Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un arabisant enrôle des vacataires avec de faux ordres de services : Le cachet et la signature du ministre falsifiés

Auteur: SenewebNews

image

En ces temps de vaches maigres sans précédent, tous les tunnels sont bons à emprunter pour qui veut se faire de l'argent (facile?), sans se rendre compte qu'on peut s'adonner à un jeu dangereux.

C'est à cet exercice périlleux que s'est livré Lamine Mané, demeurant à Rufisque, arabisant de profession. Il a abusé de la signature et du cachet du ministre de l'Education, pour tenter de recruter une cinquantaine de jeunes filles et garçons dans le vacatariat de l'éducation dont les résultats du concours sont sortis il y a quelques semaines.

Ses victimes auprès de qui il a reçu des sommes allant de 20 000 à 200 000 Francs Cfa, ont été arrêtées mercredi dernier.

Lamine Mané quant à lui, court toujours, indique Rewmi Quotidien. Ses deux femmes et un de ses neveux sont actuellement entre les mains de la Division des investigations criminelles pour les besoins de l'enquête.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 17 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.