Quatre trafiquants de drogue ont été arrêtés et déférés. Selon Libération, qui relaie l'information dans son édition de ce mercredi 21 mai, il s'agit de I. Bah, alias Rasta, ressortissant guinéen, et de ses complices : A. Bah, Al H. Camara dit Tounkara, et El H. B. Mané alias Boy Diola.
La bande est poursuivie pour association de malfaiteurs, détention, trafic, offre et cession de drogue, précise la même source.
D’après le journal, ils ont été interpellés par le Groupe de lutte anti-drogue (Glad) de la gendarmerie nationale, à la suite d’une opération ciblée menée contre un réseau actif dans les quartiers des Almadies, Yoff, Ngor et Ouakam.
Les enquêteurs, après recoupement de renseignements, ont placé sous surveillance un appartement à la Cité Avion, loué par Idrissa Bah. Une perquisition a permis de surprendre trois des suspects en possession de 28,8 grammes de cocaïne qu’ils tentaient de vendre. Un autre membre du groupe, Boy Diola, a ensuite été interpellé à Ngor. Une seconde perquisition, menée au domicile familial de Bah, à la Cité Apix, a permis la saisie supplémentaire de 49,8 grammes de cocaïne, détaille Libération.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion