    Bayil saga Ousmane sonko 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:31 PM)
    C'est la fille de Fatou Tampi qui est sur la photo ? C'est une fille ou ou un garçon ? Il y a de quoi se poser des question quant à son comportement vis à vis de sa maman qui l'a portée 9 mois et la Cas même gardée, quand on voit des nouveaux nés qu'on jette dans les décharges ou à qui on ôte même la vie. Chaque enfant a une dette qu'il ne pourra jamais payer à sa maman. A chaque fois qu'on regarde son nombril, on doit se rappeler qu'on a dormi dans le ventre de sa maman et qu'on a partagé même la vie ou la mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:53 PM)
    les journalistes sénégalais sincerement c'est du n'importe quoi, moi je me demande quelle plaisir ont ils en ce qu'ils font de briser des familles , d'humilier des gens de creuser dans la vie privée des gens et gagnet ils là dessus.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (16:04 PM)
      Ce sont ces gens qui ont choisi eux-mêmes d'être humiliés : en ouvrant leur sale bouche pour injurier autrui dont la chaussure est mille fois meilleure que eux et elles … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (20:48 PM)
    Les cheveux bleus pour ne pas être reconnue
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (21:53 PM)
    Cheikh Yerim Seck, quand il a compris que son fils pourrait devenir un cible pour salir son image, il s'est déconnecté des réseaux et des plateaux afin de se faire oublier. C'est comme ça que doit réagir un parent pour protéger ses enfants. 

    Fatou Tampi fait tout le contraire , elle s'en foute de sa fille, y a que sa personne qui compte. 

    D'ailleurs pourquoi je commente cet article qui sert à rien 
    Top Banner
    • Auteur

      Tiens Tiens ! Bonne Idée !

      En Octobre, 2022 (22:29 PM)
      Ce serait bien que Cheikh Yérim réconcilie cette femme avec sa fille ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Wade

    En Octobre, 2022 (14:01 PM)
    Franchement je ne comprend pas cette dame. elle ne devait méme étre là à parler de sa propre fille. Tout ce qu'elle a fait pour sa fille, sa maman a en plus fait comme toute mère. Elle n'a que se taire.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:43 PM)
    La fille a l'air plus posée que la maman qui fait sa crise d'ado avec ses cheveux bleu
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email