Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Touba: Le sapeur-pompier retrouvé mort se serait suicidé

Single Post
Touba: Le sapeur-pompier retrouvé mort se serait suicidé

Marié et père de famille, le sapeur-pompier retrouvé mort dans la chambre qu'il louait à Touba, se serait suicidé. Selon des riverains interrogés par le corrrespondant de Rfm, l'homme d'une quarantaine d'années se serait pendu à une corde. Son corps a été déposé à l'hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Inalli

    En Juillet, 2019 (12:26 PM)
    Paix à son âme. Que Dieu lui pardonne et l'accueille dans son paradis le plus noble.
  2. Auteur

    Dede

    En Juillet, 2019 (12:43 PM)
    Triste ke dieu l'accueil au paradis
    Auteur

    Kharou

    En Juillet, 2019 (12:44 PM)
    Le suicide devrait aussi être interdit par le khalife. A rajouter dans la liste. Yalla nako yalla diéggueul té kharé ko aldiana.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:42 PM)
    Trop de suicides.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:31 PM)
    Sénégal mo nékhoul motakh
    Auteur

    Amina

    En Juillet, 2019 (16:21 PM)
    TÉMOIGNAGE MIRACULEUX : je m'appelle Amina Ndoye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Monsieur, je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :



    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777



    www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:34 PM)
    quel sapeur
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:08 PM)
    L'enquête devrait dire comment cet homme si équilibré, ayant reçu une bonne éducation" lébou"du Cap-vert (sic) peut un bon mati se mettre une corde au coup sans rien faire paraître dans son entourage familiale à M'bao, d'autant plus que ce brave homme était un fervent talibé tidjane de surcroît neveu de feu serigne Mansour Sy borom daraji.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR