Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tentative de cambriolage à Hann Marinas : Un chauffeur et un ferrailleur mis aux arrêts

Single Post
Tentative de cambriolage à Hann Marinas : Un chauffeur et un ferrailleur mis aux arrêts
C. Top et Ng. Fall sont envoyés en prison pour des faits d’association de malfaiteurs et tentative de vol commis la nuit. Les deux amis tentaient de cambrioler un magasin au quartier Hann Marinas. Déférés hier lundi 10 juin 2024 par la police de Bel-Air, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. 

 

L’histoire s’est déroulée dans la soirée du 9 juin 2024. Les éléments de la Brigade de Recherches de Bel-Air,  qui étaient en mission de sécurisation, ont été alertés par le vigile A. K. Diallo de la présence de deux intrus. 



Selon le dénonciateur, les deux jeunes étaient en train de défoncer un magasin contenant du matériel industriel, sis à hauteur des rails de Yarakh. Sans désemparer, les policiers se sont dépêchés sur les lieux pour s'enquérir de la situation. Et lorsque les mis en cause ont entendu les sifflets d'alerte d'un vigile qui faisait  la  ronde, ils ont pris la fuite. 



Les deux potes n’iront pas loin. Les éléments de la BR se sont mis à leurs trousses et une course-poursuite s'en est suivie. Epuisés, les présumés voleurs ont fini par lâcher prise. Ils seront cueillis par les policiers en tenue civile qui les embarquent dans leur fourgonnette. Ensuite, les flics sont retournés sur les lieux du vol. Ils ont trouvé sur place un pied de biche et une torche appartenant aux mis en cause.



Interrogés sur les faits, ils sont passés aux aveux, confiant leur intention de cambrioler le magasin. Ils ont été présentés  comme les nommés  C. Top, 20 ans, ferrailleur domicilié à Boune et Ng. Fall âgé de 22 ans, chauffeur domicilié à Boune. Ils ont déférés hier devant le procureur de la République pour association de malfaiteurs et tentative de vol commis la nuit. Les deux amis sont envoyés en prison. 






3 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (14:12 PM)
    Il faut brûler leur boune avec de la bougie 🕯️.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (14:15 PM)
    Une dame nommée Ndeye Fatou Ciss a été en flagrant délits de vols dans mon appartement à Ouest Foire.

    Après avoir fouillé toute la maison elle est descendue pour aller chercher un taxis. C’est au moment du chargement d’un grand téléviseur et d’un tapis que mon frère l’a attrapée. Elle a été transférée à commissariat de Foire et déférée hier.



    Il semble même qu’elle est enceinte.



    J’ai trouvé dans les actualités le même procédé dont la voleuse porte le même nom et un âge similaire. Ce doit être une récidiviste.



    Espérant qu’elle soit condamnée pour que cette personne retourne dans le droit chemin et arrête de faire du mal à d’honnêtes gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:24 PM)
    De toute façon, à la veille de certaines fêtes religieuses, ,beaucoup de Sénégalais deviennent subitement complètement dingues!

    Et c'est comme une épidémie!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email