Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Un fœtus découvert dans un "Ndiaga-Ndiaye" qui fait la navette entre Pikine-Ucad

Single Post
Un fœtus découvert dans un "Ndiaga-Ndiaye" qui fait la navette entre Pikine-Ucad
Un fœtus en état de décomposition, mis dans des sachets en plastique, a été découvert, ce jeudi, vers 13 heures dans un car Ndiaga Ndiaye qui fait la navette entre Bountou-Pikine et l'Université Cheikh Anta de Dakar (UCAD). C'est le chauffeur du véhicule lui-même qui a fait la découverte avant d'alerter les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat de Point E qui, sans perdre de temps, se sont déplacés dare-dare sur les lieux pour constater l'horreur avant de recueillir la déposition du chauffeur.

Revenant sur les faits, il a révélé, devant les enquêteurs du commissariat de Point E, avoir commencé la navette Bountou-Pikine-UCAD vers 5 heures du matin. Il dit avoir fait ce trajet trois fois. Arrivé à l'Ucad vers 10 heures, il s'est alors inscrit sur la liste en attendant son tour pour, dit-il, retourner vers Pikine. Et, c'est vers 13h qu'il a commencé à embarquer. Sur ces entrefaites, il a ouvert la porte du véhicule pour permettre aux voyageurs de s'installer.

C'est à partir de cet instant qu'il aperçut derrière son siège le sachet en plastique. Il a pensé que c'est l'un des clients qui avait oublié ses bagages dans le véhicule. Il décide quand même de jeter un coup d'œil dans le sachet pour en savoir davantage. Et, c'était l'horreur ! Il a trouvé dans le sachet un bébé en état de décomposition qui avait commencé à dégager une odeur fétide.

Il lance le sachet et détale tel un lapin poursuivi par un chasseur. Sa direction : le commissariat de point E où il a raconté sa mésaventure. Une enquête a été ouverte par les enquêteurs pour mettre la main sur l'auteure de cet acte qui aurait accouché récemment. Mieux, on soupçonne que cette dernière aurait pris le car dans la banlieue de Pikine avant d'y déposer le corps sans vie du bébé. Lequel a été acheminé par les éléments des sapeurs-pompiers dans une structure sanitaire de la place.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2021 (10:35 AM)
    Les femmes de véritables assassins d'enfants. Elles les tuent même dans les ventres. Parfois aussitôt nés elles les jettent dans des poubelles ou dans des déchets à la merci des animaux ou les enterrent vivants. 

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Moi

    En Mai, 2021 (11:10 AM)
    Notre pays est vraiment bizarre....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:42 PM)
    il ya meme certain parent qui force leur fille a avorter j'ai vu sa ne sont que matérialiste. aduna diaroul lii dingnko layok yalla 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Bébés Tristes

    En Mai, 2021 (14:21 PM)
    Quand ces bébés tristes prendront la parole le jour du jugement dernier ....  Beaucoup regretteront ces crimes abominables !

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email