Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Meurtre ] Une femme dépecée et découpée en plusieurs morceaux découverte en banlieue

Single Post
[ Meurtre ] Une femme dépecée et découpée en plusieurs morceaux découverte en banlieue

Dakar, 31 août (APS) – Une femme portée disparue a été finalement découverte morte dans sa propre chambre par l’un de ses fils qui l’a retrouvée dépecée et découpée en petits morceaux, ont rapporté des quotidiens sénégalais.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Pikine Guinaw Rails, une localité de la grande banlieue dakaroise où la victime vivait en compagnie de ses cinq garçons et deux filles.

Las de rester sans nouvelles de sa mère absente depuis un moment, un des fils de la victime a demandé de l’aide auprès de ses voisins avec qui il est parvenu à défoncer la porte de la chambre de sa génitrice.

Et là, il a eu la surprise de sa vie en tombant nez à nez sur le présumé auteur des faits qu’il avait un moment pris pour un voleur avant de se raviser en voyant les restes de sa mère découpés et étalés dans la chambre.

Choqués par cette première découverte, les habitants de la maison se sont précipités pour ligoter l’homme en question, un géant armé de deux couteaux, en train de somnoler sur le lit de la victime.

Mais ils seront davantage sonnés par la vision de ‘’bols contenant de la chair, mais aussi la peau de la dame dépecée et posée à côté’’, comme rapporté par le journal Le Quotidien dans son édition de lundi.

‘’On pouvait voir aussi un bol contenant les intestins de la dame Maï Dione que le maniaque avait pris le soin de poser sur l’armoire’’, en même temps qu’un second bol contenant ‘’la chair de la dame que le tueur a aussi gratté ainsi que la langue de la victime qui était posée par terre. L’éponge imbibée de sang était par terre, un bassin était aussi dans la chambre et contenait les os’’, décrit le journal.

Alertée par les populations, la police a bouclé les lieux et procédé à l’arrestation de l’homme trouvé dans la chambre de la victime. Le présumé meurtrier s’est d’abord fait passer pour un Guinéen avant de confier aux enquêteurs qu’il est d’origine sierra-léonaise, écrit le journal.

Les forces de l’ordre ont ensuite rassemblé les restes de la dame sur ordre du procureur et sans doute pour les besoins de l’enquête confiée à la Division des investigations criminelles (DIC).

Selon la presse, la famille de Maï Dione a été autorisée à inhumer la victime, lundi.

Ce meurtre n’est pas sans rappeler celui de Fama Niane, retrouvée elle aussi morte et découpée en petits morceaux étalés sur une plage de la Corniche ouest, en mars denier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email