Vendredi 21 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Trafic de cocaïne : ce que l’on sait de l’arrestation du fils d’Idrissa Seck

Single Post
Trafic de cocaïne : ce que l’on sait de l’arrestation du fils d’Idrissa Seck
Fils de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, Abdoulaye Seck a été arrêté pour trafic international de drogue présumé en même temps que sept autres personnes. Les mis en cause sont en garde à vue dans les locaux de l’Office central de la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) à Dakar, selon L’Observateur.

Le journal du Groupe futurs médias (GFM) rapporte que Abdoulaye Seck et Cie sont tombés mardi dernier à Keur Ayib (région de Kaolack) alors qu’ils détenaient, d’après les enquêteurs, 18 kilogrammes de cocaïne, notamment.

«Les éléments de l’OCRTIS de Dakar ont été aidés par leurs pairs de Kaolack et Mbour», souligne la source, qui ajoute que ces derniers ont exploité une info faisant état «d’un vaste réseau de trafic international de drogue, entrepris par une bande de huit malfaiteurs dont le cerveau serait» le fils de Idrissa Seck, candidat malheureux à la présidentielle du 24 mars dernier.

Les dealers présumés revenaient de la sous-région, signale L’Observateur. Le journal informe qu’en plus de la drogue dure, les policiers ont saisi sur eux, entre autres pièces, «un kit de consommation de skunks, des titres de propriété portant sur du foncier, une arme, du haschich, quatre véhicules et du matériel de télécommunication. Une forte somme d’argent en dollar et livre sterling a été découverte par devers les malfaiteurs [présumés].».


42 Commentaires

  1. Auteur

    Hmmm

    En Mai, 2024 (08:52 AM)
    Lou doy war....
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (09:22 AM)
      La présomption d''innoncence doit être être respectée enfin dans ce pays. Beaucoup de problèmes dont nous avons souffert dans un passé récent sont liés à la violation de ce principe essentiel dans un état de droit. Suspicion, accussation et même poursuite pénale ne veulent pas dire culpabilité. Attention les gars
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (09:27 AM)
      Lui et lzs fils Amar (dame Amar) sont les plus cons fils de milliardaire qui existent.Je ne sais pas silq ont un mal etre ou s'ils sont juste cons en fait.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:20 PM)
      On l'a dit et répété plusieurs fois, il ne faut jamais nourrir sa famille avec de l'argent que vous tenez par devers vous et qui ne vous appartient pas et surtout s'il appartient à un peuple pauvre où les femmes meurent en donnant la naissance à cause de manque d'infrastructures sanitaires peuple.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Thiopet Yobo, Wouly !

      En Mai, 2024 (12:25 PM)
      Il s’agit d’une criminalité organisée qui pourrait faire tomber de grosses têtes de politiciens de l’ex régime, on fait pas entrer de la drogue en général sans des complices or ils avaient l’habitude de le faire ! Il faut remonter les choses ! Avec toutes les faveurs que son père a dans ce pays, je me dis ou est-ce qu’il a pu avoir ces idées noires de trafic de drogue pour chercher comme son père a avoir encore plus d’argent ! Lui comme son père ne sont intéressés que par les avantages, l’intérêt et l’argent, quitte à être tortueux, à trahir ses parole ou à trafiquer de la drogue. Que son père soit impliqué ne sera point surprenant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:25 PM)
      Le fils de Damal cadior devait savoir que un jour les FDS ne le rateront . Comme quelqu'un aime le dire TIOPETTE YOBOU KASSO
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:31 PM)
      Écoutez moi ce nafekh qui parle de PRÉSOMPTION D'INNOCENCE  ?
      Depuis Macky, trafiquants, menteurs et domeraams de tous genres ont pris contrôle de la société sénégalaise.
      un voyou de la pire espèce est arrêté en flagrant délit avec de la cocaine, du haschich, de l'argent et une arme, et voilà un salopard sorti de nulle part qui  nous parle de présomption d'innocence.
      Ces voyous se sont tellement habitués à la la justice corrompue de Macky Sall, qu'ils ne doutent de plus rien. Les temps ont changé mon ami, le fils d'Idrissa Seck va payer cher comme aurait payé n'importe quel autre Sénégalais. Même le fils de Sonko aurait payé.
      Le banditisme et le gangstérisme qui ont miné le Sénégal, nous allons brutalement y mettre un terme 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:35 PM)
        On a vu des politiciens trafiquants de faux billets sans connaître tous les ramifications l'origine des encres, du papier et le matériel d'impression et qui étaient derrière un seul homme ne peut être expert de tout. Aujourd'hui des fortunes inexpliquées de politiciens encore dont on ne connait ni héritage ni d'industrie où de grandes domaines agricoles etc, tout porte à croire que derrière les figurants actifs qui souvent tombent entre les mailles du filet derrière de puissants lobbies avec des ramifications politiques de hauts rangs font leurs fortune avec.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      En Mai, 2024 (12:36 PM)
      C’est lui qui voulait aider son père à gagner l’élection ! Le Sénégal est vraiment béni ! On a les meilleurs personnes les plus honnêtes qu’on voulait à la tête de notre Etat tandis que les Bouganes, Idy, Khalifa, Barthélémy etc sont passés aux oubliettes maintenant ! Vous imaginez un homme tellement corrompu qu’il est surnommé ” Mbourock soow”, il devient président avec l’aide de son fils alors que ce dernier est un trafiquant international de drogue ! C’est ça qui a failli nous arriver ! On a vraiment eu beaucoup de chance ! Le peuple doit faire très très attention car des mauvais noirs, il y’en a. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Aerd

