Affaire Bibiche : la sentence est tombée
Ndèye Maguette Ndiaye, alias Bibiche, chanteuse de 17 ans, a été reconnue coupable par le Tribunal pour mineurs de Dakar suite à la diffusion controversée de son clip « Foumou dal baxna ». La vidéo, jugée provocante en raison de sa tenue, avait suscité une vive indignation publique, notamment de la part de groupes religieux et du Comité de défense des valeurs morales du Sénégal, rappelle L’Observateur.
Malgré ses excuses publiques, elle avait été interpellée puis placée sous mandat de dépôt. Le tribunal a toutefois privilégié une sanction éducative plutôt que carcérale : Bibiche est confiée à son responsable civil, sous la supervision de l’Action éducative en milieu ouvert (AEMO) de Keur Massar, complète le quotidien du Groupe futurs médias.
Commentaires (27)
Une cour d’appel fédérale a statué qu’une grande partie des droits de douane étaient illégaux. Ils sont toutefois maintenus en place pour le moment.
Bling bling
Des que tu sois un etre humain tu es soumis a la loi divine que tu le veuille ou pas merci a la justice senegalaise d essayer de proteger nos valeurs humaines .l etre humain sans pudeur est pire qu Un sauvage et ils meritent d etre eradiquer.
Shut your mouth tu n es pas un patriote mais juste un pauvre complexe.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.