Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Thiaroye : Le mariage forcé, la crise de jalousie et les trois coups de couteau plantés à l'époux

Single Post
Thiaroye : Le mariage forcé, la crise de jalousie et les trois coups de couteau plantés à l'époux
Une crise de jalousie a failli virer au drame, dans la nuit du mardi dernier à Thiaroye. À l’origine, une expédition punitive menée par A. Fall au domicile familial de son épouse où il a essuyé trois coups de couteau, selon les informations exclusives de Seneweb. L’auteur, qui prenait la défense de la dame, a été arrêté par les policiers du commissariat de Thiaroye pour tentative de meurtre. Détails ! 

 Soupçonnant son épouse d'être dans une relation extraconjugale, A. Fall a effectué, dans la nuit du mardi dernier, une expédition punitive au domicile familial de sa femme. 

 Une fois dans la chambre de cette dernière, l'homme a exercé des violences contre sa femme. Ayant entendu le bruit, M. L. Lèye, un maçon vivant en location dans cette maison, est intervenu pour prendre la défense de la dame. Il s'en est suivi une bagarre entre les deux hommes, au cours de laquelle l'époux a blessé le maçon à l'aide d'un projectile. Ne s’avouant pas vaincu, le locataire s'est retiré pour concocter un plan de riposte, selon des sources de Seneweb. 

 Pour laver cet affront, le protecteur de la dame N. B. C. a planté trois coups de couteau à A. Fall. Grièvement blessé au niveau du dos et aux épaules, il a été évacué à l'hôpital. Informés des faits dans la nuit du mardi dernier vers 23 h, les éléments du commissariat de Thiaroye se sont déployés sur les lieux indiqués. L'enquête de voisinage et les investigations menées par les hommes du commissaire Khadim Ndiaye ont permis de mettre la main sur le maçon incriminé. Les limiers ont aussi retrouvé le couteau tacheté de sang ayant servi à la commission de l’acte. 

 Interrogé par les enquêteurs, le locataire a avoué avoir poignardé A. Fall. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre et coups et blessures volontaires, selon des sources de Seneweb. Le mariage forcé Mais il ressort de l'enquête menée par le commissariat de Thiaroye que la dame N. B. C. a été donnée en mariage sans son consentement à la victime A. Fall. Et ce dernier n'a pas réussi à passer sa nuit de noces avec son épouse. A. Fall aurait eu vent que sa femme aurait reçu la visite de son ex-copain. Ainsi, il a décidé de régler l’affront à sa manière. Cette descente nocturne dans une maison située à la Boutique Bamba de Thiaroye a failli virer au drame. Au terme de l'enquête, le maçon ayant poignardé le mari de la dame a été déféré au parquet ce jeudi, selon des sources de Seneweb. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    Goukouni

    En Mars, 2023 (21:54 PM)
    L agresseur est celui qui venue Dans le domicile pour creer Des problemes. Le Macon n a Rien fait que de se defendre et de defendre la dame. Il doit etre relache immediately 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (22:32 PM)
    Pour se bagarrer de la sorte avec l'époux ce maçon devait avoir une visée sur la femme, sinon sa réaction est incompréhensible 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Modou Diakhaté

    En Mars, 2023 (23:15 PM)
    Normalement le maçon doit être libéré. Parce qu'il est venu défendre la dame. Si le maçon avait lintention de tuer le mari serait mort rapidement. Mais tel que je connais la justice au Sénégal, on risque de mettre 20 ans de prison à ce maçon. S'i_l est soutien de famille alors ses parents et ses enfants vont souffir. C'est ça la justice sénégalaise. On ne tient pas compte de la réalité
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (08:50 AM)
      faut bien lire avant de commenter on vous dit que le macon a été blaissé par un projectile mais lui n'a pas reglé sa tout de suite mais il a été lache et a attendu le bon moment pour poignarder son adversaire a vrai dire seul les poltrons se battent avec des couteaux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:13 AM)
    Ça doit être lié au fait que la dame partage certains repas avec le maçon, comme ca se fait souvent dans nos maisons a plusieurs locataires. Ce dernier n'a fait que manifester sa solidarité à sa bienfaitrice.

    Une histoire à la sénégalaise quoi 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2023 (08:35 AM)
    Il fallait prendre baton au lieu de couteau vraiment .. tu l'assome par derrière après tu t'en donne a coeur joie 😅
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email