      En Mai, 2024 (12:40 PM)
      Heureusement Idrissa Seck n'est pas Khalif général de confrérie, sinon on aurait étouffé l'affaire tant qu'il est vrai que un jour son fils allait le succéder pour être le khalif  et comme les autres avant, ce dernier va se comporter comme un homme qui a été toujours pieux, honnête, capable de guider les talibés. Bref les khalifs du Sénégal hummmmmmmm ! Le Wilaya ne s'hérite pas ! Le prophète Mohamed (psl) a été succéd par Abou Bakr un ami et compagnon. Les Pape pareil ils se succédent par une procédure qui implique la confiance et autre. Je suis de touba et ce Khalif mouride tous les vieux de touba de sa génération savent que c'était un grand bandit (femmes, alccool, fils cachés)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:42 PM)
      UN ÉTAT DE NARCOTRAFIQUANTS, NON.
      Il faut absolument que tout les constructions d'immeubles de politiciens et de personnes dont on ne connait aucune ressource sans explication de leur fortune soient considérés comme un blanchiment jusqu'à ce que la preuve du contraire soit établie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (15:07 PM)
      Kou Yallah dinke ndiaboot na nga mandou. Ken khamoul nattou bi ley khar si sa ndiabott. Toi le borgne moyetoul. bou sa paye yegsè thi sa ndiabott di nga khame ni Yallah SWT moy Akhkamil 'Akimiine. On ne se réjouit jamais du malheur d'autrui.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:56 PM)
      le fils de Aly Ngouille avec son association fantoche, demleen xolko limouy liggey
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (01:43 AM)
      Allah a maudit celui qui se tatout le corps, or ce jeune se tatout et vend la mort. Les gens doivent eviter de nourrir leur famille du ribah; l'argent mal acquis ne profite jamais.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Ismaila Madior Fall

    En Mai, 2024 (08:54 AM)
    Avec ça son père voulait être président de la république. 

