Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SURPRIS EN TRAIN DE VIOLER UNE DAME : Le « fou» subit la furie de la foule

Single Post
SURPRIS EN TRAIN DE VIOLER UNE DAME : Le « fou» subit la furie de la foule
Pour tromper la vigilance des honnêtes citoyens et celle des agents de la force publique, Madou C. Sah stimule une folie pour commettre des délits. C’est ainsi qu’il a été surpris en train de violer une dame au quartier périphérique de Fass Diahé. Il a été lynché par une foule en furie qui le conduit à la brigade de Kolda. Le mis en cause a été déféré au parquet, hier, au terme de sa garde à vue.

Fou, violeur, voleur, agresseur, agent de renseignement des bandits, toutes ces dénominations sont collées à Madou C. Sah par bon nombre de personnes au Fouladou qui ont eu la malchance d’être victimes de ses agissements. De nationalité Guinéenne de Conakry Madou C. Sah est domicilié au quartier Fass Diahé à Kolda, où ses multiples intrigues avaient fini d’inquiéter plus d’un Koldois. Il simulait toujours la folie. Des inquiétudes qui ont vraisemblablement trouvé réponse depuis samedi dernier. Car, il a été surpris en train de violer une dame. Déchaînés, les habitants dudit quartier lui ont donné une leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt. Il a été lynché par une foule en furie avant d’être livré à la gendarmerie.

Selon un témoin de la scène, il n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un gendarme qui passait dans les parages. Devant les pandores enquêteurs, le bonhomme continue de simuler une folie, mais c’était sans compter avec le professionnalisme et le flair des hommes en bleu qui ont fini par le démasquer. Ainsi, pressé des questions, Madou C. Sah finit par vendre la mèche. Il décline son identité, avant d’affirmer être confronté à de sérieux problèmes financiers depuis son arrivée au Sénégal. Face à toutes ces difficultés, il n’a trouvé rien de mieux à faire que de se lancer dans des activités délictuelles, notamment être un agent de renseignement des délinquants. Selon lui, il simule la folie pour tromper la vigilance des citoyens et celle des agents de la police ou de la gendarmerie. Mieux, il déclare que c’est lui qui achetait dans les boutiques tout le ravitaillement des malfaiteurs avec qui il nouait de très bons rapports. Dans ses aveux, il aurait fait des révélations fracassantes et donné des noms de malfaiteurs impliqués dans des dossiers pendants. La gendarmerie a ouvert une enquête. Quant à Madou C. Sah, il a été déféré au parquet de Kolda, hier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email