Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Vaccin covid : La vérité sur la vidéo de l'infirmière évanouie après vaccination

Single Post
Vaccin covid : La vérité sur la vidéo de l'infirmière évanouie après vaccination
La vidéo d'une infirmière s'évanouissant après avoir reçu un vaccin COVID-19 fait le tour des réseaux sociaux.

La vidéo d'origine montre une infirmière s'exprimant dans une interview télévisée après avoir reçu le vaccin: elle raconte à quel point elle était excitée de se faire vacciner, puis dit qu'elle se sent étourdie et s'évanouit. Sur la légende de la vidéo, est écrit: "Regardez cette infirmière s'évanouir après avoir reçu le vaccin COVID. C'est si sûr ou non? Cela deviendra un génocide de masse si les gens continuent de suivre ces dictateurs enragés."

L'équipe de Reuters a vite fait un Fact Checking.  Elle renseigne qu'après s'être rétablie, l'infirmière a déclaré à WTVC-TV NewsChannel 9 ceci: «Cela m'a frappé tout d'un coup, je pouvais le sentir venir. Je me suis sentie un peu désorientée mais je me sens bien maintenant, et la douleur dans mon bras a disparue.»

Dover a déclaré qu'elle avait un problème de santé et s'évanouissait souvent lorsqu'elle ressentait de la douleur. Une porte-parole de CHI Memorial a confirmé Reuters par e-mail que l'infirmière «s'est rapidement rétablie» après l'incident.

Les "Centers for Disease Control and Prevention (CDC)" reconnaissent sur leur site Web qu'il n'est pas rare que les gens s'évanouissent après les vaccinations. Bien qu'il n'y ait pas de réponse définitive quant aux raisons pour lesquelles cela se produit, «les scientifiques pensent que l'évanouissement est dû au processus de vaccination et non aux vaccins eux-mêmes».

Il n'y a aucune preuve que le vaccin COVID-19 est conçu pour nuire. Le 11 décembre, la Food and Drugs Administration (FDA) des États-Unis a délivré la première autorisation d'utilisation d'urgence permettant la distribution du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 aux États-Unis, après avoir conclu que les bénéfices l'emportent sur les risques connus et potentiels.

Selon la FDA, les effets secondaires les plus fréquemment rapportés du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 sont la douleur au site d'injection, la fatigue, les maux de tête, les douleurs musculaires, les frissons, les douleurs articulaires et la fièvre.

Certaines personnes ont eu des réactions allergiques au vaccin et, par conséquent, la FDA a déclaré que si la plupart des Américains allergiques devraient pouvoir recevoir le vaccin en toute sécurité, les personnes qui ont déjà eu des réactions allergiques graves aux vaccins ou aux ingrédients de ce vaccin particulier devraient l'éviter.

Le verdict de l'équipe de Fact Checking de Reuters: Il n'y a aucune preuve que le vaccin est conçu pour nuire: l'infirmière gestionnaire, qui a tendance à s'évanouir lorsqu'elle ressent de la douleur, s'est rétablie.

Cette conclusion suffirat-t-elle à éteindre les supputations et la suspicion autour des vaccins contre la covid ? Sûrement pas.


17 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2020 (12:50 PM)
    "l'infirmière gestionnaire, qui a tendance à s'évanouir lorsqu'elle ressent de la douleur, s'est rétablie."

    On est entrain de dire que la "douleur" après un vaccin est normal, et donc, quelqu'un qui s'évanouit après avoir ressenti une douleur, c'est un épiphénomène, que ce n'est pas le vaccin, mais la douleur qu'elle a ressentie qui est à l'origine.

    C'est clair, on nous prend pour des moutons.

    Pourquoi vous n'expliquez pas l'origine de la douleur ? That is the question.

    Clairement, on ne parle pas de la douleur d'une piqure, parce que cette femme n'avait pas l'air d'avoir peur des piqure, c'est evident. Pourquoi cette douleur ?

    Etait-ce un "reset & control" ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (21:12 PM)
      avoir peur d'une piqûre est différent de sentir une douleur. on peut bien ne pas avoir peur et sentir une douleur. la circoncision..
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (13:08 PM)
      certains s'évanouissent lors de simples prises de sang!..une personne sur des milliers ne signifie absolument rien..
  2. Auteur

    En Décembre, 2020 (13:46 PM)
    Cela n'a rien d'anormal. Beaucoup de gens s'évanouissent après un vaccin. Affaire bi c'est simple kou beugue vacciné dem. Kou beugoul togue. Si on doit mourrir en masse soit. Que ça soit maintenant ou plus tard c'est pareille. Faut bien mourrir de quelque chose.

    Cette affaire de théories du complot nous soule à la fin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (14:14 PM)
      ne vous en faites pas mon cher, ils iront même se faire vacciner la nuit. ce sera comme avec la chloroquine, ils vont se ruer dessus.
    • Auteur

      il y a 3 semaines (22:36 PM)
      vous avez tout résumé? c'est pas obligatoire. un point à la ligne. qui veut se faire le fera. l'oms ne peut pas valider un faux vaccin.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (15:02 PM)
    La théorie de complot à le vent en poupe.

    Mais attendez d'abord qu'on vous propose le vaccin.

    1- nos états africains seront les derniers servis. Les grandes puissances alignent des milliards pour réserver l'essentiel de la production.

    2- les gens conscients de l'apport de la science dans le bien être de l'humanité se vaccineront et en tireront les bénéfices. Il y a assez de candidats, ne vous en faites pas.



    Les esprits particuliers vont continuer à hurler mais ils ne pourront jamais freiner la marche normale du monde.



    Auteur

    En Décembre, 2020 (15:25 PM)
    #la theorie du complot en poupe* toi tu dois etre un zebre je suis sur que tu ne te feras pas vacciner.tu ne fais que parler de choses inutiles voyou.Va te faire vacciner porte toi volontaire c'est facile espece d'ane.L'homme n'est pas un cobaye.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (17:27 PM)
      vous pouvez peut-être donner votre avis, réfuter même celui des autres sans pour autant être insultant ni méprisant.
      cela s’appellerait un débat d’idées simplement
    Auteur

    Paix Definitive

    En Décembre, 2020 (15:50 PM)
    Elle n ' a rien vu il faut la vacciner encore ces imbéciles croient que à la période coloniale ,il faut commencer à vacciner vos propres enfants et vos autorités politique durant un mois pour une durée de mois ou plus
    Auteur

    En Décembre, 2020 (16:28 PM)
    La logique est simple. Il y'a les hommes d'un coté et les sous-hommes d'un autre.

    Maintenant, le choix de chacun est libre. Ma famille et moi, personne ne nous vaccinera incha ALLAH.
    Auteur

    Zal

    En Décembre, 2020 (16:39 PM)
    on ne connai mem pas l origine de ce virus et on pretend avoir trouve un vaccin doynawar mieux vau etr pruden e n pas se precipiter et se faire vacciner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (16:47 PM)
      attends que tes parents et semblables aient découvert quelque chose dans leur vie.chien de salon wakh rek
    • Auteur

      Diaspo

      En Décembre, 2020 (18:36 PM)
      tu es insolent toi. pourquoi insulter quelqu qui n a fait que donner son avis poliment. tu es ne con toi
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (18:53 PM)
      amna ay dof koi pkoi insulter louci sa yone on es en democratie k j sache koune na diokhe khalatam dans la discipline u n l connai ni d eve ni d adam con nga trop
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (19:36 PM)
      toi le gourou du corona-épouvante tu n'arrêtes jamais avec tes menaces sordides et idiotes.
      n'est-ce pas toi et tes acolytes qui prophétisaient l'hécatombe après le magal. que de mensonges...
      vous ne vous fatiguer jamais à mentir sur dangerosité de ce virus.
      même le plus débile des sénégalais sait qu'avec tous ces mensonges et manipulations que vous faites au quotidien au sujet de cette fausse pandémie, ces vaccins que vous annoncez urbi et orbi ne peut être du bien pour personne.
      j'appelle tout le peuple sénégalais à rejeter fermement ces vaccins et combattre ouvertement leurs promoteurs satanistes
      wa salam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (20:17 PM)
      fausse pandemie niou melni iow motakh febar di law tu n a pas vu les milliers de deces kil ya aux etats unis france en italie continue de rever u es un ignorant mn commentaire n engage que moi fi wakh sa khalat pass tn chemi merci
    • Auteur

