Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Traitements esclavagistes à Ndiagne : Le maître coranique, le soudeur et les parents des talibés déférés au parquet, lundi

Single Post
Traitements esclavagistes à Ndiagne : Le maître coranique, le soudeur et les parents des talibés déférés au parquet, lundi
Dans la journée du samedi 23 novembre, les gendarmes de Coki ont été informés des traitements esclavagistes dont sont victimes des talibés du daara de Serigne Cheikhouna Gueye dit Khadim, situé à un kilomètre de Ndiagne dans l'arrondissement de Coki (département de Louga). Sans perdre de temps, le commandant de la brigade de gendarmerie de Coki, Djibril Diallo et ses éléments se sont transportés sur les lieux.

À leur arrivée, les hommes en bleu ont constaté que les talibés Fallou Loum, Fallou Ndiaye, Bara Ndiaye, Mame Cheikh Niang et son petit frère Mame Khadim Niang âgés entre 08 ans et 10 ans ont été tous maintenus sur place par des chaînes en fer. Le maître coranique et ses élèves ainsi que le soudeur Pape Diop qui fabriquait les chaînes en fer ont été tous conduits à l'unité. Interrogé sur les mauvais traitements dont ses élèves sont victimes, le maître coranique a révélé aux enquêteurs avoir agi sur autorisation des parents. À l'en croire, les enfants sont enchainés pour éviter qu'ils quittent le daara.

Convoqués, les parents des 05 talibés ont reconnu les faits. Ils sont placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Coki. Selon des informations de Seneweb, le maître coranique, le soudeur et les 04 parents seront tous déférés demain lundi au parquet de louga pour mauvais traitements sur des enfants.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email