    Imaginez vous avoir un fils du président trafficant de drogue... 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (09:33 AM)
      est ce le père doit payer pour les erreurs de son fils ? j'aime ps idy mais là...fait pas abuser qd meme. Le jour où ton enfant fera un crime/délit on te condamnera avec lui ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (10:52 AM)
      quand dans un pays on a wade commanditaire de l'assasinat de maitre seye élu president, ousmane sonko condamné pour viol sur orphelin, en prison pour appel a l'insurection, atteinte a la sureté de l'etat nommé premier ministre, diomaye en prison pour appel a l'insurection atteinte a la sureté de l'etat devenu president....vous n'avez rien dire.... la prochaine fois attendez vous a avoir pablo escobar le trafiquant de cocaine ou bougazelli comme president
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:25 PM)
      Idrissa Seck est un des plus médiocres politichiens de notre pays,  il n'y a qu'à voir sa gueule de Bouki et son arrogance légendaire pour comprendre pourquoi il ne réussit à rien !incompétent,  gros mythomane,  il croit impressionner les gens en invoquant à tout propos sa pseudo science du Coran alors qu'il récite des versets comme un âne qui lit un mode d'emploi. Et dire que c'est Wade,  ce fils de pute qui a permis à Idrissa Seck d'accumuler des centaines de milliards,  quelle bande de connards !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:27 PM)
      Éduquer ses enfants est capital. Si vous ratez ça, vous avez tout raté. J'ai connu une enfance heureuse,  dans un foyer aisé.  Mais les parents étaient  intraitables qd au travail bien fait  et à l'éducation. Il n'y avait pas de compromis. Aujourd'hui,  nous leur en sommes reconnaissants!! Le gain facile tue!! Travaillez!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:52 PM)
      Merci fort pertinent! Les niénios en général n'éduquent pas leurs enfants on laisse faire. Yar amatoul sakh. Deret dou fén! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (14:05 PM)
      Vrai. Toutefois Yala rek mo kham, ses parents ont sans doute fait le maximum pour son éducation, mou teu teuwou bopam.
      Qu'Allah SWT nous aide à veiller sur notre progéniture.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:57 AM)
    Quel garçon ce type il faut penser à ta maman pourquoi faire souffrir tes parents walla yallah mo kham
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (14:11 PM)
      🇫🇷 Il faut faire très attention, car le Sénégal d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant et si tu choisis de faire le fou prépares toi a subir les pleinement les conséquences car loi sera appliquée dans toute sa rigueur. 
      Encore une foi Attention.
      Li Won Wonina
      Joup joubeul joubanti
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Mai, 2024 (08:58 AM)
    C'était ces genres de personnes que Macky donnait le passeport diplomatique et qui faisaient rentrer la drogue au Sénégal.                Ils n'ont toujours pas compris que la récréation est terminée 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    En Mai, 2024 (08:58 AM)
    Faut voir de pres sur tous les immeubles, stations essence etc....
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (09:06 AM)
    Ah si ces gens avaient gardé le pouvoir !!!

    perspective dramatique 

    que Dieu les éloigne à jamais du pouvoir 

    ils parlent de reconquête !!!

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (09:36 AM)
      Et si , Et si...............un non sens complet.Bientôt vous aurez 100 jours au pouvoir, on attent toujours des résultats concrets pour améliorer la vie des sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Code Promo 1xdogo

      En Mai, 2024 (12:32 PM)
      saviez vous qu'en vous inscrivant à 1xbet avec le code promo 1XDOGO, vous pouvez démarrer vos mises à partir de 5FCFA, je dis bien 5FCFA sur tous les jeux casino et machine à sous.
      vite créer votre compte avec le code promo 1XDOGO et obtenez aussi 25% de remboursement sur vos pertes chaque 48Heures.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (09:29 AM)
    En tous cas, Idrissa Seck ne mérite pas ça. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant Deugg

    En Mai, 2024 (09:48 AM)
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraiment désolé pour idrissa seck

    boy au lieu de te trouver 20hectares faire de l'agriculture être cool et fun sur les reseaux avec tes vollailles tes caprin faire du maraichage inspirer les fils à papa de dakar que seule le travail paye ,avec  les milliards de ton pére pourquoi dealer en donnant un mauvais image à ton pére
    {comment_ads}
    Auteur

    Dheueu

    En Mai, 2024 (09:54 AM)
    C'est no face  ou bien
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:05 AM)
    Si cette information est vraie, vraiment je suis très désolé. Pourquoi mettre tes parents dans une telle situation? Tu as tout et pourquoi s'adonner dans un trafic de drogue? Tu devrais participer à la construction de ce pays et non à la destruction de la société.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fvgkk

    En Mai, 2024 (10:08 AM)
    Mane ablaye seck je ne sais pas c'est quoi sn probème à la fin!!! louko diaral li wala il a trop regardé narcos !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:21 AM)
    Arrêtez de raconter n'importe nitte déye mandou , dioulite dou sokhor .

    Laissez la justice faire son travail
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:22 AM)
    Daniou nai thiopet sama dom doit dire idrissa seck.
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2024 (10:46 AM)
    C'est pas une surprise pour moi. Je me rappelle lorsqu'il était étudiant au Maroc en 2005 il conduisait une bagnole très chère dans Casablanca et il frimait partout. Etant homonyme de Abdoulaye Wade il se croyait tout permis. 

