Le commissariat d’arrondissement de Golf-Sud a déféré, ce vendredi, le conducteur de thiak-thiak, M. Dioum, pour détention et trafic de chanvre indien. Il a été arrêté en possession de 2 kg de drogue sur la plage de Malibu. Seneweb vous livre les détails de l'enquête.
Pour assurer la protection des citoyens et de leurs biens, les éléments du commissariat d'arrondissement de Golf-Sud mènent fréquemment des missions de sécurisation. C'est dans ces circonstances que les hommes du commissaire Mame Arona Ba ont effectué, hier jeudi vers 10 h, une descente inopinée à la plage de Malibu.
Ayant senti la présence policière, M. Dioum a sauté de sa moto-Jakarta non immatriculée pour plonger dans la mer, afin d'échapper à un éventuel contrôle. Mais des policiers de la brigade de recherches ont réussi à le repêcher. La fouille minutieuse de sa moto s'est soldée par la découverte de 2 kg de chanvre indien dissimulés dans deux gros paquets, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Mis devant le fait accompli, le livreur M. Dioum a reconnu être le propriétaire de la marchandise illicite.
Au terme de l'enquête, il a été présenté ce vendredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour détention et trafic de chanvre indien.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion