Jeudi 06 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un mois après l’annulation de sa visite, l'expert des Nations Unies en droits de l’homme attendu ce 20 février au Soudan

Single Post
Adama Dieng, Expert aux Nations-Unies
 L'expert des Nations Unies sur les droits de l'homme au Soudan, Adama Dieng, commencera dimanche sa première visite officielle dans le pays. Cela, un mois après que sa visite a été reportée à la demande des autorités soudanaises.  

Au cours de sa visite, qui se déroulera du 20 au 24 février 2022, M. Dieng rencontrera de hauts responsables du gouvernement soudanais, des représentants d'organisations de la société civile, des défenseurs des droits de l'homme, des responsables d'entités des Nations unies et des diplomates.  

Dieng a été désigné expert des Nations unies sur les droits de l'homme au Soudan par la Haute-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme en novembre 2021, conformément à la résolution S-32/1 du Conseil des droits de l'homme des Nations unies, afin de surveiller la situation des droits de l'homme au Soudan depuis le coup d'État militaire du 25 octobre 2021.  

Il tiendra une conférence de presse à l'issue de sa visite le 24 février dans les locaux du HCDH à Khartoum à 9h30, heure locale
  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email