    Aussi qd tu donnes de l'argent illicite à tes enfants tôt où tard ils feront des choses négatives. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Gaston

    En Mai, 2024 (10:52 AM)
    La rançon de nourrir sa famille avec de l'argent volé. Comment peut on expliquer que quelqu'un qui est né et a grandit dans des conditions que des millions de ses semblables n'ont pas eu finisse dans ce genre d'affaire ? Quand je pense qu'il y a des gens qui sont devenu voleurs, agresseurs, prostitués(es) et autres parce que vos parents volent tout un peuple pour vous mettre dans de bonne condition, n'est ce pas là justement le résultat ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (14:37 PM)
      ça n'a aucun rapport ni lien, on peut être une bonne personne pieuse et droit et avoir de mauvais fils, comme on peut être le plus grand voleur du monde, le plus grand soulard du monde ou assassin et avoir de bons enfants. Y avait-il pas un prophete qui avait un en enfant homosexuel ? Être bon ou mauvais ne dépend que de DIEU
    {comment_ads}
    Auteur

    Dial

    En Mai, 2024 (11:16 AM)
    18 kg mome alal bou bari de; domou Idy thiopet dougueu khew
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (11:33 AM)
    Thiopet yobbou 

    La illaha illallah ,c'étaient des bandits qui nous gouvernaient
    Top Banner
    • Auteur

      Octris

      En Mai, 2024 (12:25 PM)
      Cette cité ÉlisabethDiouf maristes est un haut lieu de trafic et de consommation de drogues 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaspora

    En Mai, 2024 (11:43 AM)
    C est faux son homomyne est Abdoulaye Dieng de Thies. Oncle de idy.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Octris

      En Mai, 2024 (12:23 PM)
      Cette cité Élisabeth Diouf au maristes est un haut lieu de trafic et de consommation de drogues 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:32 PM)
      Il porte le nom de abdoulaye wade idrissa seck l'a dit de sa propre bouche lors d'un meeting
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:14 PM)
    Ceux qui le connaissent en France savent qu'il a toujours fait ça toute sa vie. S'il n'a pas été arrêté avant c'est qu'il y'a eu sûrement un bras long pour le protéger. Il faut que la peine soit à la hauteur du crime et qu'il ne ressort pas dans quelque mois. Il y'a beaucoup de fils de au Sénégal qui ne veulent pas travailler mais veulent rouler en bagnole de milliardaire sortir avec de la racaillle métisse ou nars
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Cité Élisabeth Diouf

    En Mai, 2024 (12:21 PM)
    Cette cité au maristes est un haut lieu de trafic et de consommation de drogues 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Ver Est Déjà Dans Le Fruit

    En Mai, 2024 (12:24 PM)
    Ces petits cons sont appremment des habitués, ce qui veut dire que cela fait longtemps qu'ils sont dans les trafics de drogues et que ce n'est que maintenant qu'ils sont tombés. Les policiers ne viennent que de découvrir une petite partie visible de l'iceberg, il y'a une grosse troupe qui se cache derrière et qui reste à découvrir. Il faut les faire parler pour en savoir plus. Les documents fonciers saisis sont une indication de l'implication de politichiens alternoceurs car ce sont les mêmes qui se sont partagés le foncier de Dakar et du Sénégal.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (14:40 PM)
      La police savait tout, ce pays est petit, c'est le régime précédent qui les protégeait tout simplement, ils risquent tous de tomber.
    {comment_ads}
    Auteur

    Octris

    En Mai, 2024 (12:26 PM)
    Cette cité ÉlisabethDiouf maristes est un haut lieu de trafic et de consommation de drogues 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:27 PM)
    Incroyable mais vrai

    Pauvres parents et amis , de voir ce garçon perdu 

    Où ont-ils déniché une telle quantité de cocaîne ?? 18 kgs !!!!

