Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba. Un chauffeur écrasé par son apprenti

Single Post
Image illustrative

Une scène insoutenable s’est passée ce matin à Touba. Ngagne Thiaw, âgé d’une quarantaine d’années, chauffeur de bus de son état, a été tué accidentellement par son apprenti, Mame Ngor, 30 ans.

Le drame est survenu lorsque le chauffeur du bus de 85 places avait fini de prendre du carburant à la station-service située à la sortie de Touba vers Dianatoul Mahwa.

Après avoir fait le plein de carburant, Ngagne Thiaw, le chauffeur du bus de marque Saviem immatriculé KL 6393B, s’est placé sous son véhicule pour des vérifications d’usage.

Puisqu’il y avait une file de voitures qui attendaient d’être ravitaillées, et que personne n’avait aperçu le chauffeur du bus, son apprenti a pris la décision de déplacer le véhicule.

C’est là qu’il est malheureusement passé avec le bus, sur le corps de Ngagne Thiaw qui est mort sur le coup. Le corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeiny.

Quant à l’apprenti Mame Ngor, il a été placé en garde à vue au commissariat spécial de Touba. Il devrait être inculpé pour homicide involontaire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email