Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Trafic de drogue en milieu universitaire : Un réseau démantelé à Dakar par le GLAD

Auteur: Mor Mbaye Cissé

image

Unité d’élite de la gendarmerie nationale spécialisée dans le lutte contre le trafic des stupéfiants, le Groupe de lutte antidrogue (GLAD) a frappé fort dans le milieu interlope.
Exploitant un renseignement relatif à l'existence d'un intense réseau de trafic de drogue qui ravitaillait ses clients dans des universités et des écoles, les gendarmes en civil ont déployé une mission de surveillance et de filature  entre Mermoz, Sicap et Dieuppeul. L'infiltration de la mafia a permis d'interpeller trois membres du réseau, lors de la livraison d'une commande de haschisch.
La perquisition du domicile du livreur attitré du gang s'est soldée par la saisie de 105 g de haschisch, 1,3 g de cannabis "Loud", des bonbonnes de gaz hilarant contenant de la drogue, 17 cigarettes électroniques extrêmement  dosées  de substances toxiques,13 comprimés sans ordonnance et trois motos utilisées pour la vente de drogue, selon des sources de Seneweb.
Au terme de l'enquête, les trois jeunes arrêtés pour trafic de drogue ont été déférés vendredi dernier au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
Auteur: Mor Mbaye Cissé

Commentaires (2)

  • image
    beuzola il y a 2 mois

    I wanted Senegal to legalize weed , but les jeunes sont impolis et stupides . aqis Yamba dou drogue . aay crack interdit ,other drugs , fuck them but yamba

  • image
    il y a 2 mois

    Excellent travail de la police

Participer à la Discussion