    Il doit en rester certainement des tonnes cachés par ces gangs  
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mai, 2024 (12:28 PM)
    Mourire en prison rék

    comme les autres amoul domou ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:37 PM)
    ceux qui aime trop l argen t et qui aiment se montrer seront toujours attirer par l appat du gain , quand on veux vivre comme un milliardaire , ca peut te mener en enfer
    Top Banner
    Auteur

    Pere Boukhar

    En Mai, 2024 (12:50 PM)
    Les traficants de drogue doivent se tenir au taquet ces temps ci, on dirait que la police/douane/gendarmerie ont arrete un gros poisson mais ils ont pas encore donner son nom et cette meme personne est entrain de balancer tout le reseau. Regarder bien ces derniers mois combien de saisi ont ete faites par la douane et les forces de securites. Concernant cette affaire qui concerne le fils d'Idrissa Seck, je sais pas si il est coupable mais je sais que c'est un petit bou ame fitt, il n'a meme pas fini ses etudes, toute sa bande de copin doit etre entendu (P.M, Cl****, etc) ces petits sont tres louches et je m'en arrete la. Beugueu Khaliss bou yombe bakhoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Pere Boukhar

    En Mai, 2024 (13:01 PM)
    Petite piste pour les policiers/gendarmerie: surveillez bien certains parking auto specialises dans les voitures de luxe, restaurants, vente d'appartements de luxes, ces petits et leurs complices recyclent leurs sous dans ces domaines au Senegal. Vous pouvez epingler mon commentaire dans les prochains mois beaucoup de traficants vont tomber.
    {comment_ads}
    Auteur

    Free

    En Mai, 2024 (13:07 PM)
    Heureusement Idrissa Seck n'est pas Khalif général de confrérie, sinon on aurait étouffé l'affaire tant qu'il est vrai que un jour son fils allait le succéder pour être le khalif  et comme les autres avant, ce dernier va se comporter comme un homme qui a été toujours pieux, honnête, capable de guider les talibés. Bref les khalifs du Sénégal hummmmmmmm ! Le Wilaya ne s'hérite pas ! Le prophète Mohamed (psl) a été succéd par Abou Bakr un ami et compagnon. Les Pape pareil ils se succédent par une procédure qui implique la confiance et autre. Je suis de touba et ce Khalif mouride tous les vieux de touba de sa génération savent que c'était un grand bandit (femmes, alccool, fils cachés)
    {comment_ads}
    Auteur

    White Windows

    En Mai, 2024 (13:09 PM)
    Skunk c'est de l'herbe de cannabis avec un taux de THC élevé 
    Top Banner
    Auteur

    Aziz Dia

    En Mai, 2024 (13:30 PM)
    Thiopett yobou mdr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:40 PM)
    Ce jeune homme a-t-il vraiment besoin de largent de la drogue vu l'étendue titanesque de la fortune de son père... ?je suis perplexe. C'est vrai qu'il est connu pour ses frasques passées. Mais de là a trafiquer de la drogue à un niveau international.... cela me parait tiré par les cheveux.Alors connaissant son gout pour la fête et le milieu de la nuit il est certain que lon finit par fréquenter des gens "douteux" , mais cela veut-il dire que l'on participe à leurs activités?Laissons la justice faire son travail, et puis j'en profite pour faire un gentil rappel à la presse et aux blogs,vous avez aussi une responsabilité dans le traitement de vos sujets.Citer nomément le fils de Mr Seck et pas les autres mis en cause dénote d'un certain parti pris et ne ferra qu'alimenter les thèses du complot contre son poiliticien de père ... Quant aux lecteurs zêlés ammateurs de buzz, n'oublions pas la règle de la presomption d'innonnence !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalaisement

    En Mai, 2024 (13:56 PM)
    Kala niiiii? Notre blowman, son of ndamal cadior. Des dirigeants doméro ne peuvent qu'engendrer de la misère sur eux ou leur descendants. Riiiiba dou reesss
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Mai, 2024 (14:13 PM)
    Malheureusement, la drogue, est devenu un grand business mondialement, malsain ! le pire est que, même beaucoups de jeunes adolescents, sont devenus, accros, à cette substance blanche, et autres types de produits mafieux nocifs, dont, de grands cerveaux, les embauchent, font travailler, afin, que ces pauvres jeunes, puissent, gagner, leurs vie, et c'est presque partout dans le monde,  ce produit toxique, et convoité, par ces adeptes accros, est devenu mondial ! c'est triste de voir, tant de crimes, ou meurtres, à cause de la drogue, certains, savent, bien, en user, pour leur business et autres affaires, afin, de s'enrichir, illicitement, et d'autres, n'en connaissent pas l'usage, et commettent, des dégâts, le pire et plus triste, ce sont beaucoups de jeunes petits adolescents, qui en usent, ou qui sont exploités, par des dealeurs de mafia ! quant, à ce prince de la mafia, fils de oncle Idy ! c'est désolant, et regrettable pour sa famille, et surtout, pour l'image de son père, qui n'est pas n'importe, qui dans ce pays ! Idy aura honte, son fils wéer nakou, si réellement, ce type s'est impliqué, dans ce mafia, bref, notre Pablo Emilio Escobar, est dans de sales draps !
    Top Banner
    Auteur