      Wtf

      En Décembre, 2020 (12:51 PM)
      la léthalité de la covid-19 est de 0,05%.

      pourquoi vouloir vacciner en masse, toute la population, pour un taux aussi faible ?
      la population de personnes à risques est identifiée et c'est la seule à prendre en charge.

      pourquoi ne pas vacciner pour le rhume ou la grippe à ce stade ?


      utilisez votre cervelle bon sang !!
    Auteur

    Mordiéye

    En Décembre, 2020 (16:45 PM)
    Fénne rék, maak sama Ndiaboote niakouwounou tay ak eulleuk Wassallam !!!
    Auteur

    En Décembre, 2020 (17:03 PM)
    Comment se fait il qu'on accorde plus d'importance à cette grippe qu'au paludisme, cancer, aux fausses couches, au diabète à l'hypertension, à l'insuffisance rénale.

    Kouthia s'est trompé il devait dire que les noirs agissent comme des golos.

    Bon sang occupons nous de nos problèmes comme le font les européens.
    Auteur

    I Saye No

    En Décembre, 2020 (17:09 PM)
    J’ai pensé a un mise en scène par les organisations anti Covid mais apparemment il est vrai con nak moytuleen vaccin bi ou acheter une grande bœuf pour que sen sarakh am beuz
    Auteur

    Pendant Ce Temps....

    En Décembre, 2020 (18:58 PM)
    Tous les soutiens du camp au pouvoir se mobilisent, battent campagne prématurée. Pendant ce temps les opposants somnolent . Le président Macky Sall va les surprendre en fixant l'élection des locale dans le temps légal. Après avoir remporté 75% des Communes et autre entité territoriale, il dira aux partenaires du Sénégal : " Vous voyez, les Sénégalais me soutiennent dans leur grande majorité" et en 2024 tous ceux-là le soutiendront après avis forcément favorable de son Conseil Constitutionnel ! TOUT EST CLAIR !
    Auteur

    Wil

    En Décembre, 2020 (19:15 PM)
    La mort dans la peau
    Auteur

    Malou

    En Décembre, 2020 (21:35 PM)
    le niveau des intervenants dans ce site est incroyable
    Auteur

    Vous Qui Préparer Le Terrain P

    En Décembre, 2020 (22:14 PM)
    Que DIEU vous fasse échouer

    Inchallah
    Auteur

    Protti

    En Décembre, 2020 (23:11 PM)
    Cette infirmière a rendu l'âme.

    https://worldstar.com/video.php?v=wshhX8dLzX85emE752qj
    Auteur

    En Décembre, 2020 (23:52 PM)
    Ceux qui ont créé et propager le virus sont contre le vaccin. Ils ils mangeront aucun effort pour dissuader les gens à se faire vacciner. Leur but ultime est de dominer l'humanité. Ce n'est pas pour rien que des présidents très puissants avaient refusé le masque parce que leur sécurité était telle qu'ils avaient peu de chance de chance de contracter le virus.

    Les lobbies sont relayés dans des pays comme le Senegal par ceux là qui nous tumpanisent avec le nouvel ordre mondial.

    Ils sont les véritables promoteur dun ordre mondial oû seuls ne survivront que les puissants qui ont mis à leur disposition des moyens importants par le biais des ONG et autres organisations de gens pompeusement appelés activistes, ou encore société civile. En vérité ces gens tirent leurs moyens qui leur permettent d'exister d'où ? Ils créent des OnG se fixent de gros salaires. Qui leur donne tout cet argent? Eux sont les véritables repentants des lobbies internationaux et des loges maçonniques qui leur versent de grosses sommes d'argent.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (16:32 PM)
    Qu'aucun membre du personnel soignant, qu'aucune personne âgée, qu'aucune couche sociale du pays n'accepte ce vaccin

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email