Un jeune apprenti mécanicien en service au niveau des entreprises établies aux abords de la gare routière, à l'entrée de Thiès, a été tué par un camion. Le drame s'est produit hier soir jeudi 19 septembre 2024, vers 20 h. La victime descendait du travail et rentrait chez elle, à Darou Salaam, dans la commune de Thiès-Est.
Comme beaucoup de ses camarades évoluant dans le secteur informel (maçons, mécaniciens, menuisiers), ces jeunes ont l'habitude de s'agripper à l'arrière des voitures, pour voyager gratis. C'est ainsi qu'hier soir, l'apprenti mécanicien devait tragiquement perdre la vie, alors qu'il tentait de monter sur un camion.
Le corps sans vie a été transféré à la morgue du centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Le chauffeur du camion s'est présenté à la police des Parcelles-Assainies de Thiès pour signaler le drame.
4 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (14:52 PM)Montrer du sang est une façon de promouvoir la violence, et est encore plus grave que montrer un cadavre dont l'aspect dormant n'indique pas la violence mais la tragédie de la mort, une tristesse des âmes fragiles. La violence tous les psychologues et psychanalystes en sont tombés d'accord, c'est d'accord des émotions à la suite d'un traumatisme qui naissent dans l'esprit d'un individu avant de le pousser dans un état de colère sanctionner quelqu'un par la rétribution en lui infligeant un acte similaire.
Reply_author
En Septembre, 2024 (15:01 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (14:37 PM)Curious
En Septembre, 2024 (14:40 PM)Metefe
En Septembre, 2024 (15:28 PM)Participer à la Discussion