    Malou

    En Mai, 2024 (14:17 PM)
    Ce doit etre terrible pour un pere  de se reveiller et d'apprendre que son fils est arreté pour trafic international de drogue . IDy borome aya al khouran yi masa
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mai, 2024 (14:47 PM)
    Abdoulaye seck est un grand garcon , responsable de ses actes.Et tous les voyous sont des fils de  quelqu un.IL N A QU A ASSUMER ET LAISSEZ SON PERE TRANQUILLE;
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (15:22 PM)
    Le bras financier de idy et de maquis avec seydina fall  bougazelli,  les députés sall et biaye?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Spermatozoïde De Idi

    En Mai, 2024 (15:46 PM)
    Idi alors c'est baka ou maka ...

    Ton ancien spermatozoïde est devenu grand traffican . Vu la quantité de coka je suis sur k kan tu sera cadavre il te fera une prière du fond de sa cellule.

    Sinon c'est quel aya ki peut le faire sortir de sa merde. J parle de ton coran à toi....

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:19 PM)
    Lobs rfm Youssou Ndour vous n'avez rien à dire Cest du pareil au même vous êtes degueulasses y compris Amadou macky sall son père sa mère son frère ibrahima sall et sa sœur à Houston la cocaine Cest comme de l'eau à boire chez eux . Aux almadies dans la boîte de wally seck vogue ce sont eux les narco trafiquants mieux Cest wally seck qui garde les véhicules de Amadou sall cachés sous son sous sol . La mort de hiba thiam aux almadies ce sont eux les donneurs de cocaine quand hiba thiam est morte Cest dame amar qui a subi la prison ces voyous dont abdoulaye seck et Amadou macky lavés à cause des fonctions de leur père la mort de baidy amar ils sont mouillés jusqu'aux os et voila une première arrestation chez abdoulaye seck il reste Amadou macky sall le Pablo escobar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:19 PM)
    Lobs rfm Youssou Ndour vous n'avez rien à dire Cest du pareil au même vous êtes degueulasses y compris Amadou macky sall son père sa mère son frère ibrahima sall et sa sœur à Houston la cocaine Cest comme de l'eau à boire chez eux . Aux almadies dans la boîte de wally seck vogue ce sont eux les narco trafiquants mieux Cest wally seck qui garde les véhicules de Amadou sall cachés sous son sous sol . La mort de hiba thiam aux almadies ce sont eux les donneurs de cocaine quand hiba thiam est morte Cest dame amar qui a subi la prison ces voyous dont abdoulaye seck et Amadou macky lavés à cause des fonctions de leur père la mort de baidy amar ils sont mouillés jusqu'aux os et voila une première arrestation chez abdoulaye seck il reste Amadou macky sall le Pablo escobar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:19 PM)
    Lobs rfm Youssou Ndour vous n'avez rien à dire Cest du pareil au même vous êtes degueulasses y compris Amadou macky sall son père sa mère son frère ibrahima sall et sa sœur à Houston la cocaine Cest comme de l'eau à boire chez eux . Aux almadies dans la boîte de wally seck vogue ce sont eux les narco trafiquants mieux Cest wally seck qui garde les véhicules de Amadou sall cachés sous son sous sol . La mort de hiba thiam aux almadies ce sont eux les donneurs de cocaine quand hiba thiam est morte Cest dame amar qui a subi la prison ces voyous dont abdoulaye seck et Amadou macky lavés à cause des fonctions de leur père la mort de baidy amar ils sont mouillés jusqu'aux os et voila une première arrestation chez abdoulaye seck il reste Amadou macky sall le Pablo escobar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:22 PM)
    Ce garçon a dit votez pour mom père idrissa Dieu aime trop le senegal sinon ce pays allait être la plaque tournante de la drogue en Afrique de louest
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (19:15 PM)
    Une histoire rocambolesque franchement. Ce jeune homme n'est pas assez malin pour etre trafiquant de quoi que se soit. Il a bac + 20 en bêtises , mais trafiquant vraiment je doute serieusement.. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email