Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Touba : En l'absence de son mari, la police confie Awa Ndiaye à ...

Single Post
Touba : En l'absence de son mari, la police confie Awa Ndiaye à ...
Awa Ndiaye, la jeune épouse de Oustaz Oumar Ahmed Sall, retrouvée ce weekend dans la cité religieuse de Touba, ne rentre pas chez elle à Jaxaay auprès de son mari. Ce dernier, selon des informations de Seneweb, a refusé d’aller chercher son épouse à Touba comme recommandé par la police. Ainsi, le commissariat de Dianatou qui garde Awa Ndiaye dans ses locaux depuis lors, a décidé de la confier à ses proches parents avec qui elle devrait incessamment retourner dans le Saloum.

Pour rappel, la jeune femme portée disparue il y a une semaine, a été appréhendée au cours d'une patrouille nocturne par des éléments du dahira Moukhadimatoul Khidma, organisation qui gère la grande mosquée et le cimetière de Bakhya à Touba.

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (21:43 PM)
    Ta femme disparait pendant des jours, une gamine de 19 ans xamo ci loum néék



    Des gens la retrouve la garde saine et sauve tu envoie ton chauffeur la cherché



    Oustaz bi vraiment li lane la ci diiné wax



    Je ne veux pas d'excuse il a fait une conférence aujourd'hui il est bien portant dara dalou ko



    Moi j'étais les parents de la fille jamais elle ne retournerais chez ce monstre
  2. Auteur

    En Février, 2020 (21:48 PM)
    oumar sall gathiéé koy beugeu ray. C'est pourquoi il ne mettra jamais les pieds dans cette ville qu'il passait tout son temps à dénigrer en guise de gagne pain. Yalla moo koy mbougeul nii, khawi soutouraam (ndékétéyoo, si ay khalé you am 18 ans lay takk en mariage forcé) ba paré, def sokhna si fégnéé touba! Gathié dong moo ko diapp. Na continé di saaga mak gni rek.
    Auteur

    En Février, 2020 (21:55 PM)
    oumar sall boo dé gor, war gaa diébelou dji dé
    Auteur

    En Février, 2020 (22:19 PM)
    Sur la vidéo c’est bien son cousin (leur pères sont frère) et son chauffeur Personnel qui sont venus la récupérés A touba...
    Auteur

    Papa

    En Février, 2020 (23:23 PM)
    Qu'allah vous protege Oustaze. dollila soutoura.
    Auteur

    Naaaaaamm

    En Février, 2020 (02:44 AM)
    Tous des perverts un vieux qui marrie une fille de cette age et la terrorise au point qu'elle fugue !!!! La honte !!!
    • Auteur

      Sa Tontou

      En Février, 2020 (09:11 AM)
      la honte ce sont tes parents qui la ramassent pour le fait d’avoir engendré qqchose comme toi, malpoli, mal-dégrossi, vulgaire, menteur, calomniateur, j’en passe et des pires !
    Auteur

    Temoin

    En Février, 2020 (07:45 AM)
    En ma qualité de témoin de l'histoire,de voisin de Oustaz Oumar Sall, étant temoin du retour depuis avant hier nuit de l'épouse de Oustaz à son domicile conjugal. Je vous jure que cet article est un tissu de mensonge. Être journaliste au Sénégal est très dur. Il faut souvent mentir pour vivre et se faire payer un salaire à la fin du mois.
    • Auteur

      Waw

      En Février, 2020 (09:14 AM)
      waw mais femme bi awa ndiaye la toudou wala fat sarr ?
      pourquoi bi wa dahira bi woowé oumar sall mou ni lène khamoul awa ndiaye, ki gni sète fat sarr la toudou ?
    Auteur

    En Février, 2020 (07:52 AM)
    Daffa rousse dém Touba walla beugoul dém Touba et pourtant yonénna chauffeurame pour mou déme dieulli sokhnassi ce Ouztasse n,est pas un bon mari ndakhe mo waronne déme dieulli sokhenannz Takke khalé bou ndawe boulla beugoul thiono rékk ngay nékké koussi bayiwoul di khasse sounou serigne you bakhe yii si torokhe tangué ngay deukké té sa adouna dou n&khe moukke ndakhe nakharre rékk ngay doundé
    • Auteur

      Au Calomniateur Ci-dessus

      En Février, 2020 (09:14 AM)
      khanaa kone yaw si khass serigne nga deukkeu ??
      parce que actuellement y’a ngissi torokhtanguèh bou feussss ! parce que tu manges de la viande humaine : y’a pas pire ! tu es sur la chair d’un homme qui ne connaît pas ta race et qui n’a rien à faire de toi, tu ronges sa chair sans vergogne, yaw kay yaa torokh deugueu deugueu !
    Auteur

    En Février, 2020 (09:30 AM)
    woaaaaw seneweb est efficace déh vos admins ont supprimé tous les commentaires sur omar sall



    pourquoi vous ne faite pas ça avec non Maak nos Khalif généraux, les responsables de ce pays les sage les dirigeants de ce pays



    kone omar sall mo léne geune wala yéne ay ibadou gééne
    Auteur

    En Février, 2020 (19:08 PM)
    Arrêtons de commenter pour ou contre juste en fonction de notre appartenance mouride, tidiane, layenne, ibadou ou autres. Sénégal gui gnou nékeu, kouné am-nga mbokeu ci tarikha yeup. kou saga mboolo saga walé nga sa mbokeu. La vérité ne doit pas être dépendante ou être altérée par cette appartenance. Ce que l'on voit ici est de la pédophilie pure et dure. Houstaz Sall n'a qu'à épouser autant de femmes qu'il veut mais que ce soit au moins des dames d'âge mure capables d'entretenir en plus de simple relation sexuelle une discussion cohérente avec lui. Djiguène kène douko tak ndakh data rek. ki seutame-leu té taaate rek la meuna ame ci moome. La jeune fille doit avoir le droit d'exprimer ses sentiments à n'importe quel jeune homme de son âge qui lui montrerait du respect et qui pourrait s'engager avec elle dans un mariage durable et non servir d'objet de plaisir charnel à un vieux bouc. Excusez-moi du manque de respect mais il ne doit pas y avoir de relation conjugale entre une jeune adolescente et un sexagénaire en prêt retraite. Attendons les récompenses du paradis pour cela avec ses ouroul-ayni qui ne vieillissent pas et qui restent d'éternelles adolescentes pour notre plaisir éternel.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email