
De sa ville natale de Ngaye Mékhé, l’ex-soldat de la classe de 2012, 29 ans, avait créé un faux compte Facebook sous le nom de Rimo Touré.
D’après le récit de L’Observateur, il se faisait passer pour un émigré pour appâter ses victimes à qui il promettait le mariage.
Dès que la proie mord à l’hameçon, il ne perdait pas de temps pour demander à sa conquête de lui envoyer des vidéos obscènes. Naïves, certaines accédent à sa requête.
C’est le cas de M. A. S. domiciliée à Lompoul, de P. S. résidant à Tivaouane et L. N. Il menaçait ses victimes de coucher avec lui sous peine d’envoyer leurs vidéos ou photos nues à Adamo, un jeune émigré établi en Allemagne.
M. A. S., de peur de voir ses photos sur la toile, a transféré 35 000 Fcfa à l’ancien militaire. Mais M. A. S. sera surprise de voir ses vidéos obscènes publiées par Adamo.
Suite à sa plainte déposée le 12 septembre dernier, Mamadou Ndiaye sera arrêtée chez lui à Ngaye Mékhé.
6 Commentaires
vous ne pouvez pas imaginer le noombre de videos obscenes que les femmes senegalaises envoient à l etranger pour avoir des western union ou money gram
Avis
En Septembre, 2021 (10:29 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (10:41 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (12:17 PM)Aka Yombeu !!!
En Septembre, 2021 (11:21 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (19:04 PM)C'est aux femmes de devenir intelligentes et de comprendre qu'un mec en rut est capable de se comporter comme s'il allait mourrir si tu ne satisfait pas ses demandes alors que c'est faux, c'est passager, quand il obtient ce qu'il voulait il passe à autre chose sans gêne.
Une femme qui réfléchit ne devrait même pas accepter de faire ce genre d'images ou vidéos pour son mari ( un divorce peut tjrs arriver) , donc un simple farr tu dois l'insulter s'il ose te demander de voir ton intimité
Armand Diediou
En Septembre, 2021 (13:39 PM)Participer à la Discussion